Course de Côte Inter. St-Ursanne-Les Rangiers / 19-20 Août 2000 / 178 présents / 167 partants / 157 classés
-
-
- AFFICHE DE LA COURSE > version PDF à consulter/télécharger
- LISTE DE DÉPART > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
-
|
|
Groupe ISN / 2001 à 2500 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
101 |
CUENIN Joël |
St-Ursanne |
Fiat Uno Turbo |
2’41″50 |
2’42″07 |
5’23’57 |
|
|
|
Groupe IS / 0 à 1400 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
105 |
MATHYS Hansueli |
Grünenmatt |
Fiat 128 3P |
2’26″90 |
2’24″87 |
4’51″77 |
|
2 |
104 |
FAIGLE Rene |
Oey-Diemtigen |
VW Polo 1 |
2’37″60 |
2’37″85 |
5’15″45 |
0’23″68 |
|
|
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
109 |
ROTH Marc |
Schafhausen |
Toyota Corolla |
2’19″37 |
2’18″10 |
4’37″47 |
|
2 |
110 |
JEANNERET Olivier |
La Verrerie |
VW Golf GTI |
2’20″64 |
2’22″85 |
4’43″49 |
0’06″02 |
3 |
115 |
HUGGLER Markus |
Oberdiessbach |
Toyota Corolla GT |
2’23″38 |
2’22″54 |
4’45″92 |
0’08″45 |
4 |
114 |
WILLENER Werner |
Schwanden |
VW Golf GTI |
2’34″85 |
2’37″77 |
5’12″62 |
0’35″15 |
5 |
113 |
AEBISCHER Jean-Louis |
Bulle |
Toyota Corolla |
2’36″92 |
2’37″43 |
5’14″35 |
0’36″88 |
6 |
117 |
MARGUERON Alain |
Romont |
Toyota Corolla |
2’44″46 |
2’42″75 |
5’27″21 |
0’49″74 |
|
112 |
GAIGNAT Damien |
Cornol |
VW Golf GTI |
pp |
pp |
|
|
|
116 |
KUNZ Mathias |
Saland |
Toyota Corolla |
pp |
pp |
|
|
|
111 |
CHARIATTE J.-François |
Porrentruy |
Fiat X1/9 |
pp |
pp |
|
|
|
|
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
121 |
ERB Fritz |
Hallau |
Opel Kadett GTE |
2’15″27 |
2’15″20 |
4’30″47 |
|
2 |
123 |
GIRARD Maurice |
Rue |
BMW 320 |
2’17″47 |
2’18″28 |
4’35″75 |
0’05″28 |
3 |
120 |
KAMM Edi |
Niederurnen |
VW Golf |
2’19″98 |
2’20″74 |
4’40″72 |
0’10″25 |
4 |
125 |
KISSLING Roger |
Hunzenschwil |
Opel Kadett GTE |
2’22″38 |
2’23″99 |
4’46″37 |
0’15″90 |
5 |
126 |
RÜFENACHT Alfred |
Mühleberg |
Opel Kadett GTE |
2’21″93 |
2’24″73 |
4’46″66 |
0’16″19 |
6 |
124 |
EHRBAR Rolf |
Herisau |
Opel Kadett C |
2’25″71 |
2’28″34 |
4’54″05 |
0’23″58 |
7 |
130 |
FRENGUELI Aldo |
Dombresson |
VW Golf GTI |
2’32″56 |
2’32″41 |
5’04″97 |
0’34″50 |
8 |
131 |
GRÜNIG Hanspeter |
Oberstocken |
Renault Clio Cup |
2’38″60 |
2’40″00 |
5’18″60 |
0’48″13 |
9 |
135 |
DOUTAZ Cédric |
Villarimboud |
Renault Clio Cup |
2’40″73 |
2’41″61 |
5’22″34 |
0’51″87 |
10 |
132 |
TOFFEL Pierre-Alain |
Middes |
Renault Clio Cup |
2’44″59 |
