Bergrennen Oberhallau / 30-31.08.2025 / 231 présents / 227 partants / 215 classés
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe E2-SS / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Müller Christian | Mygale Formel BMW FB02 | ab | 1’32’’060 | 1’31’’825 | 3’03’’885 |
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1 | Egli Philip | Dallara F393 EPR-8 | 1’16’’175 | 1’15’’608 | 1’15’’632 | 2’31’’240 |
2 | Ryter Lionel | Tatuus Renault Eva | 1’15’’770 | 1’18’’367 | 1’16’’866 | 2’32’’636 |
3 | Balmer Christian | Tatuus FM | 1’17’’361 | 1’18’’982 | 1’19’’206 | 2’36’’343 |
4 | Bossy Roland | Dallara F3 SS | 1’19’’669 | 1’18’’816 | 1’20’’173 | 2’38’’485 |
5 | Gurba Anthony | Tatuus Formule Renault | 1’22’’994 | 1’24’’025 | 1’23’’787 | 2’46’’781 |
6. | Schmidt Henri | Formel Renault FR2.0 | 1’24’’436 | 1’22’’960 | 1’24’’297 | 2’47’’257 |
7. | Gysin Fabian | Dallara 399/300 Fiat | 1’24’’783 | 1’24’’827 | 1’25’’706 | 2’49’’610 |
8 | Bittel Lilian | Tatuus Renault Calimeva | 1’26’’307 | 1’25’’020 | 1’25’’882 | 2’50’’902 |
9. | Fuchs Matthias | Tatuus Formel Renault | 1’30’’699 | 1’31’’948 | 1’31’’880 | 3’02’’579 |
10 | Mani Walter | Tatuus Formel Renault 2.0 | 1’31’’395 | 1’32’’092 | 1’31’’765 | 3’03’’160 |
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1. | Bosshard Markus | Dallara Formel 3 | 1’22’’969 | 1’22’’590 | 1’25’’739 | 2’45’’559 |
2. | Kauff Gerd – (D) | Dallara T12 Worldseries | 1’26’’215 | 1’25’’752 | 1’26’’260 | 2’51’’967 |
Groupe E2-SC / 0 à 1600 cmc | ||||||
1 | Scolaro Antonino | Nova Proto NP03 | 1’34’’983 | 1’18’’697 | 1’19’’642 | 2’38’’339 |
2 | D’Acri Francesco – (D) | Elia Avrio ST09 Evo 19 | 1’20’’768 | 1’20’’777 | 1’21’’699 | 2’41’’545 |
3. | Frommknecht Jürgen – (D) | Radical SR3 Hayabusa RSX | 1’26’’892 | 1’26’’667 | 1’28’’134 | 2’53’’559 |
Groupe E2-SC / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Zemp Michel | Norma M20 FC Helftec | 1’10’’030 | 1’09’’789 | 1’11’’112 | 2’19’’819 |
2 | Darbellay Victor | Nova NP01 Hartley Emap | 1’11’’086 | 1’10’’884 | 1’11’’430 | 2’21’’970 |
3 | Amann Peter – (A) | Osella PA30/2000 | 1’18’’782 | 1’18’’410 | 1’24’’662 | 2’37’’192 |
4 | Gebhard Dino – (D) | Norma M20 F | 1’24’’028 | 1’21’’771 | 1’23’’530 | 2’45’’301 |
Groupe E2-SC / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1 | Faustini Robin | Nova Proto NP01 Emap Turbo | 1’08’’013 | 1’08’’080 | 1’07’’769 | 2’15’’782 |
2. | Amweg Thomas | Nova NP01 Helftec Turbo | 1’10’’366 | 1’08’’987 | 1’10’’472 | 2’19’’353 |
3. | Hugentobler Simon | Osella PA30 Evo | 1’13’’831 | 1’14’’802 | 1’15’’542 | 2’28’’633 |
Noll Benjamin – (D) | Osella PA30 Zytek LRM | ab | pp | pp | ||
Steiner Marcel | Nova Proto NP01 Helftec | ab | pp | pp | ||
Groupe E2-SH / 0 à 1150 cmc | ||||||
1 | Fröhle Dominik – (A) | Tracking RC01 | 1’26’’118 | 1’25’’048 | 1’25’’935 | 2’50’’983 |
