Course de côte de La Roche-La Berra / 13-14.09.2003 / 125 présents / 125 partants / 120 classés
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe D/E2 / 0 à 1400 cmc | |||||
1. | Pillonel Yann | Martini MK82 | 1’57″55 | 1’58″42 | 3’55″97 |
2. | De Siebenthal Denis | Arcobaleno | 2’05″31 | 2’02″35 | 4’07″66 |
3. | Waeber Olivier | PRM RMS Evo 2 | 2’05″87 | 2’05″58 | 4’11″45 |
4. | Dougoud Nikolaj | GDS Spyder | 2’06″36 | 2’05″93 | 4’12″29 |
5. | Gallay Steve | Arcobaleno | 2’07″49 | 2’06″00 | 4’13″49 |
6. | Fragnière Jean-Luc | Formule Europe | 2’08″69 | 2’10″09 | 4’18″78 |
7. | Jacquin Bruno | GDS Spyder | 2’18″72 | 2’17″65 | 4’36″37 |
Groupe D/E2 / 1401 à 1600 cmc | |||||
1. | Balmer Christian | Caterham Super 7 | 2’00″61 | 2’02″16 | 4’02″77 |
2. | Eigenmann Bruno | Ralt RT3 | 2’03″20 | 2’03″15 | 4’06″35 |
3. | Aguiar Paulo | Martini MK30 | 2’06″32 | 2’06″15 | 4’12″47 |
4. | Berguerand Louis | Martini MK48 | 2’15″49 | 2’14″85 | 4’30″34 |
Groupe D/E2 / 1601 à 2000 cmc | |||||
1. | Antille Jean-Claude | Martini MK69 BMW | 1’52″85 | 1’52″74 | 3’45″59 |
2. | Debrunner Jean-Claude | Tatuus FR2000 | 1’56″36 | 1’56″82 | 3’53″18 |
3. | Rey Michel | Martini MK42 Alfa | 1’57″15 | 1’57″57 | 3’54″72 |
4. | Ferrini Olivier | Tatuus FR2000 | 1’58″98 | 1’56″71 | 3’55″69 |
5. | Rey Roger | Ralt Valdor BMW | 2’00″34 | 2’00″57 | 4’00″91 |
6. | Auderset Nicolas | Tatuus FR2000 | 2’05″07 | 2’04″84 | 4’09″91 |
7. | Leisibach Bruno | Reynard 873 | 2’05″24 | 2’05″51 | 4’10″75 |
8. | Pfeuti Hans | Swift SC94 | 2’05″65 | 2’05″22 | 4’10″87 |
9. | Martin Steve | Van Diemen RF94 | 2’14″90 | 2’07″49 | 4’22″39 |
10. | Savioz Odette Renée | Van Diemen Ford | 2’31″45 | 2’25″86 | 4’57″31 |
Groupe D/E2 / + de 2000 cmc | |||||
1. | Grunenwald Roman | Dutton B Plus | 2’09″01 | 2’09″97 | 4’18″98 |
Groupe D/E2 / Formule 3 | |||||
1. | Zeller Jo | Dallara F301 Opel | 1’51″49 | 1’51″50 | 3’42″99 |
2. | Dütsch Patrick | Dallara 395 Fiat | 1’53″18 | 1’53″10 | 3’46″28 |
3. | Blättler Tobias | Dallara F301 Opel | 1’53″28 | 1’53″58 | 3’46″86 |
4. | Sträuli Willi | Dallara F301 Opel | 1’54″95 | 1’56″87 | 3’51″82 |
5. | Marugg Peter | Dallara 394 Opel | 2’01″50 | 2’04″59 | 4’06″09 |
6. | Savare Daniel | Dallara 393 Fiat | 2’07″89 | 2’06″70 | 4’14″59 |
7. | Ruffieux André | Dallara 392 Alfa | 2’07″73 | 2’08″03 | 4’15″76 |
Huber Bruno | Ralt 93C Alfa | ab | pp | ||
Debrunner Hansruedi | Dallara 398 Opel | ab | pp | ||
Groupe D/E2 / Formule 3000 | |||||
