|
Groupe E2-SS / 0 à 1600 cmc |
|
|
| 1. |
Zimmermann Marc |
Formule BMW |
2’03″918 |
| 2. |
Pillonel Yann |
Martini MK52 BMW |
2’04″206 |
|
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc |
|
|
| 1. |
Egli Philip |
Dallara F394 Opel F3 |
1’53″949 |
| 2. |
Maurer Marcel |
Tatuus Renault Midland |
1’56″737 |
| 3. |
Chariatte Jean-François |
Tatuus Renault |
1’59″508 |
| 4. |
Böhler Stefan |
Tatuus Renault |
2’01″352 |
| 5. |
Huwiler Thomas |
Tatuus Renault |
2’04″696 |
| 6. |
Bosshard Markus |
Tatuus Renault |
2’08″280 |
|
Groupe E2-SC / 0 à 1150 cmc |
|
|
| 1. |
Savoy Jérôme |
Jema 630 GT |
2’06″633 |
| 2. |
De Siebenthal Yannick |
Jema B10 JA Evo |
2’06″810 |
|
Groupe E2-SC / 1151 à 1600 cmc |
|
|
| 1. |
Scolaro Antonino |
Elia Avrio ST |
2’00″853 |
| 2. |
Stettler Jérôme |
Radical SR4 |
2’22″202 |
|
Groupe GT / + de 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Bührer Nicolas |
Porsche 911 GT3 RS |
2’10″752 |
|
Groupe R1-R2-R3 / 0 à 1600 cmc |
|
|
| 1. |
Langenegger Max |
Citroën C2 R2 |
2’19″172 |
|
Groupe R1-R2-R3 / 2001 à 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Henchoz Guillaume |
Citroën DS3 16V T |
2’20″140 |
|
Groupe A-ISA / 0 à 1600 cmc |
|
|
| 1. |
Bracelli Yves |
Peugeot 106 GTI |
2’16″719 |
|
Groupe A-ISA / 1601 à 2000 cmc |
|
|
| 1. |
Jaquemet Alain |
Renault Clio RS |
2’21″076 |
| 2. |
Spring Andreas |
BMW 318is-4 E36 |
2’27″574 |
|
Groupe A-ISA / 2001 à 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Emch Jean-Luc |
BMW M3 E36 |
2’28″438 |
|
Groupe N-ISN / 0 à 1600 cmc |
|
|
| 1. |
Joye Christian |
Citroën Saxo VTS |
2’35″024 |
| 2. |
Mingard Marc-Henry |
Citroën Saxo VTS |
2’36″021 |
|
Groupe N-ISN / + de 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Picard Anthony |
Mitsubishi Lancer Evo 10 |
2’09″197 |
|
Groupe SSC / 2001 à 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Golay Philippe |
Caterham Seven CSR 200 |
2’06″554 |
|
Groupe SSC / + de 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Mächler Albin |
BMW M4 Coupé |
2’06″998 |
|
Groupe SS / 1601 à 2000 cmc |
|
|
| 1. |
Béring Michael |
Honda Integra Type R |
2’15″139 |
| 2. |
Morgenegg Jakob |
Subaru BRZ |
2’17″429 |
| 3. |
Kuhn Oskar |
Honda Integra Type R |
2’25″016 |
|
Groupe SS / 2001 à 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Chiquita Jean-Paul |
BMW M3 E30 |
2’16″606 |
|
Groupe SS / + de 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Eisenbart Peter |
Ford Escort Cosworth |
2’22″617 |
|
Groupe IS / 0 à 1600 cmc |
|
|
| 1. |
Lanz Andreas |
Toyota Corolla AE86 |
2’07″982 |
| 2. |
Chariatte Sylvain |
VW Golf |
2’08″043 |
| 3. |
Oberhofer Rudi |
VW Golf |
2’08″493 |
|
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc |
|
|
| 1. |
Ruesch Thomas |
Renault Clio Sport |
2’10″930 |
| 2. |
Meier Marco |
Honda Civic |
2’12″424 |
| 3. |
Kuhn Sergio |
Peugeot 206 RC |
2’13″041 |
| 4. |
Meier Gilbert |
Honda Integra Type R |
2’15″267 |
| 5. |
Sattler Sven |
Renault Clio RS |
2’16″736 |
| 6. |
Clénin Yannick |
Renault Clio RS |
2’18″784 |
|
Groupe IS / 2001 à 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Martinis Christophe |
Opel Ascona B |
2’11″942 |
| 2. |
Knaus Christian |
Opel Kadett C |
2’15″971 |
| 3. |
Soland Martin |
Opel Kadett C GTE |
2’16″214 |
| 4. |
Deriaz Jean-Luc |
BMW 318i |
2’20″239 |
|