Groupe A-ISA-R2-R3 / 0 à 2000 cmc | ||||||
1. | Roth Jessica | Toyota GT86 | 1’45’’046 | 1’42’’511 | 1’40’’119 | 3’22’’630 |
2 | Stampfli Yannik | Renault Clio 2 | 1’44’’389 | 1’42’’873 | 1’40’’813 | 3’23’’686 |
3. | Maier-Oberhofer Selina – (A) | Suzuki Swift Cup | 2’13’’573 | 2’01’’970 | 2’05’’969 | 4’07’’939 |
Groupe SSC / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1. | Graf Roland | Toyota Yaris GR | 1’38’’571 | 1’38’’043 | 1’35’’660 | 3’13’’703 |
Groupe SSC / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Mürner Pierre | Porsche GT3 992 | 1’28’’074 | 1’24’’786 | 1’26’’252 | 2’51’’038 |
2. | Comby Alexandre | Porsche Cayman GT4 RS | 1’27’’868 | 1’26’’841 | 1’26’’749 | 2’53’’590 |
Groupe IS / 0 à 1400 cmc | ||||||
1. | Helm Andreas | VW Polo 1 | 1’30’’484 | 1’29’’906 | 1’31’’936 | 3’00’’390 |
2. | Schöpfer Stefan | Audi 50 | 1’31’’449 | 1’31’’986 | 1’35’’057 | 3’03’’435 |
3. | Moser Stephan | Toyota Yaris | 1’34’’556 | 1’33’’057 | 1’35’’624 | 3’07’’613 |
4 | Fankhauser Sabrina | Toyota Yaris Helftec | 1’38’’971 | 1’36’’497 | 1’44’’041 | 3’15’’468 |
5. | Schöpfer Tamara | VW Golf 2 | 1’52’’144 | 1’52’’492 | 2’00’’274 | 3’44’’636 |
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc | ||||||
1. | Örtig Beat | Peugeot 106 Maxi | 1’29’’891 | 1’29’’190 | 1’29’’501 | 2’58’’691 |
2. | Oulevay Christophe | VW Scirocco | 1’29’’154 | 1’29’’760 | 1’30’’689 | 2’58’’914 |
3 | Rohr Werner | Toyota Corolla AE86 | 1’30’’688 | 1’30’’027 | 1’34’’263 | 3’00’’715 |
4 | Roth Marc | Toyota Corolla | 1’32’’261 | 1’30’’715 | 1’31’’263 | 3’01’’978 |
5 | Jungi Rolf | Citroën Saxo RS | 1’35’’228 | 1’35’’002 | 1’36’’544 | 3’11’’230 |
6. | Hüppi Thomas | VW Golf 1 | 1’38’’170 | 1’37’’303 | 1’39’’514 | 3’15’’473 |
7 | Schmid Ruedi | VW Golf 1 16V Lisa | 1’38’’899 | 1’37’’900 | 1’39’’879 | 3’16’’799 |
8. | Hostettler Marco | Honda Civic | 1’41’’304 | 1’40’’417 | 1’41’’772 | 3’21’’721 |
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1 | Donzé Arnaud | VW Golf HPR | 1’26’’170 | 1’25’’754 | 1’26’’103 | 2’51’’857 |
2. | Santonastaso Manuel | BMW E21 | 1’26’’649 | 1’26’’582 | 1’26’’768 | 2’53’’231 |
3. | Monnier Ludovic | VW Golf STW | 1’27’’886 | 1’27’’197 | 1’27’’309 | 2’54’’506 |
4. | Leutenegger René | Opel Kadett C | 1’28’’095 | 1’27’’751 | 1’28’’052 | 2’55’’803 |
5. | Schorderet Yann | VW Golf MK2 | 1’29’’532 | 1’29’’416 | 1’33’’225 | 2’58’’948 |
6. | Hunziker Simon | Honda Civic Type R EP3 | 1’30’’362 | 1’39’’756 | 1’30’’387 | 3’00’’749 |
7. | Maurer Lukas | Opel Kadett C | 1’32’’454 | 1’31’’609 | 1’31’’827 | 3’03’’436 |
8 | Hollenstein Markus | VW Golf 1 GTI | 1’31’’619 | 1’32’’581 | 1’32’’261 | 3’03’’880 |
9 | Kellenberger Beat | Renault Clio Maxi | 1’33’’088 | ab | 1’32’’387 | 3’05’’475 |