1. | Murisier Jean-Daniel | Reynard 92D Cosworth | 1’48″25 | 1’47″79 | 3’36″04 |
2. | Bossy Roland | Reynard 93D RDMS | 1’48″36 | 1’48″30 | 3’36″66 |
3. | Dufaux Jean-Jacques | Reynard 91D Judd | 1’51″64 | 1’51″46 | 3’43″10 |
4. | Guichard Ami | March 89B Judd | 1’57″28 | 1’59″97 | 3’57″25 |
Groupe CN / 2001 à 3000 cmc | |||||
1. | Acklin Marcel | PRC Alfa | 2’08″39 | 2’06″72 | 4’15″11 |
Groupe GT / + de 3000 cmc | |||||
1. | Bührer Nicolas | Porsche 996 GT3 | 2’06″95 | 2’06″38 | 4’13″33 |
2. | Gysler Fred | Porsche GT3 | 2’16″29 | 2’20″09 | 4’36″38 |
Groupe ST / 1601 à 2000 cmc | |||||
1. | Kamm Balthasar | Opel Vectra B | 1’59″38 | 1’59″69 | 3’59″07 |
2. | Sigrist Hans | Opel Vectra B | 2’00″88 | 2’01″73 | 4’02″61 |
3. | Lüthi Hansjürg | Opel Vectra B | 2’02″25 | 2’01″84 | 4’04″09 |
4. | Juillard Richard | Opel Vectra A | 2’04″36 | 2’04″31 | 4’08″67 |
5. | Calderari Marco | Honda Accord | 2’08″43 | 2’05″20 | 4’13″63 |
6. | Schori Jörg | Toyota Carina E | 2’12″30 | 2’12″24 | 4’24″54 |
Groupe A / 0 à 1600 cmc | |||||
1. | Andrey Thomas | Citroën Saxo VTS | 2’16″20 | 2’16″13 | 4’32″33 |
2. | Savary André | Peugeot 106 Maxi | 2’15″47 | 2’22″42 | 4’37″89 |
3. | Mora Olivier | Peugeot 106 GTI | 2’20″86 | 2’21″08 | 4’41″94 |
4. | Terretaz Patrick | Peugeot 106 GTI | 2’23″85 | 2’24″72 | 4’48″57 |
5. | Bonvin Yann | Citroën Saxo VTS | 2’28″50 | 2’21″14 | 4’49″64 |
Groupe A / 1601 à 2000 cmc | |||||
1. | Caspard Magalie | Ford Puma | 2’25″06 | 2’26″13 | 4’51″19 |
Groupe A / + de 3000 cmc | |||||
1. | Monnay Julien | Ford Escort Cosworth | 2’16″34 | 2’16″66 | 4’33″00 |
Groupe N / 0 à 1400 cmc | |||||
1. | Finger David | Peugeot 106 Rallye | 2’30″20 | 2’32″10 | 5’02″30 |
2. | Rüegg Ernst | Peugeot 106 Rallye | 2’31″39 | 2’32″61 | 5’04″00 |
3. | Rothenbühler Stefan | Peugeot 106 Rallye | 2’32″53 | 2’33″66 | 5’06″19 |
Groupe N / 1401 à 1600 cmc | |||||
1. | Langenegger Max | Peugeot 106 GTI | 2’23″69 | 2’24″36 | 4’48″05 |
2. | Oreiller John | Peugeot 106 S16 | 2’25″56 | 2’25″51 | 4’51″07 |
3. | Bizeau Véronique | Citroën Saxo VTS | 2’25″60 | 2’27″96 | 4’53″56 |
Groupe N / 1601 à 2000 cmc | |||||
1. | Grimaldi Roméo | Honda Civic Type R | 2’14″78 | 2’17″96 | 4’32″74 |
2. | Willener Frédéric | Honda Integra Type R | 2’20″38 | 2’19″77 | 4’40″15 |
3. | Hardouin Daniel | Renault Clio 16V | 2’28″53 | 2’28″80 | 4’57″33 |
Groupe ISA / 2001 à 3000 cmc | |||||
1. | Bochsler Martin | Renault 5 GT Turbo | 2’25″52 | 2’27″50 | 4’53″02 |
Groupe ISA / + de 3000 cmc | |||||
