Bergrennen Oberhallau / 30-31.08.2025 / 231 présents / 227 partants / 215 classés

 

Groupe E2-SS / 0 à 1600 cmc
1. Müller Christian Mygale Formel BMW FB02 ab 1’32’’060 1’31’’825 3’03’’885
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc
1 Egli Philip Dallara F393 EPR-8 1’16’’175 1’15’’608 1’15’’632 2’31’’240
2 Ryter Lionel Tatuus Renault Eva 1’15’’770 1’18’’367 1’16’’866 2’32’’636
3 Balmer Christian Tatuus FM 1’17’’361 1’18’’982 1’19’’206 2’36’’343
4 Bossy Roland Dallara F3 SS 1’19’’669 1’18’’816 1’20’’173 2’38’’485
5 Gurba Anthony Tatuus Formule Renault 1’22’’994 1’24’’025 1’23’’787 2’46’’781
6. Schmidt Henri Formel Renault FR2.0 1’24’’436 1’22’’960 1’24’’297 2’47’’257
7. Gysin Fabian Dallara 399/300 Fiat 1’24’’783 1’24’’827 1’25’’706 2’49’’610
8 Bittel Lilian Tatuus Renault Calimeva 1’26’’307 1’25’’020 1’25’’882 2’50’’902
9. Fuchs Matthias Tatuus Formel Renault 1’30’’699 1’31’’948 1’31’’880 3’02’’579
10 Mani Walter Tatuus Formel Renault 2.0 1’31’’395 1’32’’092 1’31’’765 3’03’’160
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc
1. Bosshard Markus Dallara Formel 3 1’22’’969 1’22’’590 1’25’’739 2’45’’559
2. Kauff Gerd – (D) Dallara T12 Worldseries 1’26’’215 1’25’’752 1’26’’260 2’51’’967
Groupe E2-SC / 0 à 1600 cmc
1 Scolaro Antonino Nova Proto NP03 1’34’’983 1’18’’697 1’19’’642 2’38’’339
2 D’Acri Francesco – (D) Elia Avrio ST09 Evo 19 1’20’’768 1’20’’777 1’21’’699 2’41’’545
3. Frommknecht Jürgen – (D) Radical SR3 Hayabusa RSX 1’26’’892 1’26’’667 1’28’’134 2’53’’559
Groupe E2-SC / 1601 à 2000 cmc
1. Zemp Michel Norma M20 FC Helftec 1’10’’030 1’09’’789 1’11’’112 2’19’’819
2 Darbellay Victor Nova NP01 Hartley Emap 1’11’’086 1’10’’884 1’11’’430 2’21’’970
3 Amann Peter – (A) Osella PA30/2000 1’18’’782 1’18’’410 1’24’’662 2’37’’192
4 Gebhard Dino – (D) Norma M20 F 1’24’’028 1’21’’771 1’23’’530 2’45’’301
Groupe E2-SC / 2001 à 3000 cmc
1 Faustini Robin Nova Proto NP01 Emap Turbo 1’08’’013 1’08’’080 1’07’’769 2’15’’782
2. Amweg Thomas Nova NP01 Helftec Turbo 1’10’’366 1’08’’987 1’10’’472 2’19’’353
3. Hugentobler Simon Osella PA30 Evo 1’13’’831 1’14’’802 1’15’’542 2’28’’633
Noll Benjamin – (D) Osella PA30 Zytek LRM ab pp pp
Steiner Marcel Nova Proto NP01 Helftec ab pp pp
Groupe E2-SH / 0 à 1150 cmc
1 Fröhle Dominik – (A) Tracking RC01 1’26’’118 1’25’’048 1’25’’935 2’50’’983
Groupe A-ISA-R2-R3 / 0 à 2000 cmc
1. Roth Jessica Toyota GT86 1’45’’046 1’42’’511 1’40’’119 3’22’’630
2 Stampfli Yannik Renault Clio 2 1’44’’389 1’42’’873 1’40’’813 3’23’’686
3. Maier-Oberhofer Selina – (A) Suzuki Swift Cup 2’13’’573 2’01’’970 2’05’’969 4’07’’939
Groupe SSC / 2001 à 3000 cmc
