- FICHE DU PILOTE > version PDF à consulter/télécharger
2014 | Renault Mégane RS R26 | Groupe SuperSérieComp. / + de 3000 cmc |
47e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Slalom | Romont | 1e cl. / 1e gr. / 101e gén. – 2’19″135 |
Côte | La Berra | 5e cl. / 5e gr. / 103e gén. – 2’20″078 |
Anzère | 3e cl. / 3e gr. / 114e gén. – 2’04″137 | |
Les Rangiers | 4e cl. / 4e gr. / 143e gén. – 2’34″736 | |
2013 | Renault Mégane RS R26* | Groupe SuperSérie / + de 3000 cmc |
Renault Mégane RS R26** | Groupe SuperSérieComp. / + de 3000 cmc | |
40e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Slalom | Romont* | 1e cl. / 1e gr. / 126e gén. – 2’27″00 |
Drognens** | 1e cl. / 1e gr. / 77e gén. – 2’33″93 | |
Côte | Anzère** | 3e cl. / 3e gr. / 144e gén. – 2’05″52 |
Les Rangiers** | 3e cl. / 3e gr. / 140e gén. – 2’33″56 | |
Massongex** | 3e cl. / 3e gr. / 52e gén. – 2’26″01 | |
2012 | Renault Clio RS | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
Slalom | Drognens | 15e cl. / 27e gr. / 52e gén. – 2’25″30 |
Côte | Les Paccots | 9e cl. / 24e gr. / 47e gén. – 1’17″97 |
2009 | Renault Clio RS | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
104e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Slalom | Romont | 2e cl. / 9e gr. / 47e gén. – 2’16″48 |
Chamblon | 8e cl. / 12e gr. / 30e gén. – 3’31″94 | |
Côte | La Berra | 7e cl. / 21e gr. / 60e gén. – 2’16″91 |
La Berra 2 | 10e cl. / 24e gr. / 64e gén. – 2’17″66 | |
Anzère | 12e cl. / 34e gr. / 89e gén. – 1’59″16 | |
Les Paccots | 9e cl. / 16e gr. / 40e gén. – 1’17″43 | |
2008 | Renault Clio Sport | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
Slalom | Romont | 7e cl. / 19e gr. / 60e gén. – 2’19″78 |
Côte | Anzère | 13e cl. / 34e gr. / 97e gén. – 2’00″90 |
Les Paccots | 11e cl. / 32e gr. / 74e gén. – 1’22″03 | |
2007 | Renault Clio RS | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
Slalom | Saanen | 3e cl. / 4e gr. / 84e gén. – 1’48″25 |
Romont | 1e cl. / 1e gr. / 73e gén. – 2’22″91 | |
Côte | Anzère | 2e cl. / 2e gr. / 126e gén. – 2’06″41 |
Les Rangiers | 1e cl. / 2e gr. / 108e gén. – 2’37″26 | |
2006 | Renault Clio RS | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
11e championnat voitures de tourisme | ||
Slalom | Romont | 1e cl. / 2e gr. / 100e gén. – 2’26″14 |
Côte | Anzère | 4e cl. / 4e gr. / 129e gén. – 2’08″99 |
Les Rangiers | 2e cl. / 2e gr. / 112e gén. – 2’40″54 | |
Massongex | 1e cl. / 1e gr. / 63e gén. – 2’25″01 | |
La Berra | 3e cl. / 3e gr. / 58e gén. – 2’37″66 | |
2005 | Renault Clio RS | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
Slalom | Romont | 2e cl. / 3e gr. / 90e gén. – 2’31″85 |
Côte | Anzère | 6e cl. / 7e gr. / 145e gén. – 2’14″98 |
La Berra | 6e cl. / 6e gr. / 97e gén. – 2’24″98 | |
2001 | Renault Clio Cup | Groupe Interswiss / 1601-2000 cmc |
43e trophée voitures spéciales IS | ||
Slalom | Interlaken | 18e cl. – 3’09″79 |
Côte | Anzère | 9e cl. / 30e gr. / 105e gén. |
Les Rangiers | 17e cl. / 29e gr. / 143e gén. – 2’42″54 | |
Gurnigel | 24e cl. / 38e gr. / 132e gén. | |
La Berra | 22e cl. / 39e gr. / 105e gén. – 2’32″91 | |
2000 | Renault Clio Cup | Groupe Interswiss / 1601-2000 cmc |
Slalom | Romont | 14e cl. – 2’31″78 |
Côte | Les Rangiers | 10e cl. / 27e gr. / 132e gén. – 2’44″42 |
La Berra | 15e cl. / 38e gr. / 99e gén. – 2’26″91 | |