2’44″42 |
5’29″01 |
0’58″54 |
11 |
134 |
SEWER Rene |
Perlen |
Renault Clio Cup |
2’48″99 |
2’49″95 |
5’38″94 |
1’08″47 |
12 |
129 |
GRÜNIG Hans-Rudi |
Burgistein |
Opel Kadett GTE |
2’38″81 |
3’02″21 |
5’41″02 |
1’10″55 |
13 |
133 |
WEBER Roland |
Metzerlen |
Renault Clio Cup |
2’54″48 |
2’50″31 |
5’44″79 |
1’14″32 |
|
127 |
TENTI Thierry |
Winterthur |
VW Golf GTI |
ab |
ab |
|
|
|
128 |
VUILLEUMIER Philippe |
Cernier |
Opel Kadett GTE |
2’26″70 |
pp |
|
|
|
122 |
BÜRKI Martin |
Thun |
VW Golf GTI 16V |
pp |
pp |
|
|
|
|
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
140 |
CHABOD Dominique |
St-Maurice |
Renault 5 Turbo |
2’18″23 |
2’18″06 |
4’36″29 |
|
2 |
143 |
NICOLAS Gérard |
Forel |
BMW M3 |
2’22″69 |
2’22″22 |
4’44″91 |
0’08″62 |
3 |
146 |
FISCHER Gerald |
Dombresson |
Opel Kadett GTE |
2’26″54 |
2’24″96 |
4’51″50 |
0’15″21 |
4 |
141 |
PLANCHAMP Didier |
Vionnaz |
Renault 5 Turbo 1 |
2’28″79 |
2’29″97 |
4’58″76 |
0’22″47 |
5 |
145 |
VERMEILLE Xavier |
Le Bémont |
Renault 5 Turbo |
2’32″82 |
2’33″54 |
5’06″36 |
0’30″07 |
6 |
148 |
DALL’AGLIO Olivier |
Montpreveyres |
Renault 5 GT Turbo |
2’36″80 |
2’32″82 |
5’09″62 |
0’33″33 |
7 |
147 |
ISOTTON Marc |
Etagnières |
VW Polo G40 |
2’37″63 |
2’40″24 |
5’17″87 |
0’41″58 |
|
144 |
BRUGGER Albert |
Wohlen |
Opel Ascona 400 |
pp |
pp |
|
|
|
|
Groupe IS / 2501 à 3000 cmc |
|
|
|
|
|
|
|
150 |
SCHENK Martin |
Brittnau |
Opel Commodore B |
pp |
pp |
|
|
|
|
Groupe IS / + de 3000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
153 |
IANNIELLO Bruno |
Nunningen |
Lancia Delta S4 |
2’07″21 |
2’07″35 |
4’14″56 |
|
2 |
154 |
PFEFFERLE Alain |
Sion |
Porsche 935 Turbo |
2’09″56 |
2’09″39 |
4’18″95 |
0’04″39 |
|
|
Groupe B / 3501 à 4000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
155 |
BÜHRER Nicolas |
Bienne |
Porsche Carrera |
2’24″64 |
2’23″10 |
4’47″74 |
|
|
|
Groupe SS / 0 à 1600 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
163 |
JUFER Michael |
Aarwangen |
Peugeot 106 GTI |
2’43″22 |
2’42″91 |
5’26″13 |
|
2 |
160 |
FAVEZ Jacqueline |
Montpreveyres |
Peugeot 106 Rallye |
3’06″78 |
3’03″47 |
6’10″25 |
0’44″12 |
|
162 |
JAKOB Daniel |
Aarwangen |
Peugeot 106 GTI |
pp |
pp |
|
|
|
|
Groupe SS / 1601 à 2000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
166 |
WERMELINGER Werner |
Buchrain |
Opel Astra OPC |
2’36″25 |
2’36″54 |
5’12″79 |
|
2 |
169 |
KAMM Balthasar |
Weesen |
Opel Astra OPC |
2’36″39 |
2’38″26 |
5’14″65 |
0’01″86 |