1. Graf Roland Toyota Yaris GR 1’38’’571 1’38’’043 1’35’’660 3’13’’703
Groupe SSC / + de 3000 cmc
1. Mürner Pierre Porsche GT3 992 1’28’’074 1’24’’786 1’26’’252 2’51’’038
2. Comby Alexandre Porsche Cayman GT4 RS 1’27’’868 1’26’’841 1’26’’749 2’53’’590
Groupe IS / 0 à 1400 cmc
1. Helm Andreas VW Polo 1 1’30’’484 1’29’’906 1’31’’936 3’00’’390
2. Schöpfer Stefan Audi 50 1’31’’449 1’31’’986 1’35’’057 3’03’’435
3. Moser Stephan Toyota Yaris 1’34’’556 1’33’’057 1’35’’624 3’07’’613
4 Fankhauser Sabrina Toyota Yaris Helftec 1’38’’971 1’36’’497 1’44’’041 3’15’’468
5. Schöpfer Tamara VW Golf 2 1’52’’144 1’52’’492 2’00’’274 3’44’’636
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc
1. Örtig Beat Peugeot 106 Maxi 1’29’’891 1’29’’190 1’29’’501 2’58’’691
2. Oulevay Christophe VW Scirocco 1’29’’154 1’29’’760 1’30’’689 2’58’’914
3 Rohr Werner Toyota Corolla AE86 1’30’’688 1’30’’027 1’34’’263 3’00’’715
4 Roth Marc Toyota Corolla 1’32’’261 1’30’’715 1’31’’263 3’01’’978
5 Jungi Rolf Citroën Saxo RS 1’35’’228 1’35’’002 1’36’’544 3’11’’230
6. Hüppi Thomas VW Golf 1 1’38’’170 1’37’’303 1’39’’514 3’15’’473
7 Schmid Ruedi VW Golf 1 16V Lisa 1’38’’899 1’37’’900 1’39’’879 3’16’’799
8. Hostettler Marco Honda Civic 1’41’’304 1’40’’417 1’41’’772 3’21’’721
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc
1 Donzé Arnaud VW Golf HPR 1’26’’170 1’25’’754 1’26’’103 2’51’’857
2. Santonastaso Manuel BMW E21 1’26’’649 1’26’’582 1’26’’768 2’53’’231
3. Monnier Ludovic VW Golf STW 1’27’’886 1’27’’197 1’27’’309 2’54’’506
4. Leutenegger René Opel Kadett C 1’28’’095 1’27’’751 1’28’’052 2’55’’803
5. Schorderet Yann VW Golf MK2 1’29’’532 1’29’’416 1’33’’225 2’58’’948
6. Hunziker Simon Honda Civic Type R EP3 1’30’’362 1’39’’756 1’30’’387 3’00’’749
7. Maurer Lukas Opel Kadett C 1’32’’454 1’31’’609 1’31’’827 3’03’’436
8 Hollenstein Markus VW Golf 1 GTI 1’31’’619 1’32’’581 1’32’’261 3’03’’880
9 Kellenberger Beat Renault Clio Maxi 1’33’’088 ab 1’32’’387 3’05’’475
10 Burri Stephan Opel Kadett 1’35’’554 1’32’’852 1’33’’155 3’06’’007
11. Grispino Alessandro Renault Clio R3 Evo 1’33’’635 1’33’’123 1’33’’100 3’06’’223
12 Spiess Marcel VW Golf 1 16V 1’33’’145 1’33’’666 pp 3’06’’811
13 Wachter Markus Renault Clio 3 Cup 1’33’’604 1’33’’533 1’35’’147 3’07’’137
14 Zaugg Markus Opel Kadett C 1’34’’382 1’33’’911 1’35’’510 3’08’’293
15 Trescher Felix Renault Clio 3 Cup 1’37’’385 1’37’’490 1’37’’160 3’14’’545
16 Thurnherr Kevin Renault Clio 3 Cup 1’38’’978 1’38’’163 1’37’’021 3’15’’184
17 Tschanz Urs BMW 2002 1’39’’224 1’42’’274 1’40’’142 3’19’’366
18 Holenstein Daniel Opel Kadett GSI 16V 1’41’’738 1’39’’339 1’40’’112 3’19’’451
19 Rinaldo Davide Renault Clio 2.0 16V 1’40’’903 ab 1’42’’060 3’22’’963