Groupe IS / + de 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Comby Alexandre |
Porsche 930 Turbo |
2’12″334 |
| 2. |
Pfefferlé Alain |
Porsche 911 RSR |
2’12″685 |
|
Groupe E1 / 0 à 1400 cmc |
|
|
| 1. |
Rohr Beat |
Audi 50 MLP |
2’08″133 |
| 2. |
Buchser Marc |
VW Polo |
2’09″784 |
| 3. |
Noser Roger |
VW Polo |
2’23″013 |
|
Groupe E1 / 1401 à 1600 cmc |
|
|
| 1. |
Bürki Martin |
VW Polo MB |
2’02″562 |
| 2. |
Bürki Mike |
VW Polo |
2’06″358 |
| 3. |
Rochat David |
Citroën Saxo VTS |
2’12″572 |
| 4. |
Devaud Benjamin |
VW Jetta |
2’14″448 |
| 5. |
Jordan Dominique |
Peugeot 205 |
2’19″350 |
| 6. |
Werthmüller Joël |
Peugeot 106 16V |
2’22″141 |
| 7. |
Gfeller Heinz |
Ford Fiesta |
2’23″570 |
| 8. |
Weingart Jacqueline |
Citroën Saxo VTS |
2’26″205 |
| 9. |
Béguin Philippe |
Peugeot 205 |
2’27″381 |
|
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc |
|
|
| 1. |
Krieg Danny |
Audi A4 STW |
2’02″694 |
| 2. |
Niederer Peter |
Opel Kadett C |
2’04″465 |
| 3. |
Santonastaso Manuel |
BMW 320i |
2’05″299 |
| 4. |
Wittwer Daniel |
VW Golf 1 16V |
2’05″917 |
| 5. |
Flammer Patrick |
Suzuki Swift Sport |
2’07″803 |
| 6. |
Günthart Mike |
Renault 5 |
2’08″396 |
| 7. |
Winiger Richard |
Honda Civic Type R |
2’08″906 |
| 8. |
Grand Frédéric |
Honda Civic |
2’09″942 |
| 9. |
Villoz Hervé |
Renault Clio RS Evo |
2’10″910 |
| 10. |
Martinet Lucien |
VW Golf GTI 16V |
2’12″011 |
| 11. |
Jaquemet Stéphane |
Renault Clio RS Cup |
2’13″209 |
| 12. |
Tchagaunova Philippe |
Honda Integra Type R |
2’13″247 |
| 13. |
Magnin Marcel |
Honda Civic Type R |
2’16″304 |
| 14. |
Hausammann David |
Peugeot 205 GTI |
2’17″597 |
| 15. |
Pittet Stéphane |
Renault Clio RS Cup |
2’18″923 |
| 16. |
Ernst Aurélien |
Renault Clio RS |
2’20″115 |
| 17. |
Girod Frédéric |
Renault Clio Cup |
2’20″175 |
| 18. |
Bombardier Alain |
Renault Clio Cup |
2’24″128 |
| 19. |
Randin Michel |
Renault Clio Cup |
2’27″664 |
|
Tognacca Emanuele |
VW Golf |
exclu |
|
Wittwer Martin |
Peugeot 205 GTI |
exclu |
|
Groupe E1 / 2001 à 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Bürki Martin Olivier |
BMW E33 |
2’07″066 |
| 2. |
Betschen Martin |
Opel Kadett C |
2’08″807 |
| 3. |
Stacchi Mattia |
BMW M3 E30 |
2’09″105 |
| 4. |
Hirsig Christian |
VW Polo |
2’14″119 |
| 5. |
Nicole Benjamin |
BMW 2002 TI |
2’14″945 |
|
Wenger Yvan |
BMW 325i E30 |
exclu |
|
Groupe E1 / + de 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Winiger Fabrice |
Seat Leon Supercopa |
2’07″392 |
| 2. |
Bertocchi Mario |
BMW E36 |
2’11″280 |
| 3. |
Cereghetti Aramis |
BMW M5 E34 |
2’13″313 |
| 4. |
Cristoni Fabio |
Lancia Delta HF Integrale |
2’13″569 |
| 5. |
Chevalaz Pascal |
Seat Leon SC Cupra |
2’13″755 |
| 6. |
Sonnenschein Christian |
Lancia Delta HF Integrale |
2’15″235 |
| 7. |
Lovis Michel |
Subaru Impreza Turbo |
2’16″391 |
| 8. |
Schwizgebel Mirco |
VW Golf |
2’20″617 |
| 9. |
Beiner Jürg |
BMW M3 |
2’40″475 |
|
Bonomini Daniele |
Lancia Delta Integrale |
exclu |
|
Farinoli Emilio |
Lancia Delta Integrale |
exclu |
|
Jenni Willi |
Porsche 911 RSR |
exclu |
|
Groupe VHC / 0 à 1300 cmc |
|
|
| 1. |
Bitto Giuseppe |
Autobianchi A112 Abarth |
2’48″635 |
|
Groupe VHC / 1601 à 2000 cmc |
|
|
| 1. |
Baeriswyl Heribert |
Alpine A310 |
2’21″050 |
|
Groupe VHC / 2001 à 3000 cmc |
|
|
| 1. |
Lovey Gratien |
Renault 5 Turbo |
2’14″071 |