3 |
172 |
HEDINGER Bernhard |
Wilchingen |
Peugeot 306 GTI |
2’37″64 |
2’37″21 |
5’14″85 |
0’02″06 |
4 |
167 |
HEDIGER Rene |
St-Gallen |
Honda Integra Type R |
2’40″15 |
2’38″51 |
5’18″66 |
0’05″87 |
5 |
170 |
GRIMALDI Romeo |
Seewen |
Opel Astra OPC |
2’39″83 |
2’39″45 |
5’19″28 |
0’06″49 |
6 |
174 |
LAUBSCHER Rene |
Meinisberg |
Opel Astra OPC |
2’40″41 |
2’39″39 |
5’19″80 |
0’07″01 |
7 |
176 |
LÜTHI Walter |
Linden |
Renault Clio Sport |
2’40″24 |
2’41″10 |
5’21″34 |
0’08″55 |
8 |
168 |
KUHN Oskar |
Zürich |
Renault Clio Sport |
2’40″75 |
2’40″80 |
5’21″55 |
0’08″76 |
9 |
171 |
CALDERARI Marco |
Herrenschwand. |
Opel Astra OPC |
2’40″44 |
2’41″46 |
5’21″90 |
0’09″11 |
10 |
173 |
RÜFENACHT Daniel |
Mühleberg |
Opel Astra OPC |
2’42″25 |
2’42″18 |
5’24″43 |
0’11″64 |
11 |
175 |
CANDRIAN Christof |
Märstetten |
Opel Astra OPC |
2’43″63 |
2’45″75 |
5’29″38 |
0’16″59 |
12 |
178 |
FELLER Beat |
Berne |
Opel Astra OPC |
2’45″43 |
2’46″82 |
5’32″25 |
0’19″46 |
13 |
177 |
WELTE Monika |
Volketswil |
Honda Integra Type R |
2’46″10 |
2’46″73 |
5’32″83 |
0’20″04 |
|
|
Groupe SSC / + de 3000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
180 |
SCHMIDLIN Ruedi |
Aesch |
Mitsubishi Lancer Evo |
2’28″81 |
2’27″24 |
4’56″05 |
|
|
|
Groupe ST / 1601 à 2000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
185 |
WIEDMER Ernst |
Mollis |
Peugeot 405 ST |
2’22″71 |
2’24″18 |
4’46″89 |
|
2 |
186 |
SIGRIST Hans |
Tschingel |
Toyota Carina E |
2’23″62 |
2’23″78 |
4’47″40 |
0’00″51 |
|
187 |
GOLLIARD Patrick |
Martigny |
Opel Vectra |
ab |
2’31″23 |
|
|
|
|
Groupe E1 / Classes confondues |
|
|
|
|
|
|
1 |
192 |
PIGUET Antoine |
Vucherens |
Renault 21 Turbo |
2’33″08 |
2’30″71 |
5’03″79 |
|
|
190 |
ZIMMERMANN Thierry |
Bienne |
Renault 5 GT Turbo |
pp |
pp |
|
|
|
|
Groupe E1 / British Racing Challenge |
|
|
|
|
|
|
1 |
195 |
SUTTER Ernst |
Itingen |
MG C GT V8 |
2’42″73 |
2’44″35 |
5’27″08 |
|
2 |
198 |
MESSMER Rolf |
Oberentfelden |
Triumph Spitfire |
2’45″35 |
2’44″24 |
5’29″59 |
0’02″51 |
3 |
197 |
SENN Herbert |
Holderbank |
Triumph Spitfire MK3 |
2’47″63 |
2’47″45 |
5’35″08 |
0’08″00 |
4 |
196 |
LERCH Thomas |
Suhr |
MG B GT |
2’52″13 |
2’52″00 |
5’44″13 |
0’17″05 |
5 |
199 |
MESSMER Dieter |
Fulenbach |
Triumph Spitfire MK4 |
2’58″77 |
3’03″06 |
6’01″83 |
0’34″75 |
|
194 |
AMSTUTZ Bruno |
Stans |
Jaguar XJS |
pp |
pp |
|
|
|
|
Mazda MX-5 Cup |
|
|
|
|
|
|
1 |
772 |
HADORN Daniel |
Nofflen |
Mazda MX-5 Cup |