Brunner Stefan Renault Clio 3 Cup 1’37’’008 ab pp
Bürki Martin Olivier BMW 320is 1’25’’911 pp pp
Santos Ted Seat Ibiza RPM 1’31’’092 pp pp
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc
1. Banz Armin Opel Kadett C 16V 1’27’’677 1’27’’577 1’28’’242 2’55’’254
2. Banz Urs Opel Ascona B 16V 1’29’’050 1’30’’126 1’28’’909 2’57’’959
3 Waldvogel Ferdi BMW M3 E30 1’28’’411 1’31’’502 1’29’’599 2’58’’010
4 Knaus Christian Opel Kadett C 8V 1’29’’097 1’29’’222 1’29’’320 2’58’’319
5 Marty Roman Opel Kadett C GTE 8V 1’30’’531 1’29’’178 1’29’’193 2’58’’371
6 Dobler Albert BMW M3 DTM 1’31’’417 1’31’’270 pp 3’02’’687
7 Burri Rolf Opel Ascona B 1’32’’569 1’32’’616 1’33’’700 3’05’’185
8 Eberle Harald Opel Kadett C 1’32’’424 1’33’’279 1’34’’114 3’05’’703
9 Sutter Bruno Fridolin BMW M3 E30 Gruppe A 1’43’’495 1’41’’281 pp 3’24’’776
Groupe IS / 2501 à 3500 cmc
1. Von Rotz Dominic Audi A4 B5 Quattro 1’25’’175 1’25’’206 1’24’’557 2’49’’732
2 Zenklusen Vanessa Subaru Impreza Type R 1’27’’394 1’26’’867 1’26’’683 2’53’’550
3 Praplan Basile Ford Sierra Cosworth 1’33’’243 1’34’’765 1’32’’804 3’06’’047
4 Marte Marco BMW M3 1’33’’647 1’33’’811 1’35’’377 3’07’’458
Vallat Patrick Seat Supercopa MK2 ab 1’41’’888 pp
Groupe IS / + de 3500 cmc
1. Chiquita Jean-Paul Porsche GT3 Cup RPM 1’23’’549 1’22’’378 1’23’’198 2’45’’576
2. Cattin Nicolas Porsche 991 GT3 Cup 1’23’’877 1’23’’182 1’24’’930 2’47’’059
Bischofberger Matthias Porsche 997 GT3 Cup ab pp pp
Groupe E1 / 0 à 1400 cmc
1. Bartlome Christian VW Polo 1’32’’330 1’32’’464 1’31’’873 3’04’’203
2 Dähler Valentin Mini Cooper 1’33’’504 1’32’’179 1’32’’838 3’05’’017
3 Ecabert Ludovic Citroën Saxo 1’37’’979 1’37’’916 1’36’’156 3’14’’072
4. Baumgarter Jürgen Mazda 323 1’45’’982 1’45’’843 1’46’’014 3’31’’825
5 Bähler Vanja – (D) VW Polo 86C 1’52’’541 1’51’’695 1’51’’548 3’43’’243
Dürig André Fiat Uno 1’40’’896 ab pp
Groupe E1 / 1401 à 1600 cmc
1. Eller Hans Peter – (D) Opel Kadett C Coupé 1’26’’813 1’26’’577 1’27’’154 2’53’’390
2 Chariatte Jean-François Fiat X1/9 1’30’’515 1’31’’369 1’29’’934 3’00’’449
3. Howald Martin VW Golf 1’30’’890 1’29’’690 1’31’’093 3’00’’580
4 Kuster Michael Alfa Romeo Sprint Martini 1’30’’841 1’29’’874 1’30’’775 3’00’’649
5 Eggimann Patrick Peugeot 106 MLP 1’31’’845 1’31’’598 pp 3’03’’443
6 Bächler Martin VW Lupo 1’33’’916 1’32’’985 1’33’’044 3’06’’029
7 Bieri Adrian VW Golf 1 1’34’’714 1’34’’159 1’34’’132 3’08’’291
8 Schneider Dominic Citroën Saxo 1’36’’620 1’35’’516 1’36’’772 3’12’’136
9 Gfeller Heinz Ford Fiesta ST 1’37’’030 ab 1’36’’456 3’13’’486
10 Lüthi Livio Honda Civic VTI 1’39’’696 1’39’’522 ab 3’19’’218