10 | Burri Stephan | Opel Kadett | 1’35’’554 | 1’32’’852 | 1’33’’155 | 3’06’’007 |
11. | Grispino Alessandro | Renault Clio R3 Evo | 1’33’’635 | 1’33’’123 | 1’33’’100 | 3’06’’223 |
12 | Spiess Marcel | VW Golf 1 16V | 1’33’’145 | 1’33’’666 | pp | 3’06’’811 |
13 | Wachter Markus | Renault Clio 3 Cup | 1’33’’604 | 1’33’’533 | 1’35’’147 | 3’07’’137 |
14 | Zaugg Markus | Opel Kadett C | 1’34’’382 | 1’33’’911 | 1’35’’510 | 3’08’’293 |
15 | Trescher Felix | Renault Clio 3 Cup | 1’37’’385 | 1’37’’490 | 1’37’’160 | 3’14’’545 |
16 | Thurnherr Kevin | Renault Clio 3 Cup | 1’38’’978 | 1’38’’163 | 1’37’’021 | 3’15’’184 |
17 | Tschanz Urs | BMW 2002 | 1’39’’224 | 1’42’’274 | 1’40’’142 | 3’19’’366 |
18 | Holenstein Daniel | Opel Kadett GSI 16V | 1’41’’738 | 1’39’’339 | 1’40’’112 | 3’19’’451 |
19 | Rinaldo Davide | Renault Clio 2.0 16V | 1’40’’903 | ab | 1’42’’060 | 3’22’’963 |
Brunner Stefan | Renault Clio 3 Cup | 1’37’’008 | ab | pp | ||
Bürki Martin Olivier | BMW 320is | 1’25’’911 | pp | pp | ||
Santos Ted | Seat Ibiza RPM | 1’31’’092 | pp | pp | ||
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc | ||||||
1. | Banz Armin | Opel Kadett C 16V | 1’27’’677 | 1’27’’577 | 1’28’’242 | 2’55’’254 |
2. | Banz Urs | Opel Ascona B 16V | 1’29’’050 | 1’30’’126 | 1’28’’909 | 2’57’’959 |
3 | Waldvogel Ferdi | BMW M3 E30 | 1’28’’411 | 1’31’’502 | 1’29’’599 | 2’58’’010 |
4 | Knaus Christian | Opel Kadett C 8V | 1’29’’097 | 1’29’’222 | 1’29’’320 | 2’58’’319 |
5 | Marty Roman | Opel Kadett C GTE 8V | 1’30’’531 | 1’29’’178 | 1’29’’193 | 2’58’’371 |
6 | Dobler Albert | BMW M3 DTM | 1’31’’417 | 1’31’’270 | pp | 3’02’’687 |
7 | Burri Rolf | Opel Ascona B | 1’32’’569 | 1’32’’616 | 1’33’’700 | 3’05’’185 |
8 | Eberle Harald | Opel Kadett C | 1’32’’424 | 1’33’’279 | 1’34’’114 | 3’05’’703 |
9 | Sutter Bruno Fridolin | BMW M3 E30 Gruppe A | 1’43’’495 | 1’41’’281 | pp | 3’24’’776 |
Groupe IS / 2501 à 3500 cmc | ||||||
1. | Von Rotz Dominic | Audi A4 B5 Quattro | 1’25’’175 | 1’25’’206 | 1’24’’557 | 2’49’’732 |
2 | Zenklusen Vanessa | Subaru Impreza Type R | 1’27’’394 | 1’26’’867 | 1’26’’683 | 2’53’’550 |
3 | Praplan Basile | Ford Sierra Cosworth | 1’33’’243 | 1’34’’765 | 1’32’’804 | 3’06’’047 |
4 | Marte Marco | BMW M3 | 1’33’’647 | 1’33’’811 | 1’35’’377 | 3’07’’458 |
Vallat Patrick | Seat Supercopa MK2 | ab | 1’41’’888 | pp | ||
Groupe IS / + de 3500 cmc | ||||||
1. | Chiquita Jean-Paul | Porsche GT3 Cup RPM | 1’23’’549 | 1’22’’378 | 1’23’’198 | 2’45’’576 |
2. | Cattin Nicolas | Porsche 991 GT3 Cup | 1’23’’877 | 1’23’’182 | 1’24’’930 | 2’47’’059 |
Bischofberger Matthias | Porsche 997 GT3 Cup | ab | pp | pp | ||
Groupe E1 / 0 à 1400 cmc | ||||||
1. | Bartlome Christian | VW Polo | 1’32’’330 | 1’32’’464 | 1’31’’873 | 3’04’’203 |
2 | Dähler Valentin | Mini Cooper | 1’33’’504 | 1’32’’179 | 1’32’’838 | 3’05’’017 |