2’30″27 |
2’31″26 |
5’01″53 |
|
2 |
770 |
DEBRUNNER J.-Claude |
Lachern |
Mazda MX-5 Cup |
2’32″46 |
2’32″34 |
5’04″80 |
0’03″27 |
3 |
776 |
EGLI Diego |
Hagenbuch |
Mazda MX-5 Cup |
2’32″87 |
2’32″16 |
5’05″03 |
0’03″50 |
4 |
766 |
SCHEIDEGGER Ernst |
Untersteckholz |
Mazda MX-5 Cup |
2’32″70 |
2’32″48 |
5’05″18 |
0’03″65 |
5 |
762 |
RYF Lukas |
Tenniken |
Mazda MX-5 Cup |
2’32″45 |
2’33″60 |
5’06″05 |
0’04″52 |
6 |
768 |
SCHNEITER Kurt |
Steffisburg |
Mazda MX-5 Cup |
2’33″82 |
2’33″59 |
5’07″41 |
0’05″88 |
7 |
781 |
WICKI Robert |
Hagendorn |
Mazda MX-5 Cup |
2’34″27 |
2’34″03 |
5’08″30 |
0’06″77 |
8 |
767 |
BORER Daniel |
Pratteln |
Mazda MX-5 Cup |
2’35″09 |
2’34″61 |
5’09″70 |
0’08″17 |
9 |
779 |
DE GRAAF Pierre |
Vinzel |
Mazda MX-5 Cup |
2’35″16 |
2’35″07 |
5’10″23 |
0’08″70 |
10 |
777 |
CAMANDONA Philippe |
Lausanne |
Mazda MX-5 Cup |
2’35″37 |
2’35″76 |
5’11″13 |
0’09″60 |
11 |
773 |
FINKBOHNER Wani |
Zürich |
Mazda MX-5 Cup |
2’36″10 |
2’35″70 |
5’11″80 |
0’10″27 |
12 |
764 |
TERRIER Alain |
Coeuve |
Mazda MX-5 Cup |
2’36″12 |
2’36″23 |
5’12″35 |
0’10″82 |
13 |
765 |
SPIESS Erwin |
Heiden |
Mazda MX-5 Cup |
2’36″42 |
2’36″38 |
5’12″80 |
0’11″27 |
14 |
761 |
DE FRANCESCO Claudio |
Laupen |
Mazda MX-5 Cup |
2’37″03 |
2’35″89 |
5’12″92 |
0’11″39 |
15 |
769 |
BAUMGARTNER Dani |
Eggersriet |
Mazda MX-5 Cup |
2’37″42 |
2’35″78 |
5’13″20 |
0’11″67 |
16 |
774 |
RUH Michael |
Neuhausen am Rhein |
Mazda MX-5 Cup |
2’38″42 |
2’37″14 |
5’15″56 |
0’14″03 |
17 |
771 |
KUENZLE Guido |
Goldach |
Mazda MX-5 Cup |
2’37″86 |
2’37″84 |
5’15″70 |
0’14″17 |
18 |
763 |
SCHMID Roland |
Pfeffingen |
Mazda MX-5 Cup |
2’43″67 |
2’37″16 |
5’20″83 |
0’19″30 |
|
780 |
CASELLA Luca |
Lugano |
Mazda MX-5 Cup |
ab |
pp |
|
|
|
778 |
NIGGELER Fredy |
MC-Monaco |
Mazda MX-5 Cup |
2’51″47 |
pp |
|
|
|
|
Renault Speed Trophy 2000 |
|
|
|
|
|
|
1 |
201 |
KROPF Hanspeter |
Kirchdof |
Renault Megane |
2’32″58 |
2’31″34 |
5’03″92 |
|
2 |
200 |
PRINCE Pascal |
Courtételle |
Renault Megane |
2’35″34 |
2’33″29 |
5’08″63 |
0’04″71 |
|
|
Groupe N / 0 à 1400 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
208 |
RÜEGG Ernst |
Zürich |
Peugeot 106 Rally |
2’46″74 |
2’46″87 |
5’33″61 |
|
2 |
206 |
RIGOLET Andre |
A-Ansfelden |
Peugeot 106 Rally |
2’47″85 |
2’48″16 |
5’36″01 |
0’02″40 |
3 |
205 |
BOUVIER Hubert |
Payerne |
Peugeot 106 Rally |
2’49″76 |
2’49″61 |
5’39″37 |
0’05″76 |
4 |
209 |
BUSER Lisbeth |
Herisau |
Peugeot 106 Rally |
