Bergrennen Hemberg / 14-15.06.2025 / 125 présents / 122 partants / 121 classés
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe E2-SS / 0 à 1600 cmc | ||||||
1 | Müller Christian | Formel BMW FB02 Daltec | 1’09’’91 | 1’11’’98 | 1’11’’64 | 2’21’’55 |
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1 | Egli Philip | Dallara F393 EPR-8 | 0’56’’58 | 0’57’’27 | 0’56’’35 | 1’52’’93 |
2 | Schmidt Henri | Formula Renault FR2.0 | 1’01’’78 | 1’02’’81 | 1’01’’30 | 2’03’’08 |
3 | Fuchs Matthias | Formel Renault Tatuus | 1’05’’58 | 1’11’’33 | 1’05’’76 | 2’11’’34 |
4 | Rosser Alfred | Tatuus Formel Renault | 1’11’’64 | 1’14’’72 | 1’10’’20 | 2’21’’84 |
Balmer Christian | Tatuus FM | exclu | exclu | exclu | ||
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1 | Bosshard Markus | Dallara Formel 3 | 1’01’’45 | 1’05’’56 | 1’03’’99 | 2’05’’44 |
Groupe E2-SC / 0 à 1600 cmc | ||||||
1 | Scolaro Antonino | Nova Proto NP03 | 1’00’’17 | 1’00’’86 | 0’59’’17 | 1’59’’34 |
Groupe E2-SC / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1 | Zemp Michel | Norma M20 FC Helftec | 0’54’’99 | 0’55’’60 | 0’55’’22 | 1’50’’21 |
2 | Bodenmüller Michael – (D) | Norma M20 FC LRM | 0’57’’31 | 1’00’’21 | ab | 1’57’’52 |
3 | Amann Peter – (A) | Osella PA2000/30 | 1’02’’39 | 1’07’’26 | 1’03’’16 | 2’05’’55 |
Groupe E2-SC / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1 | Faustini Robin | Nova NP01 EMAP Turbo | 0’52″24 | 0’54’’18 | 0’53’’69 | 1’45’’93 |
Groupe E2-SH / 0 à 1600 cmc | ||||||
1 | Fröhle Dominik – (A) | Tracking RC01 | 1’05’’19 | 1’05’’72 | 1’04’’07 | 2’09’’26 |
Groupe A-ISA-R2-R3 / 0 à 2000 cmc | ||||||
1 | Stampfli Yannik | Renault Clio II | 1’14’’45 | 1’17’’01 | 1’14’’91 | 2’29’’36 |
Groupe IS / 0 à 1400 cmc | ||||||
1 | Helm Andreas | VW Polo I | 1’07’’22 | 1’07’’09 | 1’07’’63 | 2’14’’31 |
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc | ||||||
1 | Örtig Beat | Peugeot 106 Maxi | 1’06’’80 | 1’07’’38 | 1’07’’25 | 2’14’’05 |
2 | Rohr Werner | Toyota Corolla AE86 | 1’08’’24 | 1’07’’65 | pp | 2’15’’89 |
3 | Schneider Dominic | Citroën Saxo | 1’09’’18 | 1’11’’66 | 1’09’’01 | 2’18’’19 |
4 | Schmid Ruedi | VW Golf 1 16V Lisa | 1’12’’74 | 1’13’’62 | 1’12’’60 | 2’25’’34 |
5 | Brander Thomas | Peugeot 106 GTI | 1’17’’84 | 1’16’’95 | 1’15’’27 | 2’32’’22 |