11. Maier Helmut – (A) VW Golf 1 1’44’’620 1’42’’685 1’39’’469 3’22’’154
12 Maissen Franziska Citroën Saxo VTS 2’04’’906 2’03’’640 1’58’’133 4’01’’773
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc
1. Krieg Danny VW Golf Rallye Racing Line 1’21’’550 1’21’’894 1’21’’874 2’43’’424
2 Coquoz Sébastien Opel Kadett GTE 1’24’’844 1’24’’603 1’24’’803 2’49’’406
3 Houlmann Fabien Peugeot 205 1’25’’740 1’25’’029 1’24’’837 2’49’’866
4 Fauler Dani VW Golf 20V 1’35’’937 1’26’’075 1’27’’040 2’53’’115
5. Fuhrer Ruedi Honda CRX F20 1’29’’405 1’27’’035 1’26’’308 2’53’’343
6. Tschirky Kurt Opel Kadett C 1’27’’983 1’28’’312 1’28’’760 2’56’’295
7 Zimmermann Beat VW Scirocco Minichberger 1’28’’919 1’29’’796 1’28’’569 2’57’’488
8 Erni Pius Opel Kadett C 1’31’’613 1’31’’701 1’31’’328 3’02’’941
9 Baumgartner Daniel Mazda MX-5 Coupé 1’33’’343 1’32’’876 1’32’’869 3’05’’745
10 Zeilinger Michael – (A) Ford Escort 1’35’’603 1’33’’542 1’33’’873 3’07’’415
11 Leuenberger Frédéric Renault Clio RS 1’33’’574 1’33’’999 1’33’’943 3’07’’517
12 Barboni Luca Renault Clio 3 Cup 2’36’’938 1’34’’957 1’33’’519 3’08’’476
13 Kasper Dario Renault Clio 3 RS Cup 1’38’’768 1’37’’327 1’37’’452 3’14’’779
14 Huguenin Grégoire Renault Clio 2 RS 1’39’’725 1’38’’674 1’38’’544 3’17’’218
15 Bischofberger Reto Renault Clio 3 Cup 1’44’’498 1’40’’772 1’40’’818 3’21’’590
16 Epp Thomas Renault Clio Sport 1’41’’348 1’40’’573 1’41’’481 3’21’’921
17 Kousz Ivan Opel Kadett D 1’41’’026 1’42’’143 1’41’’102 3’22’’128
18 Spring Andreas BMW 318is-4 E36 1’56’’871 1’55’’168 1’56’’678 3’51’’846
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc
1 Magnin Jonas Honda Civic FD2 Rikli 1’26’’846 1’27’’716 1’28’’376 2’54’’562
2 Chiquita Steven BMW E30 RPM 1’30’’545 1’29’’930 1’29’’419 2’59’’349
3 Nicole Benjamin BMW 2002 TI 1’31’’088 1’31’’110 1’30’’929 3’02’’017
4. Mascaro Hugo BMW E30 1’31’’815 1’31’’850 1’31’’515 3’03’’330
5. Feuerstein Thomas – (D) Opel Kadett C Coupé 16V 1’32’’700 1’33’’567 1’32’’527 3’05’’227
6 Wenger Yvan BMW E30 1’33’’997 1’33’’760 1’33’’972 3’07’’732
7 Gasser Paul BMW E30 HRT 1’37’’333 1’37’’140 1’37’’413 3’14’’473
8 Lustenberger Thomas Opel Manta GTE 1’40’’819 1’39’’965 1’38’’567 3’18’’532
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc
1 Bollhalder Hermann Opel Speedster Egmo 1’21’’761 1’25’’967 1’21’’780 2’43’’541
2 Huwiler Thomas BMW E30 HRT 1’28’’132 1’27’’784 1’27’’157 2’54’’941
3. Ducommun Mickaël Peugeot 308 Cup 1’29’’174 1’28’’592 1’29’’230 2’57’’766
4 Egetö Adrian Peugeot 308 Racing Cup 1’30’’101 1’30’’341 1’29’’518 2’59’’619
5. Rohrbach Patrick BMW E30 24V 1’30’’780 1’29’’994 1’30’’460 3’00’’454
6. Leupi Mario BMW 328i 1’38’’446 1’36’’647 1’35’’413 3’12’’060