2’52″28 |
2’50″61 |
5’42″89 |
0’09″28 |
5 |
207 |
JERABEK Alexander |
A-Hohennems |
Citroën AX GTI |
2’55″04 |
2’54″30 |
5’49″34 |
0’15″73 |
6 |
210 |
MATHEZ Thierry |
Diesse |
Peugeot 106 Rally |
2’52″03 |
3’01″09 |
5’53″12 |
0’19″51 |
7 |
211 |
ROY Pierre-Yves |
St-Ursanne |
Peugeot 106 Rally |
2’57″95 |
2’59″26 |
5’57″21 |
0’23″60 |
8 |
212 |
TEISSIER Marcel |
Les Reussilles |
Peugeot 106 Rally |
2’59″60 |
2’59″76 |
5’59″36 |
0’25″75 |
|
|
Groupe N / 1401 à 1600 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
218 |
PERIAT David |
Fahy |
Peugeot 106 S16 |
2’42″38 |
2’42″88 |
5’25″26 |
|
2 |
216 |
BIZEAU Véronique |
Savièse |
Citroën Saxo VTS |
2’45″77 |
2’47″07 |
5’32″84 |
0’07″58 |
3 |
217 |
VON DACH Hervé |
Porrentruy |
Citroën Saxo VTS |
2’47″88 |
2’45″05 |
5’32″93 |
0’07″67 |
4 |
219 |
COMI François |
Sorens |
Honda Civic VTI |
2’49″26 |
2’48″68 |
5’37″94 |
0’12″68 |
|
|
Groupe N / 1601 à 2000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
224 |
GRAND Frédéric |
Tour-de-trême |
Honda Integra Type R |
2’36″57 |
2’36″36 |
5’12″93 |
|
2 |
223 |
BILLIEUX Jean-Paul |
Porrentruy |
Honda Integra Type R |
2’35″88 |
2’39″05 |
5’14″93 |
0’02″00 |
3 |
227 |
DEISS Steve |
Courrendlin |
Renault Clio 16V |
2’42″05 |
2’42″07 |
5’24″12 |
0’11″19 |
4 |
225 |
MIGY Bertrand |
St-Ursanne |
Peugeot 205 GTI |
2’44″05 |
2’42″72 |
5’26″77 |
0’13″84 |
5 |
226 |
LUSSI Walter |
Oberdorf |
Renault Clio 2.0 |
2’58″45 |
2’58″00 |
5’56″45 |
0’43″52 |
|
|
Groupe N / 2501 à 3000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
230 |
LAMISCARRE Michel |
F-St-Jean-de-Luz |
BMW M3 |
2’30″74 |
2’32″94 |
5’03″68 |
|
2 |
231 |
HERBERT Peter |
GB-Nord Yorkshire |
BMW M3 |
2’38″16 |
2’39″26 |
5’17″42 |
0’13″74 |
|
|
Groupe N / + de 3000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
237 |
DOUBEK Vladimir |
CZ-Usti Nadem |
Ford Escort Cosworth |
2’22″53 |
2’22″24 |
4’44″77 |
|
2 |
235 |
JURENA Peter |
SK-Puchov |
Ford Escort Cosworth |
2’23″04 |
2’22″20 |
4’45″24 |
0’00″47 |
3 |
236 |
VONKA Jan |
CZ-Modrice |
BMW M3 |
2’24″34 |
2’24″34 |
4’48″68 |
0’03″91 |
|
|
Groupe A / 1401 à 1600 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
247 |
MEIER Mario |
Staffelbach |
Citroën Saxo VTS |
2’30″69 |
2’29″95 |
5’00″64 |
|
2 |
246 |
LÖTSCHER Christof |
Ipsach |
Honda Civic SIR II |
2’32″57 |
2’32″51 |
5’05″08 |
0’04″44 |
3 |
252 |
FUHRER Mathias |
Heimisbach |
Citroën Saxo VTS |
2’33″02 |
2’33″94 |
5’06″96 |
0’06″32 |