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1 | Geering Marco | Opel Kadett C GTE | 1’03’’41 | 1’04’’05 | 1’04’’07 | 2’07’’46 |
2 | Leutenegger René | Opel Kadett C | 1’05’’53 | 1’06’’27 | 1’05’’64 | 2’11’’17 |
3 | Hollenstein Markus | VW Golf 1 GTI 16V | 1’07’’61 | 1’07’’89 | 1’07’’77 | 2’15’’38 |
4 | Kellenberger Beat | Renault Clio Maxi | 1’07’’46 | 1’08’’10 | 1’08’’34 | 2’15’’56 |
5 | Zaugg Markus | Opel Kadett C | 1’08’’44 | 1’09’’15 | 1’08’’47 | 2’16’’91 |
6 | Tardy Gil | Renault Mégane Coupé 16V | 1’11’’15 | 1’10’’91 | 1’10’’92 | 2’21’’83 |
7 | Brunner Stefan | Renault Clio Cup | 1’11’’59 | 1’12’’63 | 1’10’’67 | 2’22’’26 |
8 | Thurnherr Kevin | Renault Clio III Cup | 1’11’’90 | 1’12’’39 | 1’10’’74 | 2’22’’64 |
9 | Gschwend Thomas | Renault Clio Cup | 1’14’’30 | 1’15’’14 | 1’13’’96 | 2’28’’26 |
10 | Trescher Felix | Renault Clio III RS | 1’13’’99 | 1’14’’32 | 1’14’’52 | 2’28’’31 |
11 | Tschanz Urs | BMW 2002 8V | 1’14’’10 | 1’14’’57 | pp | 2’28’’67 |
12 | Bischofberger Reto | Renault Clio III Cup | 1’16’’08 | 1’16’’91 | 1’14’’71 | 2’30’’79 |
13 | Rinaldo Davide | Renault Clio Sport | 1’15’’99 | 1’16’’40 | 1’15’’00 | 2’30’’99 |
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc | ||||||
1 | Banz Urs | Opel Ascona B 16V | 1’05’’49 | 1’06’’25 | 1’05’’59 | 2’11’’08 |
2 | Eberle Harry | Opel Kadett C | 1’07’’56 | 1’08’’14 | ab | 2’15’’70 |
3 | Dobler Albert | BMW M3 E30 DTM | 1’08’’28 | 1’08’’65 | 1’12’’95 | 2’16’’93 |
4 | Sutter Bruno | BMW M3 E30 Gruppe A | 1’11’’67 | 1’12’’69 | 1’13’’29 | 2’24’’36 |
Groupe IS / + de 2500 cmc | ||||||
1 | Bischofberger Matthias | Porsche 997 GT3 Cup | 1’01’’32 | 1’04’’60 | 1’01’’70 | 2’03’’02 |
2 | Sawatzki Bruno | Porsche 991.1 Cup | 1’02’’23 | 1’02’’28 | 1’01’’60 | 2’03’’83 |
3 | Oberle Claudio | Seat Leon TCR | 1’07’’00 | 1’06’’12 | 1’06’’18 | 2’12’’30 |
Groupe E1 / 0 à 1400 cmc | ||||||
1 | Baumgartner Jürgen | Mazda 323 | 1’16’’62 | 1’16’’07 | 1’15’’85 | 2’31’’92 |
2 | Dähler Valentin | Mini Cooper | 1’09’’12 | 1’33’’29 | pp | 2’42’’41 |
Groupe E1 / 1401 à 1600 cmc | ||||||
1 | Eller Hans-Peter – (D) | Opel Kadett C Coupé | 1’04’’55 | 1’03’’92 | 1’05’’55 | 2’08’’47 |
2 | Eggimann Patrick | Peugeot 106 MLP | 1’06’’76 | 1’07’’63 | 1’07’’43 | 2’14’’19 |
3 | Bächler Martin | VW Lupo | 1’09’’12 | 1’08’’13 | 1’08’’62 | 2’16’’75 |
4 | Lüthi Livio | Honda Civic VTI | 1’13’’63 | 1’13’’26 | 1’12’’64 | 2’25’’90 |