Keller Bruno BMW M3 Compact ab pp 1’31’’307
Köchli René Honda Civic RK4 pp pp pp
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc
1. Steiner Reto Ford Escort EGMO 1’22’’988 1’22’’052 1’22’’005 2’44’’057
2 Bertocchi Mario BMW E36 1’28’’677 1’27’’298 1’27’’310 2’54’’608
3 Graf Kyrill BMW M3 E46 GTR 1’30’’610 1’28’’958 1’29’’082 2’58’’040
4 Farinoli Emilio Lancia Delta Integrale 1’33’’515 1’30’’856 1’32’’530 3’03’’386
5 Scheubeck Manfred – (D) VW Scirocco 1’31’’830 1’37’’594 1’31’’989 3’03’’819
6 Meier Tobias Opel Astra 1’32’’022 1’34’’589 1’32’’337 3’04’’359
7. Epp Martin Audi TT 1’33’’768 1’32’’565 1’33’’682 3’06’’247
8. Gerig Marcel Audi TT 1’33’’323 1’36’’036 1’33’’708 3’07’’031
9 Prandi Fabio Audi TT 1’35’’376 1’35’’529 1’35’’551 3’10’’905
10 Sonnenschein Christian Lancia Delta HF Integrale 1’36’’315 1’34’’740 1’36’’204 3’10’’944
Sohm Alexander – (A) Mazda 323 Turbo 1’38’’306 pp pp
Groupe E1 / 3501 à 4000 cmc
1. Zwahlen Christoph Porsche 997 GT3 Cup 1’21’’276 1’23’’355 1’22’’293 2’43’’569
2 Fischer Remo Ford Escort Cosworth 1’24’’764 1’23’’134 1’22’’821 2’45’’955
3 Jenni Willi Porsche 997 GT3 Cup 1’24’’374 1’24’’436 1’24’’302 2’48’’676
4 Schlegel Werner Mitsubishi Lancer Evo 8 1’25’’711 1’25’’133 1’24’’520 2’49’’653
5 Lenherr Manuel BMW M3 E46 GTR V8 1’27’’531 1’26’’406 1’26’’736 2’53’’142
6 Heimgartner Michael BMW E30 1’37’’581 1’35’’659 1’36’’375 3’12’’034
7 Schmid Herbert Porsche 996 GT3 1’37’’954 1’35’’266 1’36’’962 3’12’’228
Groupe E1 / + de 4000 cmc
1 Permetinger Bernhard – (A) BMW Z4 GT3 1’21’’473 1’20’’676 1’20’’480 2’41’’156
2 Hetzenauer Stefan – (A) Subaru Impreza Chiptech 1’21’’468 1’20’’619 1’20’’753 2’41’’372
3. ‘’Speedmaster’’ BMW M3 GT3 1’25’’689 1’23’’759 1’23’’394 2’47’’153
4 Krüsi Roman Porsche 911 1’31’’202 1’29’’949 1’32’’163 3’01’’151
5 Schweizer Fabian Subaru Impreza WRX STI 1’37’’919 1’37’’640 1’39’’759 3’15’’559
Groupe TCR / + de 2000 cmc
1. Kuhn Sergio Peugeot 308 TCR 1’25’’258 1’24’’190 1’24’’338 2’48’’528
2 Winkler Daniel – (D) Cupra TCR 1’26’’231 1’25’’957 1’25’’127 2’51’’084
3 Steck Peter Opel Astra TCR 1’26’’519 1’25’’520 1’26’’556 2’52’’039
4 Widmer Michael Hyundai i30 TCR 1’28’’152 1’26’’040 1’26’’106 2’52’’146
5. Nicolet Jérôme Peugeot 308 TCR 1’27’’068 1’26’’438 1’26’’351 2’52’’789
6 Oberle Claudio Seat Leon TCR 1’30’’694 1’28’’771 1’30’’281 2’59’’052
7 Yerly Christian Seat Cupra TCR 1’32’’180 1’31’’212 1’31’’443 3’02’’655
Scheidegger Pirmin Cupra TCR pp pp pp
KW Berg-Cup
Groupe F/A/R/CTC / 0 à 1600 cmc
1. Altmann Dieter – (D) Citroën C2 1’39’’620 1’39’’382 1’40’’098 3’19’’002
2 Knoblich Helmut – (D) Citroën C2 1’39’’621 1’40’’840 1’39’’858 3’19’’479