3 | Ecabert Ludovic | Citroën Saxo | 1’37’’979 | 1’37’’916 | 1’36’’156 | 3’14’’072 |
4. | Baumgarter Jürgen | Mazda 323 | 1’45’’982 | 1’45’’843 | 1’46’’014 | 3’31’’825 |
5 | Bähler Vanja – (D) | VW Polo 86C | 1’52’’541 | 1’51’’695 | 1’51’’548 | 3’43’’243 |
Dürig André | Fiat Uno | 1’40’’896 | ab | pp | ||
Groupe E1 / 1401 à 1600 cmc | ||||||
1. | Eller Hans Peter – (D) | Opel Kadett C Coupé | 1’26’’813 | 1’26’’577 | 1’27’’154 | 2’53’’390 |
2 | Chariatte Jean-François | Fiat X1/9 | 1’30’’515 | 1’31’’369 | 1’29’’934 | 3’00’’449 |
3. | Howald Martin | VW Golf | 1’30’’890 | 1’29’’690 | 1’31’’093 | 3’00’’580 |
4 | Kuster Michael | Alfa Romeo Sprint Martini | 1’30’’841 | 1’29’’874 | 1’30’’775 | 3’00’’649 |
5 | Eggimann Patrick | Peugeot 106 MLP | 1’31’’845 | 1’31’’598 | pp | 3’03’’443 |
6 | Bächler Martin | VW Lupo | 1’33’’916 | 1’32’’985 | 1’33’’044 | 3’06’’029 |
7 | Bieri Adrian | VW Golf 1 | 1’34’’714 | 1’34’’159 | 1’34’’132 | 3’08’’291 |
8 | Schneider Dominic | Citroën Saxo | 1’36’’620 | 1’35’’516 | 1’36’’772 | 3’12’’136 |
9 | Gfeller Heinz | Ford Fiesta ST | 1’37’’030 | ab | 1’36’’456 | 3’13’’486 |
10 | Lüthi Livio | Honda Civic VTI | 1’39’’696 | 1’39’’522 | ab | 3’19’’218 |
11. | Maier Helmut – (A) | VW Golf 1 | 1’44’’620 | 1’42’’685 | 1’39’’469 | 3’22’’154 |
12 | Maissen Franziska | Citroën Saxo VTS | 2’04’’906 | 2’03’’640 | 1’58’’133 | 4’01’’773 |
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Krieg Danny | VW Golf Rallye Racing Line | 1’21’’550 | 1’21’’894 | 1’21’’874 | 2’43’’424 |
2 | Coquoz Sébastien | Opel Kadett GTE | 1’24’’844 | 1’24’’603 | 1’24’’803 | 2’49’’406 |
3 | Houlmann Fabien | Peugeot 205 | 1’25’’740 | 1’25’’029 | 1’24’’837 | 2’49’’866 |
4 | Fauler Dani | VW Golf 20V | 1’35’’937 | 1’26’’075 | 1’27’’040 | 2’53’’115 |
5. | Fuhrer Ruedi | Honda CRX F20 | 1’29’’405 | 1’27’’035 | 1’26’’308 | 2’53’’343 |
6. | Tschirky Kurt | Opel Kadett C | 1’27’’983 | 1’28’’312 | 1’28’’760 | 2’56’’295 |
7 | Zimmermann Beat | VW Scirocco Minichberger | 1’28’’919 | 1’29’’796 | 1’28’’569 | 2’57’’488 |
8 | Erni Pius | Opel Kadett C | 1’31’’613 | 1’31’’701 | 1’31’’328 | 3’02’’941 |
9 | Baumgartner Daniel | Mazda MX-5 Coupé | 1’33’’343 | 1’32’’876 | 1’32’’869 | 3’05’’745 |
10 | Zeilinger Michael – (A) | Ford Escort | 1’35’’603 | 1’33’’542 | 1’33’’873 | 3’07’’415 |
11 | Leuenberger Frédéric | Renault Clio RS | 1’33’’574 | 1’33’’999 | 1’33’’943 | 3’07’’517 |
12 | Barboni Luca | Renault Clio 3 Cup | 2’36’’938 | 1’34’’957 | 1’33’’519 | 3’08’’476 |
13 | Kasper Dario | Renault Clio 3 RS Cup | 1’38’’768 | 1’37’’327 | 1’37’’452 | 3’14’’779 |
14 | Huguenin Grégoire | Renault Clio 2 RS | 1’39’’725 | 1’38’’674 | 1’38’’544 | 3’17’’218 |
15 | Bischofberger Reto | Renault Clio 3 Cup | 1’44’’498 | 1’40’’772 | 1’40’’818 | 3’21’’590 |
16 | Epp Thomas | Renault Clio Sport | 1’41’’348 | 1’40’’573 | 1’41’’481 | 3’21’’921 |