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1 | Krieg Danny | VW Golf Rallye | 1’01’’21 | 1’01’’79 | 1’10’’12 | 2’03’’00 |
2 | Tschirky Kurt | Opel Kadett C | 1’04’’47 | 1’04’’36 | 1’05’’28 | 2’08’’83 |
3 | Fauler Dani | VW Golf 3 20V | 1’07’’56 | 1’05’’47 | 1’05’’15 | 2’10’’62 |
4 | Erni Pius | Opel Kadett C | 1’07’’06 | 1’07’’98 | 1’08’’07 | 2’15’’04 |
5 | Zimmermann Beat | VW Scirocco | 1’07’’31 | 1’07’’74 | 1’09’’13 | 2’15’’05 |
6 | Baumgartner Daniel | Mazda MX-5 | 1’07’’96 | 1’08’’05 | 1’07’’46 | 2’15’’42 |
7 | Zellinger Michael – (A) | Ford Escort MK2 | 1’10’’36 | 1’09’’20 | 1’09’’50 | 2’18’’70 |
8 | Spiess Erwin | Renault Clio RS | 1’09’’70 | 1’09’’46 | 1’09’’97 | 2’19’’16 |
9 | Kasper Dario | Renault Clio III RS Cup | 1’11’’21 | 1’10’’54 | 1’10’’24 | 2’20’’78 |
10 | Gerspacher Kira – (D) | VW Golf 3 | 1’13’’92 | 1’11’’77 | 1’10’’97 | 2’22’’74 |
11 | Epp Thomas | Renault Clio Sport | 1’13’’98 | 1’12’’89 | 1’12’’66 | 2’25’’55 |
12 | Kousz Ivan | Opel Kadett D | 1’13’’32 | 1’15’’77 | 1’13’’72 | 2’27’’04 |
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc | ||||||
1 | Böhler Stefan | Renault R5 | 1’07’’78 | 1’07’’63 | 1’06’’93 | 2’14’’56 |
2 | Terler Walter – (A) | Opel Kadett C | 1’08’’29 | 1’08’’21 | 1’07’’47 | 2’15’’68 |
3 | Feuerstein Thomas – (A) | Opel Kadett C Coupé | 1’11’’83 | 1’11’’67 | 1’11’’18 | 2’22’’85 |
4 | Gasser Paul | BMW E30 HRT | 1’12’’16 | 1’12’’53 | 1’14’’15 | 2’24’’69 |
5 | Dörig Hanspeter | BMW M3 E30 DTM | 1’14’’01 | 1’13’’47 | 1’13’’66 | 2’27’’13 |
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc | ||||||
1 | Bollhalder Hermann | Opel Speedster Egmo | 1’03’’29 | 1’02’’70 | 1’02’’46 | 2’05’’16 |
2 | Huwiler Thomas | BMW E30 HRT | 1’05’’74 | 1’05’’76 | 1’04’’98 | 2’10’’72 |
3 | Keller Bruno | BMW Compact | 1’08’’77 | 1’08’’31 | 1’07’’63 | 2’15’’94 |
4 | Egetö Adrian | Renault Clio V6 Trophy | 1’12’’02 | 1’13’’38 | 1’11’’13 | 2’23’’15 |
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc | ||||||
1 | Steiner Reto | Ford Escort Egmo | 1’02’’32 | 1’01’’66 | 1’01’’42 | 2’03’’08 |
2 | Bertocchi Mario | BMW E36 | 1’05’’85 | 1’04’’90 | 1’05’’08 | 2’09’’98 |
3 | Meier Tobias | Opel Astra | 1’08’’53 | 1’07’’75 | 1’08’’86 | 2’16’’28 |
4 | Epp Martin | Audi TT | 1’11’’33 | 1’09’’45 | 1’08’’25 | 2’17’’70 |