4 |
245 |
LUISIER Patrick |
Flanthey |
Peugeot 106 Kit-Car |
2’33″85 |
2’35″31 |
5’09″16 |
0’08″52 |
5 |
250 |
ANDREY Thomas |
Le Mouret |
Citroën Saxo VTS |
2’36″32 |
2’35″78 |
5’12″10 |
0’11″46 |
6 |
253 |
REIST Rene |
Wasen im Em. |
Citroën Saxo VTS |
2’36″48 |
2’37″13 |
5’13″61 |
0’12″97 |
7 |
249 |
THIEVENT Denis |
Montfaucon |
Citroën Saxo 16V |
2’38″58 |
2’40″11 |
5’18″69 |
0’18″05 |
|
251 |
GIRARD Frédéric |
La Sarraz |
Citroën Saxo VTS |
ab |
pp |
|
|
|
248 |
FUHRER Bruno |
Heimisbach |
Citroën Saxo VTS |
pp |
pp |
|
|
|
|
Groupe A / 1601 à 2000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
255 |
FRITSCH Jean-Luc |
F-Munster |
Peugeot 306 Kit-Car |
2’27″84 |
2’26″27 |
4’54″11 |
|
2 |
257 |
NANCHEN Eric |
Saxon |
Opel Astra GSI |
2’31″46 |
2’29″90 |
5’01″36 |
0’07″25 |
3 |
258 |
GOFFINET Hervé |
Alle |
Peugeot 306 |
2’31″77 |
2’31″21 |
5’02″98 |
0’08″87 |
4 |
259 |
REGAZZI Stefano |
Bienne |
Renault Clio 2.0 |
2’32″70 |
2’34″41 |
5’07″11 |
0’13″00 |
5 |
260 |
NOIRAT Philippe |
Les Vieux Prés |
Peugeot 205 GTI |
2’37″70 |
2’36″66 |
5’14″36 |
0’20″25 |
6 |
262 |
NIGG Fredi |
Planken |
Renault Clio Cup |
2’42″36 |
2’41″98 |
5’24″34 |
0’30″23 |
7 |
264 |
LEHMANN Christophe |
Epauvillers |
Peugeot 205 GTI |
2’52″39 |
2’49″62 |
5’42″01 |
0’47″90 |
|
256 |
SALOMON Jean-Marc |
Courtedoux |
Opel Astra GSI |
ab |
pp |
|
|
|
|
Groupe A / 2001 à 3000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
270 |
LISKA Vladimir |
CZ-Plzen |
BMW M3 |
2’22″25 |
2’21″64 |
4’43″89 |
|
|
|
Groupe A / + de 3000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
272 |
PULIC Niko |
CR-Dubrovnik |
BMW M3 |
2’19″38 |
2’20″22 |
4’39″60 |
|
2 |
274 |
VOJACEK Petr |
CZ-Praha |
Ford Escort Cosworth |
2’22″37 |
2’23″02 |
4’45″39 |
0’05″79 |
3 |
276 |
SENKYR Robert |
CZ-Brno 1 |
BMW M3 |
2’27″28 |
2’25″77 |
4’53″05 |
0’13″45 |
4 |
275 |
VOTAVOVA Michaela |
CZ-Chomutov |
Ford Escort Cosworth |
2’30″85 |
2’29″60 |
5’00″45 |
0’20″85 |
5 |
277 |
HECHE Yann |
Cornol |
Mazda 323 Turbo |
2’32″91 |
2’31″18 |
5’04″09 |
0’24″49 |
6 |
278 |
PEDERZOLI Sandro |
Pratteln |
Ford Escort Cosworth |
2’41″86 |
2’39″23 |
5’21″09 |
0’41″49 |
|
|
Groupe CN / 2501 à 3000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
64 |
REGOSA Giulio |
I-Roncadelle |
Osella PA20/S BMW |
1’54″98 |
1’55″26 |
3’50″24 |
|
2 |
66 |
KRAMSKY Otakar |
CZ-Jilemnice |
Osella PA20/S BMW |
1’56″55 |
1’57″31 |
3’53″86 |
0’03″62 |
3 |
63 |
NAPIONE Renzo |
I-Givoletto |