17 | Kousz Ivan | Opel Kadett D | 1’41’’026 | 1’42’’143 | 1’41’’102 | 3’22’’128 |
18 | Spring Andreas | BMW 318is-4 E36 | 1’56’’871 | 1’55’’168 | 1’56’’678 | 3’51’’846 |
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc | ||||||
1 | Magnin Jonas | Honda Civic FD2 Rikli | 1’26’’846 | 1’27’’716 | 1’28’’376 | 2’54’’562 |
2 | Chiquita Steven | BMW E30 RPM | 1’30’’545 | 1’29’’930 | 1’29’’419 | 2’59’’349 |
3 | Nicole Benjamin | BMW 2002 TI | 1’31’’088 | 1’31’’110 | 1’30’’929 | 3’02’’017 |
4. | Mascaro Hugo | BMW E30 | 1’31’’815 | 1’31’’850 | 1’31’’515 | 3’03’’330 |
5. | Feuerstein Thomas – (D) | Opel Kadett C Coupé 16V | 1’32’’700 | 1’33’’567 | 1’32’’527 | 3’05’’227 |
6 | Wenger Yvan | BMW E30 | 1’33’’997 | 1’33’’760 | 1’33’’972 | 3’07’’732 |
7 | Gasser Paul | BMW E30 HRT | 1’37’’333 | 1’37’’140 | 1’37’’413 | 3’14’’473 |
8 | Lustenberger Thomas | Opel Manta GTE | 1’40’’819 | 1’39’’965 | 1’38’’567 | 3’18’’532 |
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc | ||||||
1 | Bollhalder Hermann | Opel Speedster Egmo | 1’21’’761 | 1’25’’967 | 1’21’’780 | 2’43’’541 |
2 | Huwiler Thomas | BMW E30 HRT | 1’28’’132 | 1’27’’784 | 1’27’’157 | 2’54’’941 |
3. | Ducommun Mickaël | Peugeot 308 Cup | 1’29’’174 | 1’28’’592 | 1’29’’230 | 2’57’’766 |
4 | Egetö Adrian | Peugeot 308 Racing Cup | 1’30’’101 | 1’30’’341 | 1’29’’518 | 2’59’’619 |
5. | Rohrbach Patrick | BMW E30 24V | 1’30’’780 | 1’29’’994 | 1’30’’460 | 3’00’’454 |
6. | Leupi Mario | BMW 328i | 1’38’’446 | 1’36’’647 | 1’35’’413 | 3’12’’060 |
Keller Bruno | BMW M3 Compact | ab | pp | 1’31’’307 | ||
Köchli René | Honda Civic RK4 | pp | pp | pp | ||
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc | ||||||
1. | Steiner Reto | Ford Escort EGMO | 1’22’’988 | 1’22’’052 | 1’22’’005 | 2’44’’057 |
2 | Bertocchi Mario | BMW E36 | 1’28’’677 | 1’27’’298 | 1’27’’310 | 2’54’’608 |
3 | Graf Kyrill | BMW M3 E46 GTR | 1’30’’610 | 1’28’’958 | 1’29’’082 | 2’58’’040 |
4 | Farinoli Emilio | Lancia Delta Integrale | 1’33’’515 | 1’30’’856 | 1’32’’530 | 3’03’’386 |
5 | Scheubeck Manfred – (D) | VW Scirocco | 1’31’’830 | 1’37’’594 | 1’31’’989 | 3’03’’819 |
6 | Meier Tobias | Opel Astra | 1’32’’022 | 1’34’’589 | 1’32’’337 | 3’04’’359 |
7. | Epp Martin | Audi TT | 1’33’’768 | 1’32’’565 | 1’33’’682 | 3’06’’247 |
8. | Gerig Marcel | Audi TT | 1’33’’323 | 1’36’’036 | 1’33’’708 | 3’07’’031 |
9 | Prandi Fabio | Audi TT | 1’35’’376 | 1’35’’529 | 1’35’’551 | 3’10’’905 |
10 | Sonnenschein Christian | Lancia Delta HF Integrale | 1’36’’315 | 1’34’’740 | 1’36’’204 | 3’10’’944 |
Sohm Alexander – (A) | Mazda 323 Turbo | 1’38’’306 | pp | pp | ||
Groupe E1 / 3501 à 4000 cmc | ||||||
1. | Zwahlen Christoph | Porsche 997 GT3 Cup | 1’21’’276 | 1’23’’355 | 1’22’’293 | 2’43’’569 |