1. | Hassler Nicolas | Ford Escort Cosworth | 2’12″76 | 2’13″86 | 4’26″62 |
Groupe ISN / + de 3000 cmc | |||||
1. | Pederzoli Sandro | Ford Escort Cosworth | 2’14″10 | 2’14″32 | 4’28″42 |
Groupe SS / 1601 à 2000 cmc | |||||
1. | Wermelinger Werner | Renault Clio Sport | 2’18″47 | 2’18″56 | 4’37″03 |
2. | Hediger René | Honda Integra Type R | 2’19″78 | 2’17″70 | 4’37″48 |
3. | Zbinden Stephan | Honda Integra Type R | 2’19″76 | 2’20″00 | 4’39″76 |
4. | Jufer Michael | Honda Civic Type R | 2’22″14 | 2’22″65 | 4’44″79 |
5. | Kuhn Oskar | Renault Clio Sport | 2’22″04 | 2’22″89 | 4’44″93 |
6. | Tremp-Kamm Petra | Renault Clio Sport | 2’27″36 | 2’29″25 | 4’56″61 |
7. | Tschaggelar Stephan | Opel Astra OPC | 2’25″56 | 2’36″74 | 5’02″30 |
Groupe IS / 0 à 1400 cmc | |||||
1. | Mathys Hansueli | Fiat 128 3P | 2’07″56 | 2’09″19 | 4’16″75 |
2. | Schöpfer Stefan | Audi 50 | 2’12″06 | 2’12″56 | 4’24″62 |
3. | Wüthrich Hans | Mini Cooper | 2’12″86 | 2’13″59 | 4’26″45 |
4. | Dürig André | Fiat Uno 16V | 2’16″47 | 2’17″84 | 4’34″31 |
Wysser Roland | Audi 50 | 2’20″67 | pp | ||
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc | |||||
1. | Roth Marc | Toyota Corolla | 2’03″54 | 2’03″00 | 4’06″54 |
2. | Mattmüller Christoph | VW Scirocco | 2’04″24 | 2’03″97 | 4’08″21 |
3. | Huggler Markus | Toyota Corolla GT | 2’06″74 | 2’07″55 | 4’14″29 |
4. | Aebischer Jean-Louis | Toyota Corolla | 2’10″11 | 2’10″21 | 4’20″32 |
5. | Faigle René | VW Scirocco | 2’10″16 | 2’10″98 | 4’21″14 |
6. | Willener Werner | VW Golf | 2’12″36 | 2’11″77 | 4’24″13 |
7. | Rohr Werner | Toyota Corolla | 2’12″53 | 2’14″30 | 4’26″83 |
8. | Meylan Christophe | VW Golf GTI | 2’17″97 | 2’18″36 | 4’36″33 |
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc | |||||
1. | Girard Maurice | BMW 320 | 2’02″52 | 2’02″79 | 4’05″31 |
2. | Bugnon Jacques | BMW 320 | 2’07″18 | 2’06″58 | 4’13″76 |
3. | Buschor Armin | Toyota Celica | 2’07″37 | 2’09″08 | 4’16″45 |
4. | Tenti Thierry | VW Golf Dragon | 2’08″67 | 2’08″31 | 4’16″98 |
5. | Ehrbar Rolf | Opel Kadett C | 2’08″71 | 2’08″71 | 4’17″42 |
6. | Renevier Ronald | Opel Kadett GTE | 2’10″43 | 2’11″07 | 4’21″50 |
7. | Grünig Hans-Rudi | Opel Kadett GTE | 2’09″93 | 2’11″60 | 4’21″53 |
8. | Leupi Markus | Opel Kadett C | 2’17″73 | 2’12″74 | 4’30″47 |
9. | Bugnon Cédric | Renault Mégane Cup | 2’14″07 | 2’16″44 | 4’30″51 |
10. | Deletroz Alain | Ford Escort RS2000 | 2’15″52 | 2’16″29 | 4’31″81 |
11. | Leuenberger Frederic | Renault Mégane Cup | 2’15″52 | 2’16″79 | 4’32″31 |