Osella PA20/S BMW |
1’56″44 |
1’57″85 |
3’54″29 |
0’04″05 |
4 |
69 |
BORMOLINI Fausto |
I-Livigno |
Osella PA20/S |
1’55″57 |
2’00″51 |
3’56″08 |
0’05″84 |
5 |
68 |
FRANTZ Cyrille |
F-Ornans |
Osella PA20/S BMW |
2’00″41 |
1’59″53 |
3’59″94 |
0’09″70 |
6 |
60 |
SINOPOLI Catherine |
Le Lignon |
Osella PA20/S |
2’01″24 |
2’01″81 |
4’03″05 |
0’12″81 |
7 |
62 |
PFYL Josef |
Tuggen |
Centenari Alfa |
2’09″52 |
2’08″97 |
4’18″49 |
0’28″25 |
8 |
61 |
GÄRTNER Adolf |
Tann-Rüti |
Argo JM21 Alfa |
2’13″10 |
2’14″29 |
4’27″39 |
0’37″15 |
|
|
Groupe DE / Formule 3 |
|
|
|
|
|
|
1 |
3 |
ZELLER Jo |
Oetwil am See |
Dallara 399 Opel |
1’57″45 |
1’57″45 |
3’54″90 |
|
2 |
4 |
HEIMBERG Marcel |
Sachseln |
Dallara 399 Opel |
1’59″84 |
1’59″58 |
3’59″42 |
0’04″52 |
3 |
10 |
BAEHLER Andreas |
Bowil |
Dallara 394 Opel |
2’00″34 |
1’59″74 |
4’00″08 |
0’05″18 |
4 |
9 |
DEBRUNNER Hansruedi |
Müllheim |
Dallara 397 Opel |
2’01″64 |
2’00″75 |
4’02″39 |
0’07″49 |
5 |
2 |
SCHREPFER Mirco |
Bottighofen |
Dallara 399 Opel |
2’01″62 |
2’01″48 |
4’03″10 |
0’08″20 |
6 |
5 |
SINOPOLI Anthony |
Le Lignon |
Dallara 399 Opel |
2’03″37 |
2’03″17 |
4’06″54 |
0’11″64 |
7 |
11 |
FELIX Jürg |
Stettfurt |
Dallara 393 Fiat |
2’03″82 |
2’03″58 |
4’07″40 |
0’12″50 |
8 |
8 |
StrÄULI Willi |
Siggenthal |
Dallara 395 Fiat |
2’02″97 |
2’04″60 |
4’07″57 |
0’12″67 |
9 |
21 |
GYSIN Fabian |
Wädenswil |
Ralt RT34 Alfa |
2’07″72 |
2’07″96 |
4’15″68 |
0’20″78 |
10 |
12 |
DÄHLER Kurt |
Birsfelden |
Ralt 93C Alfa |
2’08″47 |
2’07″30 |
4’15″77 |
0’20″87 |
11 |
14 |
HUBER Bruno |
Hünikon |
Ralt RT35 Alfa |
2’08″95 |
2’07″97 |
4’16″92 |
0’22″02 |
12 |
24 |
SALAMIN Dominique |
Grimentz |
Dallara 393 Opel |
2’13″91 |
2’13″76 |
4’27″67 |
0’32″77 |
13 |
17 |
SAVARE Daniel |
Unterehrending. |
Ralt RT36 Alfa |
2’11″98 |
2’17″28 |
4’29″26 |
0’34″36 |
14 |
15 |
MARUGG Peter |
Bubikon |
Dallara 394 Opel |
2’16″45 |
2’16″93 |
4’33″38 |
0’38″48 |
15 |
16 |
RUFFIEUX André |
Düdingen |
Dallara 392 Alfa |
2’37″69 |
2’18″05 |
4’55″74 |
1’00″84 |
|
1 |
FREY Michel |
Oberenfelden |
Dallara 398 Opel |
ab |
pp |
|
|
|
20 |
BERDAT Vincent |
Soyhières |
Dallara 392 |
2’11″36 |
pp |
|
|
|
19 |
VETTER Robert |
Zürich |
Dallara 392 Opel |
pp |
pp |
|
|
|
|
Groupe DE / Formule 3 B |
|
|
|
|
|
|
1 |
10 |
BAEHLER Andreas |
Bowil |
Dallara 394 Opel |
2’00″34 |
1’59″74 |
4’00″08 |
|
2 |
11 |
FELIX Jürg |
Stettfurt |
Dallara 393 Fiat |
2’03″82 |
2’03″58 |
4’07″40 |
0’07″32 |
3 |
21 |