2 | Fischer Remo | Ford Escort Cosworth | 1’24’’764 | 1’23’’134 | 1’22’’821 | 2’45’’955 |
3 | Jenni Willi | Porsche 997 GT3 Cup | 1’24’’374 | 1’24’’436 | 1’24’’302 | 2’48’’676 |
4 | Schlegel Werner | Mitsubishi Lancer Evo 8 | 1’25’’711 | 1’25’’133 | 1’24’’520 | 2’49’’653 |
5 | Lenherr Manuel | BMW M3 E46 GTR V8 | 1’27’’531 | 1’26’’406 | 1’26’’736 | 2’53’’142 |
6 | Heimgartner Michael | BMW E30 | 1’37’’581 | 1’35’’659 | 1’36’’375 | 3’12’’034 |
7 | Schmid Herbert | Porsche 996 GT3 | 1’37’’954 | 1’35’’266 | 1’36’’962 | 3’12’’228 |
Groupe E1 / + de 4000 cmc | ||||||
1 | Permetinger Bernhard – (A) | BMW Z4 GT3 | 1’21’’473 | 1’20’’676 | 1’20’’480 | 2’41’’156 |
2 | Hetzenauer Stefan – (A) | Subaru Impreza Chiptech | 1’21’’468 | 1’20’’619 | 1’20’’753 | 2’41’’372 |
3. | ‘’Speedmaster’’ | BMW M3 GT3 | 1’25’’689 | 1’23’’759 | 1’23’’394 | 2’47’’153 |
4 | Krüsi Roman | Porsche 911 | 1’31’’202 | 1’29’’949 | 1’32’’163 | 3’01’’151 |
5 | Schweizer Fabian | Subaru Impreza WRX STI | 1’37’’919 | 1’37’’640 | 1’39’’759 | 3’15’’559 |
Groupe TCR / + de 2000 cmc | ||||||
1. | Kuhn Sergio | Peugeot 308 TCR | 1’25’’258 | 1’24’’190 | 1’24’’338 | 2’48’’528 |
2 | Winkler Daniel – (D) | Cupra TCR | 1’26’’231 | 1’25’’957 | 1’25’’127 | 2’51’’084 |
3 | Steck Peter | Opel Astra TCR | 1’26’’519 | 1’25’’520 | 1’26’’556 | 2’52’’039 |
4 | Widmer Michael | Hyundai i30 TCR | 1’28’’152 | 1’26’’040 | 1’26’’106 | 2’52’’146 |
5. | Nicolet Jérôme | Peugeot 308 TCR | 1’27’’068 | 1’26’’438 | 1’26’’351 | 2’52’’789 |
6 | Oberle Claudio | Seat Leon TCR | 1’30’’694 | 1’28’’771 | 1’30’’281 | 2’59’’052 |
7 | Yerly Christian | Seat Cupra TCR | 1’32’’180 | 1’31’’212 | 1’31’’443 | 3’02’’655 |
Scheidegger Pirmin | Cupra TCR | pp | pp | pp | ||
KW Berg-Cup | ||||||
Groupe F/A/R/CTC / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Altmann Dieter – (D) | Citroën C2 | 1’39’’620 | 1’39’’382 | 1’40’’098 | 3’19’’002 |
2 | Knoblich Helmut – (D) | Citroën C2 | 1’39’’621 | 1’40’’840 | 1’39’’858 | 3’19’’479 |
3. | Horn Robin – (D) | Citroën C2 | 1’40’’165 | 1’41’’632 | 1’40’’241 | 3’20’’406 |
4. | Rothdauscher Klaus – (D) | Citroën C2 | 1’54’’198 | 1’51’’153 | 1’54’’201 | 3’45’’351 |
Fink Florian – (D) | Citroën C2 VTS | pp | pp | pp | ||
KW Berg-Cup | ||||||
Groupe F/A/R/CTC / 1601 à 2000 cmc | ||||||
Schumacher Michael – (D) | VW Polo G60 | pp | pp | pp | ||
KW Berg-Cup | ||||||
Groupe F/A/R/CTC / + de 2000 cmc | ||||||
1. | Müller Daniel – (D) | BMW M140i | 1’34’’379 | 1’33’’252 | 1’32’’867 | 3’06’’119 |
KW Berg-Cup | ||||||
NSU Bergpokal | ||||||
1 | Hofmann Jannik – (D) | NSU TT | 1’37’’391 | 1’37’’286 | 1’38’’305 | 3’14’’677 |
2 | Gast Leopold – (D) | NSU TT | 1’38’’246 | 1’38’’269 | 1’38’’343 | 3’16’’515 |
3 | Kirch Dieter – (D) | NSU Spiess TT | 1’50’’735 | 1’48’’906 | 1’48’’589 | 3’37’’495 |
4 | Betten Klaus – (D) | NSU Typ 67 | 1’57’’503 | 1’54’’791 | 1’55’’925 | 3’50’’716 |
