- FICHE DU PILOTE > version PDF à consulter/télécharger
2006 | Citroën C2 | Groupe A / 1401-1600 cmc |
Côte | Anzère | 8e cl. / 9e gr. / 128e gén. – 2’09″70 |
2005 | Citroën C2 | Groupe A / 1401-1600 cmc |
11e championnat voitures de tourisme | ||
Côte | Anzère | 5e cl. / 5e gr. / 117e gén. – 2’07″41 |
Les Rangiers | 6e cl. / 14e gr. / 100e gén. – 2’57″07 | |
Massongex | 7e cl. / 8e gr. / 55e gén. – 2’22″32 | |
Gurnigel | 6e cl. / 11e gr. / 123e gén. – 2’41″85 | |
La Berra | 4e cl. / 7e gr. / 91e gén. – 2’21″67 | |
Circuit | Varano | 1e cl. |
2003 | Citroën Saxo VTS | Groupe N / 1401-1600 cmc |
10e championnat voitures de tourisme | ||
Côte | Anzère | 3e cl. / 6e gr. / 150e gén. – 2’13″97 |
Les Rangiers | 1e cl. / 11e gr. / 114e gén. – 2’42″36 | |
Gurnigel | 2e cl. / 3e gr. / 132e gén. – 2’34″37 | |
La Berra | 3e cl. / 5e gr. / 109e gén. – 2’25″60 | |
Circuit | Dijon | 1e cl. |
Varano | 1e cl. | |
Varano 2 | 1e cl. | |
Dijon 2 | 1e cl. | |
Hockenheim | 1e cl. | |
Hockenheim 2 | 1e cl. | |
2002 | Citroën Saxo VTS | Groupe N / 1401-1600 cmc |
Côte | Les Rangiers | 4e cl. / 12e gr. / 150e gén. – 2’43″02 |
Beaujolais-Villages | 3e cl. / 30e gr. / 143e gén. – 2’07″731 | |
Circuit | Varano | 1e cl. |
2001 | Citroën Saxo VTS | Groupe N / 1401-1600 cmc |
29e championnat voitures de tourisme | ||
Côte | Les Rangiers | 1e cl. / 9e gr. / 134e gén. – 2’41″35 |
La Berra | 2e cl. / 3e gr. / 111e gén. – 2’38″10 | |
Circuit | Varano | 1e cl. |
Varano 2 | 1e cl. | |
2000 | Martini Super V* | Groupe D/E / Série II |
Citroën Saxo VTS** | Groupe N / 1401-1600 cmc | |
23e championnat voitures de tourisme | ||
Slalom | Sion* | 1e cl. – 2’52″45 |
Côte | Anzère** | 3e cl. |
Les Rangiers** | 2e cl. / 11e gr. / 137e gén. – 2’45″77 | |
La Berra** | 2e cl. / 3e gr. / 117e gén. – 2’32″19 | |
Slalom-sprint | Bière** | 2e cl. – 3’10″00 |
Circuit | Varano** | 1e cl. |
1999 | Citroën Saxo VTS | Groupe N-CH / 1401-1600 cmc |
20e championnat voitures de tourisme | ||
Slalom-sprint | Bière | 6e cl. / 17e gr. / 127e gén. – 3’07″99 |
Côte | Anzère | 5e cl. / 12e gr. / 122e gén. – 2’15″19 |
Les Rangiers | 4e cl. / 13e gr. / 131e gén. – 2’50″50 | |
Gurnigel | 5e cl. – 2’43″49 | |
La Berra | 6e cl. / 13e gr. / 97e gén. – 2’34″56 | |
Circuit | Dijon | 4e cl. |
Dijon 2 | 4e cl. | |
Varano | 3e cl. | |
Dijon 3 | 3e cl. | |
Hockenheim | 3e cl. | |
1998 | Opel Corsa GSI | Groupe N-CH / 1401-1600 cmc |
18e championnat voitures de série | ||
Slalom | Sion | 7e cl. / 12e gr. / 59e gén. – 2’03″03 |
Côte | Anzère | 6e cl. / 18e gr. / 106e gén. – 2’20″92 |
Les Rangiers | 7e cl. / 19e gr. / 148e gén. – 2’55″23 | |
Gurnigel | 6e cl. / 21e gr. / 122e gén. – 2’51″15 | |
La Berra | 7e cl. / 19e gr. / 119e gén. – 2’36″86 | |
Circuit | Dijon | 3e cl. |
Varano | 3e cl. | |
Varano 2 | 3e cl. | |
Dijon 2 | 3e cl. | |
Hockenheim | 3e cl. |