GYSIN Fabian |
Wädenswil |
Ralt RT34 Alfa |
2’07″72 |
2’07″96 |
4’15″68 |
0’15″60 |
4 |
12 |
DÄHLER Kurt |
Birsfelden |
Ralt 93C Alfa |
2’08″47 |
2’07″30 |
4’15″77 |
0’15″69 |
5 |
14 |
HUBER Bruno |
Hünikon |
Ralt RT35 Alfa |
2’08″95 |
2’07″97 |
4’16″92 |
0’16″84 |
6 |
24 |
SALAMIN Dominique |
Grimentz |
Dallara 393 Opel |
2’13″91 |
2’13″76 |
4’27″67 |
0’27″59 |
7 |
17 |
SAVARE Daniel |
Unterehrending. |
Ralt RT36 Alfa |
2’11″98 |
2’17″28 |
4’29″26 |
0’29″18 |
8 |
15 |
MARUGG Peter |
Bubikon |
Dallara 394 Opel |
2’16″45 |
2’16″93 |
4’33″38 |
0’33″30 |
9 |
16 |
RUFFIEUX André |
Düdingen |
Dallara 392 Alfa |
2’37″69 |
2’18″05 |
4’55″74 |
0’55″66 |
|
20 |
BERDAT Vincent |
Soyhières |
Dallara 392 |
2’11″36 |
pp |
|
|
|
19 |
VETTER Robert |
Zürich |
Dallara 392 Opel |
pp |
pp |
|
|
|
|
Groupe E2 / Classes confondues |
|
|
|
|
|
|
1 |
30 |
GIRARDIN Philippe |
Les Brenets |
PRM RMS Rebel |
2’22″45 |
2’22″76 |
4’45″21 |
|
2 |
32 |
JOLIDON Fabrice |
Beurnevésin |
Mini Westfield |
2’25″72 |
2’25″60 |
4’51″32 |
0’06″11 |
|
31 |
ROLLAT Daniel |
Le Locle |
PRM RMS Evo 2 |
ab |
pp |
|
|
|
|
Groupe DE / Formule Ford Cup 1600 |
|
|
|
|
|
|
1 |
36 |
RIAND Richard |
Anzère |
Van Diemen RF92 |
2’27″48 |
2’24″86 |
4’52″34 |
|
2 |
35 |
GIBSON Ian |
Montana |
Lotus 51A |
2’52″29 |
2’47″22 |
5’39″51 |
0’47″17 |
|
|
Groupe DE / Série IV / 1601 à 2000 cmc |
|
|
|
|
|
|
1 |
43 |
SUDAN Claude |
Bulle |
Dallara 397 Fiat |
2’01″35 |
1’59″54 |
4’00″89 |
|
2 |
45 |
ANTILLE Jean-Claude |
Sierre |
Martini MK45 BMW |
2’03″32 |
2’03″01 |
4’06″33 |
0’05″44 |
3 |
44 |
DUFAUX Jean-Jacques |
Rheinfelden |
Maurer BMW |
2’02″22 |
2’20″39 |
4’22″61 |
0’21″72 |
4 |
42 |
REY Roger |
Sierre |
Martini MK45 |
2’18″58 |
2’18″33 |
4’36″91 |
0’36″02 |
5 |
41 |
COLOMB Bernard |
Neuchâtel |
Swica 387 Cermec |
2’24″41 |
2’21″52 |
4’45″93 |
0’45″04 |
|
|
Groupe DE / Série IV / Formule 3000 |
|
|
|
|
|
|
1 |
55 |
LEITGEB Walter |
A-Wels |
Fadewa Reynard 95D |
1’51″95 |
1’52″24 |
3’44″19 |
|
2 |
54 |
SZASZ Laszlo |
H-Szekesemevor |
Reynard Zetek 93D |
1’54″15 |
1’51″84 |
3’45″99 |
0’01″80 |
3 |
52 |
BOSSY Roland |
Porrentruy |
RDMS Reynard 89D |
1’52″58 |
1’54″17 |
3’46″75 |
0’02″56 |
4 |
53 |
FRANTZ Fabien |
F-Ornans |
Reynard 95D Ford |
1’56″37 |
1’57″32 |
3’53″69 |
0’09″50 |
5 |
51 |
PILLONEL Yann |
Anzère |
Lola T92/50 Ford |
1’56″80 |
1’57″26 |
3’54″06 |
0’09″87 |
6 |
50 |
MURISIER Jean-Daniel |
Orsières |
Reynard 89D |
1’57″91 |
1’58″28 |
3’56″19 |
0’12″00 |