KW Berg-Cup | ||||||
Groupe H/FS/E1 / 0 à 1400 cmc | ||||||
1 | Mayer Tobias – (D) | VW Scirocco 16V Minich. | 1’31’’198 | 1’31’’167 | 1’30’’971 | 3’02’’138 |
2 | Pröschel Thomas – (D) | VW Corrado Schneider | 1’32’’892 | 1’32’’873 | 1’32’’590 | 3’05’’463 |
3 | Markert Jasmin – (D) | VW Polo 8V Schneider | 1’36’’345 | 1’34’’827 | 1’34’’518 | 3’09’’345 |
4 | Lohmann Frank – (D) | VW Polo 86C 8V | 1’35’’236 | 1’35’’356 | 1’34’’977 | 3’10’’213 |
5 | Kohler Thomas – (D) | Fiat X1/9 16V | 1’37’’623 | 1’36’’108 | 1’35’’711 | 3’11’’819 |
6 | Voigt Walter – (D) | VW Polo 16V Hayabusa | 1’37’’346 | 1’36’’403 | 1’38’’172 | 3’13’’749 |
7 | Grimm Thomas – (D) | VW Polo 1 16V Schneider | 1’37’’735 | 1’37’’733 | 1’36’’311 | 3’14’’044 |
8 | Lohmann Colin – (D) | VW Polo 16V Selfmade | 1’34’’035 | 1’40’’560 | pp | 3’14’’595 |
9 | Winkler Stefan – (D) | Fiat 127 | 1’39’’733 | 1’39’’092 | 1’38’’867 | 3’17’’959 |
Davidovic Jörg – (D) | NSU TT 16V | 1’36’’777 | pp | pp | ||
Hülsmann Markus – (D) | VW Golf 1 16V | 1’37’’666 | pp | pp | ||
KW Berg-Cup | ||||||
Groupe H/FS/E1 / 1401 à 1600 cmc | ||||||
1. | Heindrichs Andy – (D) | Opel Corsa 16V Wiebe | 1’27’’716 | 1’27’’753 | 1’27’’707 | 2’55’’423 |
2 | Auchter Tobias – (D) | Opel Corsa GSI 17V Spiess | 1’30’’570 | 1’30’’349 | 1’30’’451 | 3’00’’800 |
3 | Fink Folker – (D) | Citroën C2 VTS | 1’36’’765 | 1’36’’648 | 1’36’’830 | 3’13’’413 |
KW Berg-Cup | ||||||
Groupe H/FS/E1 / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Ehrle Bernd – (D) | Opel Kadett C 16V | 1’25’’507 | 1’26’’122 | 1’24’’936 | 2’50’’443 |
2 | Heisel Lars – (D) | Opel Kadett C Böhm | 1’26’’933 | 1’26’’850 | 1’26’’023 | 2’52’’873 |
3 | Paulick Ralph – (D) | VW Golf 1 | 1’27’’296 | 1’27’’588 | 1’26’’922 | 2’54’’218 |
4 | Schöbel Marco – (A) | Opel Kadett C Coupé Gerent | 1’27’’664 | 1’27’’192 | 1’27’’346 | 2’54’’538 |
5 | Ruwe Marvin | VW Golf 1 GTI 16V | 1’30’’923 | 1’29’’611 | 1’28’’273 | 2’57’’884 |
6 | Weber Jens – (D) | Opel Kadett C | 1’30’’995 | 1’29’’667 | 1’29’’724 | 2’59’’391 |
7 | Hummel Joachim – (D) | VW Scirocco 16V Röttele | 1’30’’846 | 1’30’’209 | 1’30’’494 | 3’00’’703 |
8 | Weiss Werner – (D) | Ford Escort RS 1800 | 1’31’’759 | 1’30’’924 | 1’30’’134 | 3’01’’058 |
9 | Claus Thomas – (D) | Opel Kadett C | 1’32’’546 | 1’31’’853 | 1’31’’156 | 3’03’’009 |
10 | Hatezic Johann – (D) | Opel Ascona B Frank 8V | 1’33’’376 | 1’33’’386 | 1’33’’432 | 3’06’’762 |
11 | Pleier Alexander – (D) | Opel Kadett C Coupé | 1’35’’133 | 1’33’’987 | 1’33’’316 | 3’07’’303 |
12 | Flik Thomas – (D) | Renault Clio 3 Cup | 1’35’’337 | 1’34’’396 | 1’33’’611 | 3’08’’007 |
13 | Faber Josef – (D) | Opel Kadett C Coupé | 1’38’’793 | 1’38’’072 | 1’36’’801 | 3’14’’873 |
KW Berg-Cup | ||||||