3. Horn Robin – (D) Citroën C2 1’40’’165 1’41’’632 1’40’’241 3’20’’406
4. Rothdauscher Klaus – (D) Citroën C2 1’54’’198 1’51’’153 1’54’’201 3’45’’351
Fink Florian – (D) Citroën C2 VTS pp pp pp
KW Berg-Cup
Groupe F/A/R/CTC / 1601 à 2000 cmc
Schumacher Michael – (D) VW Polo G60 pp pp pp
KW Berg-Cup
Groupe F/A/R/CTC / + de 2000 cmc
1. Müller Daniel – (D) BMW M140i 1’34’’379 1’33’’252 1’32’’867 3’06’’119
KW Berg-Cup
NSU Bergpokal
1 Hofmann Jannik – (D) NSU TT 1’37’’391 1’37’’286 1’38’’305 3’14’’677
2 Gast Leopold – (D) NSU TT 1’38’’246 1’38’’269 1’38’’343 3’16’’515
3 Kirch Dieter – (D) NSU Spiess TT 1’50’’735 1’48’’906 1’48’’589 3’37’’495
4 Betten Klaus – (D) NSU Typ 67 1’57’’503 1’54’’791 1’55’’925 3’50’’716
KW Berg-Cup
Groupe H/FS/E1 / 0 à 1400 cmc
1 Mayer Tobias – (D) VW Scirocco 16V Minich. 1’31’’198 1’31’’167 1’30’’971 3’02’’138
2 Pröschel Thomas – (D) VW Corrado Schneider 1’32’’892 1’32’’873 1’32’’590 3’05’’463
3 Markert Jasmin – (D) VW Polo 8V Schneider 1’36’’345 1’34’’827 1’34’’518 3’09’’345
4 Lohmann Frank – (D) VW Polo 86C 8V 1’35’’236 1’35’’356 1’34’’977 3’10’’213
5 Kohler Thomas – (D) Fiat X1/9 16V 1’37’’623 1’36’’108 1’35’’711 3’11’’819
6 Voigt Walter – (D) VW Polo 16V Hayabusa 1’37’’346 1’36’’403 1’38’’172 3’13’’749
7 Grimm Thomas – (D) VW Polo 1 16V Schneider 1’37’’735 1’37’’733 1’36’’311 3’14’’044
8 Lohmann Colin – (D) VW Polo 16V Selfmade 1’34’’035 1’40’’560 pp 3’14’’595
9 Winkler Stefan – (D) Fiat 127 1’39’’733 1’39’’092 1’38’’867 3’17’’959
Davidovic Jörg – (D) NSU TT 16V 1’36’’777 pp pp
Hülsmann Markus – (D) VW Golf 1 16V 1’37’’666 pp pp
KW Berg-Cup
Groupe H/FS/E1 / 1401 à 1600 cmc
1. Heindrichs Andy – (D) Opel Corsa 16V Wiebe 1’27’’716 1’27’’753 1’27’’707 2’55’’423
2 Auchter Tobias – (D) Opel Corsa GSI 17V Spiess 1’30’’570 1’30’’349 1’30’’451 3’00’’800
3 Fink Folker – (D) Citroën C2 VTS 1’36’’765 1’36’’648 1’36’’830 3’13’’413
KW Berg-Cup
Groupe H/FS/E1 / 1601 à 2000 cmc
1. Ehrle Bernd – (D) Opel Kadett C 16V 1’25’’507 1’26’’122 1’24’’936 2’50’’443
2 Heisel Lars – (D) Opel Kadett C Böhm 1’26’’933 1’26’’850 1’26’’023 2’52’’873
3 Paulick Ralph – (D) VW Golf 1 1’27’’296 1’27’’588 1’26’’922 2’54’’218
4 Schöbel Marco – (A) Opel Kadett C Coupé Gerent 1’27’’664 1’27’’192 1’27’’346 2’54’’538
5 Ruwe Marvin VW Golf 1 GTI 16V 1’30’’923 1’29’’611 1’28’’273 2’57’’884
6 Weber Jens – (D) Opel Kadett C 1’30’’995 1’29’’667 1’29’’724 2’59’’391
7 Hummel Joachim – (D) VW Scirocco 16V Röttele 1’30’’846 1’30’’209 1’30’’494 3’00’’703
8 Weiss Werner – (D) Ford Escort RS 1800 1’31’’759 1’30’’924 1’30’’134 3’01’’058
9 Claus Thomas – (D) Opel Kadett C 1’32’’546 1’31’’853 1’31’’156 3’03’’009