12. | Lüthi Peter | Renault Mégane Cup | 2’17″04 | 2’16″48 | 4’33″52 |
13. | Wolf Beat | Renault Mégane Cup | 2’16″74 | 2’17″59 | 4’34″33 |
14. | Pfeiffle Sacha | VW Golf | 2’18″18 | 2’18″09 | 4’36″27 |
15. | Zürcher Urs | Opel Kadett GTE | 2’19″61 | 2’17″55 | 4’37″16 |
16. | Röthlisberger Patrick | Fiat 131 Racing | 2’25″60 | 2’25″40 | 4’51″00 |
17. | Sägesser Peter | Opel Kadett GTE | 2’31″82 | 2’33″64 | 5’05″46 |
Bürki Martin | VW Golf | 2’05″89 | ab | ||
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc | |||||
1. | Beltrami Andrea | BMW M3 | 2’00″76 | 2’01″31 | 4’02″07 |
2. | Fischer Michel | Opel Kadett GTE | 2’06″24 | 2’05″96 | 4’12″20 |
3. | Brugger Albert | Opel Ascona 400 | 2’06″93 | 2’05″91 | 4’12″84 |
4. | Bottecchia Enzo | Renault 5 Turbo | 2’07″04 | 2’07″23 | 4’14″27 |
5. | Sägesser Hanspeter | Opel Kadett GTE | 2’19″81 | 2’18″75 | 4’38″56 |
Groupe IS / 2501 à 3000 cmc | |||||
1. | Ianniello Bruno | Lancia Delta S4 | 1’56″97 | 1’56″20 | 3’53″17 |
2. | Petitjean Claude | Nissan 280 Z | 2’15″11 | 2’15″86 | 4’30″97 |
3. | Belloni Flavio | Opel Ascona | 2’22″36 | 2’23″39 | 4’45″75 |
Groupe IS / + de 3000 cmc | |||||
1. | Pfefferlé Alain | Porsche 935 Turbo | 1’56″29 | 1’56″36 | 3’52″65 |
2. | Metral Laurent | Ford Sierra Cosworth | 2’15″47 | 2’11″98 | 4’27″45 |
Groupe E1 / 0 à 1400 cmc | |||||
1. | Wüthrich Urs | Mazda 323 | 2’15″46 | 2’16″75 | 4’32″21 |
2. | Schüpbach Manfred | Fiat 127 Abarth | 2’17″32 | 2’17″81 | 4’35″13 |
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc | |||||
1. | Gosch Andreas | Lotus Exige R1 | 2’13″76 | 2’15″02 | 4’28″78 |
2. | Maurer René | Triumph Dolomite Sprint | 2’24″77 | 2’26″51 | 4’51″28 |
3. | Küpfer Patrick | Opel Corsa GSI | 2’30″70 | 2’28″38 | 4’59″08 |
4. | Servalli Roberto | Alfa Roméo GTV | 2’29″04 | 2’30″65 | 4’59″69 |
5. | Forner Emmanuelle | Alfa Roméo GTV | 2’36″81 | 2’39″26 | 5’16″07 |
Yerli Frédéric | Renault Clio RS Cup | 2’10″56 | exclu | ||
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc | |||||
1. | Meisel Reto | Mercedes 190 Evo II | 2’00″09 | 1’59″24 | 3’59″33 |
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc | |||||
1. | Schenk Martin | Opel Commodore B | 2’06″26 | 2’05″96 | 4’12″22 |
2. | Ruch René | Ferrari 308 GTB | 2’08″75 | 2’08″74 | 4’17″49 |
Groupe E1 / + de 3000 cmc | |||||
1. | Geninasca Sacha | Lancia Delta S4 | 1’58″44 | 1’58’77 | 3’57″21 |
2. | Ceresa Fabrizio | BMW M3 | 2’10″41 | 2’08″49 | 4’18″90 |
3. | Marti René | Mitsubishi Lancer Evo 5 | 2’10″22 | 2’09″85 | 4’20″07 |