Groupe H/FS/E1 / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1. | Gapp Marcel – (D) | BMW M3 E36 3.0 | 1’26’’045 | 1’25’’126 | 1’25’’148 | 2’50’’274 |
2 | Christall Roland – (D) | Opel Kadett C Limo Frank | 1’28’’420 | 1’29’’421 | 1’29’’130 | 2’57’’550 |
3. | Weber Michael – (D) | Audi 80 Quattro Turbo | 1’30’’320 | 1’30’’031 | 1’30’’081 | 3’00’’112 |
4. | Gast Maximilian – (D) | VW Golf Turbo | 1’33’’192 | 1’32’’893 | 1’31’’829 | 3’04’’722 |
5 | Schäfer Stefan – (D) | Opel Kadett C Limo | 1’38’’183 | 1’38’’917 | 1’37’’829 | 3’16’’012 |
6 | Walser Werner – (A) | Opel Kadett C | 1’48’’351 | 1’43’’099 | 1’45’’040 | 3’28’’139 |
KW Berg-Cup | ||||||
Groupe H/FS/E1 / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Orth Patrick – (D) | Porsche 997 GT3 Cup | 1’23’’064 | 1’22’’833 | 1’23’’506 | 2’45’’897 |
2 | Hovemann Holger – (D) | Lamborghini Huracan ST Evo 1 | 1’24’’992 | 1’24’’882 | 1’24’’679 | 2’49’’561 |
3 | Bamberg Frank – (D) | BMW E36 Compact Turbo | 1’29’’599 | 1’27’’513 | 1’29’’025 | 2’56’’538 |
4 | Ehrmann Pascal – (D) | Subaru Impreza WRX STI | 1’29’’607 | 1’30’’393 | 1’30’’326 | 2’59’’933 |
5 | Schumacher Andreas – (D) | Audi TT | 1’35’’933 | 1’33’’269 | 1’32’’778 | 3’06’’047 |
6 | Göhrig Sabine – (D) | Ford Focus ST | 1’38’’613 | 1’37’’336 | ab | 3’15’’949 |
KW Berg-Cup | ||||||
Groupe E2-SH / 0 à 1150 cmc | ||||||
1. | Farrenkopf Marco – (D) | SilverCar S2 Evo | 1’25’’652 | 1’24’’454 | 1’25’’528 | 2’49’’982 |
Renault Classic Cup / Classe II | ||||||
1 | Brunner Jürg | Renault Clio 2 Cup | 1’43’’656 | 1’42’’964 | 1’41’’794 | 3’24’’758 |
Renault Classic Cup / Classe III | ||||||
1 | Zürcher Thomas | Renault Clio 3 RS Cup | 1’34’’079 | 1’33’’189 | 1’32’’982 | 3’06’’171 |
2 | Schläpfer Michael | Renault Clio 3 Cup | 1’33’’639 | 1’34’’309 | 1’34’’324 | 3’07’’948 |
3. | Krebs Philipp | Renault Clio 3 | 1’35’’363 | 1’34’’894 | 1’34’’998 | 3’09’’892 |
4. | Filippone Tiziano | Renault Clio 3 Cup | 1’35’’108 | 1’35’’007 | 1’36’’445 | 3’10’’115 |
5 | Reuter Silas | Renault Clio 3 Cup | 1’44’’457 | 1’35’’241 | 1’35’’529 | 3’10’’770 |
6 | Beyeler Marc | Renault Clio 3 RS Cup | 1’36’’474 | 1’35’’736 | 1’35’’752 | 3’11’’488 |
7. | Weber Beat | Renault Clio 3 Cup | 1’38’’440 | 1’36’’975 | 1’37’’020 | 3’13’’995 |
8 | Gerber Patrick | Renault Clio 3 | 1’39’’922 | 1’38’’444 | 1’38’’106 | 3’16’’550 |
Groupe VHC RW / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Brander Markus | March 742 Formel | 1’47’’355 | 1’40’’506 | 1’39’’719 | 3’20’’225 |
Groupe VHC TW / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Buschor Armin | BMW 320 Heidegger | 1’37’’569 | 1’36’’687 | 1’36’’131 | 3’12’’818 |
Groupe VHC TW / + de 2000 cmc | ||||||
1 | Pfefferlé Alain | Porsche Carrera RSR | 1’38’’979 | 1’37’’128 | 1’37’’221 | 3’14’’349 |
2 | Fleury Jean-Louis | Opel Ascona B | 1’51’’607 | 1’51’’337 | 1’51’’021 | 3’42’’358 |