10 Hatezic Johann – (D) Opel Ascona B Frank 8V 1’33’’376 1’33’’386 1’33’’432 3’06’’762
11 Pleier Alexander – (D) Opel Kadett C Coupé 1’35’’133 1’33’’987 1’33’’316 3’07’’303
12 Flik Thomas – (D) Renault Clio 3 Cup 1’35’’337 1’34’’396 1’33’’611 3’08’’007
13 Faber Josef – (D) Opel Kadett C Coupé 1’38’’793 1’38’’072 1’36’’801 3’14’’873
KW Berg-Cup
Groupe H/FS/E1 / 2001 à 3000 cmc
1. Gapp Marcel – (D) BMW M3 E36 3.0 1’26’’045 1’25’’126 1’25’’148 2’50’’274
2 Christall Roland – (D) Opel Kadett C Limo Frank 1’28’’420 1’29’’421 1’29’’130 2’57’’550
3. Weber Michael – (D) Audi 80 Quattro Turbo 1’30’’320 1’30’’031 1’30’’081 3’00’’112
4. Gast Maximilian – (D) VW Golf Turbo 1’33’’192 1’32’’893 1’31’’829 3’04’’722
5 Schäfer Stefan – (D) Opel Kadett C Limo 1’38’’183 1’38’’917 1’37’’829 3’16’’012
6 Walser Werner – (A) Opel Kadett C 1’48’’351 1’43’’099 1’45’’040 3’28’’139
KW Berg-Cup
Groupe H/FS/E1 / + de 3000 cmc
1. Orth Patrick – (D) Porsche 997 GT3 Cup 1’23’’064 1’22’’833 1’23’’506 2’45’’897
2 Hovemann Holger – (D) Lamborghini Huracan ST Evo 1 1’24’’992 1’24’’882 1’24’’679 2’49’’561
3 Bamberg Frank – (D) BMW E36 Compact Turbo 1’29’’599 1’27’’513 1’29’’025 2’56’’538
4 Ehrmann Pascal – (D) Subaru Impreza WRX STI 1’29’’607 1’30’’393 1’30’’326 2’59’’933
5 Schumacher Andreas – (D) Audi TT 1’35’’933 1’33’’269 1’32’’778 3’06’’047
6 Göhrig Sabine – (D) Ford Focus ST 1’38’’613 1’37’’336 ab 3’15’’949
KW Berg-Cup
Groupe E2-SH / 0 à 1150 cmc
1. Farrenkopf Marco – (D) SilverCar S2 Evo 1’25’’652 1’24’’454 1’25’’528 2’49’’982
Renault Classic Cup / Classe II
1 Brunner Jürg Renault Clio 2 Cup 1’43’’656 1’42’’964 1’41’’794 3’24’’758
Renault Classic Cup / Classe III
1 Zürcher Thomas Renault Clio 3 RS Cup 1’34’’079 1’33’’189 1’32’’982 3’06’’171
2 Schläpfer Michael Renault Clio 3 Cup 1’33’’639 1’34’’309 1’34’’324 3’07’’948
3. Krebs Philipp Renault Clio 3 1’35’’363 1’34’’894 1’34’’998 3’09’’892
4. Filippone Tiziano Renault Clio 3 Cup 1’35’’108 1’35’’007 1’36’’445 3’10’’115
5 Reuter Silas Renault Clio 3 Cup 1’44’’457 1’35’’241 1’35’’529 3’10’’770
6 Beyeler Marc Renault Clio 3 RS Cup 1’36’’474 1’35’’736 1’35’’752 3’11’’488
7. Weber Beat Renault Clio 3 Cup 1’38’’440 1’36’’975 1’37’’020 3’13’’995
8 Gerber Patrick Renault Clio 3 1’39’’922 1’38’’444 1’38’’106 3’16’’550
Groupe VHC RW / 0 à 1600 cmc
1. Brander Markus March 742 Formel 1’47’’355 1’40’’506 1’39’’719 3’20’’225
Groupe VHC TW / 1601 à 2000 cmc
1. Buschor Armin BMW 320 Heidegger 1’37’’569 1’36’’687 1’36’’131 3’12’’818
Groupe VHC TW / + de 2000 cmc
1 Pfefferlé Alain Porsche Carrera RSR 1’38’’979 1’37’’128 1’37’’221 3’14’’349
2 Fleury Jean-Louis Opel Ascona B 1’51’’607 1’51’’337 1’51’’021 3’42’’358