5 | Prandi Fabio | Audi TT | 1’08’’75 | 1’09’’44 | 1’09’’63 | 2’18’’19 |
6 | Gerig Marcel | Audi TT | 1’09’’91 | 1’10’’37 | 1’11’’17 | 2’20’’28 |
Groupe E1 / + de 3500 cmc | ||||||
1 | Schlegel Werner | Mitsubishi Lancer Evo 8 | 1’04’’15 | 1’04’’26 | 1’04’’48 | 2’08’’41 |
2 | Lenherr Manuel | BMW M3 E46 GTR V8 | 1’06’’22 | 1’04’’89 | 1’04’’65 | 2’09’’54 |
3 | Krüsi Roman | Porsche 911 Turbo | 1’08’’49 | 1’06’’03 | 1’06’’43 | 2’12’’46 |
4 | Schweizer Fabian | Subaru Impreza WRX STI | 1’11’’91 | 1’11’’33 | 1’10’’28 | 2’21’’61 |
5 | Heimgartner Michael | BMW E30 | 1’15’’91 | 1’14’’50 | 1’15’’22 | 2’29’’72 |
Rietiker Corsin | BMW E36 GTR V10 | pp | pp | pp | ||
Giezendanner Hansruedi | Mitsubishi Lancer Evo | pp | pp | pp | ||
Groupe TCR / + de 3000 cmc | ||||||
1 | Flammer Patrick | Opel Astra TCR | 1’04’’00 | 1’02’’72 | 1’03’’18 | 2’05’’90 |
2 | Scheidegger Pirmin | Seat Cupra TCR | 1’05’’76 | 1’05’’03 | 1’05’’74 | 2’10’’77 |
3 | Niederer Peter | Opel Astra TCR | 1’07’’03 | 1’05’’87 | 1’08’’16 | 2’12’’90 |
Widmer Michael | Hyundai i30 TCR | pp | pp | pp | ||
KW-Berg Cup | ||||||
NSU Cup / 0 à 1300 cmc | ||||||
1 | Gast Leopold – (D) | NSU TT | 1’10’’61 | 1’17’’40 | 1’10’’61 | 2’21’’22 |
2 | Krystofiak Thomas – (D) | NSU 1200C | 1’18’’42 | 1’23’’99 | 1’16’’88 | 2’35’’30 |
KW-Berg Cup | ||||||
Groupe A-F-CTC / 0 à 1600 cmc | ||||||
1 | Horn Robin – (D) | Citroën C2 | 1’12’’80 | 1’17’’23 | 1’13’’04 | 2’25’’84 |
2 | Knoblich Helmut – (D) | Citroën C2 | 1’14’’35 | 1’18’’24 | 1’13’’18 | 2’27’’53 |
3 | Fink Florian – (D) | Citroën DS3 R1 | 1’18’’84 | 1’23’’82 | 1’18’’65 | 2’37’’49 |
KW-Berg Cup | ||||||
Groupe A-F-CTC / + de 1600 cmc | ||||||
1 | Schumacher Michael – (D) | VW Polo G60 | 1’10’’84 | 1’26’’81 | 1’09’’86 | 2’20’’70 |
2 | Zeitz Ulrich – (D) | Peugeot 309 GTI 8S | 1’22’’59 | 1’26’’31 | 1’22’’62 | 2’45’’21 |
KW-Berg Cup | ||||||
Groupe H-FS-E1 / 0 à 1400 cmc | ||||||
1 | Davidovic Jörg – (D) | NSU TT 16V | 1’08’’73 | 1’15’’09 | 1’08’’56 | 2’17’’29 |
2 | Hülsmann Markus – (D) | VW Golf 1 | 1’10’’58 | 1’15’’43 | 1’10’’67 | 2’21’’25 |
3 | Grimm Thomas – (D) | VW Polo 1 16V Schneider | 1’11’’90 | pp | 1’12’’78 | 2’24’’68 |
4 | Kohler Thomas – (D) | Fiat X1/9 16V | 1’15’’47 | 1’23’’04 | 1’13’’25 | 2’28’’72 |
KW-Berg Cup | ||||||
Groupe H-FS-E1 / 1401 à 2000 cmc | ||||||
1 | Schöbel Marco – (A) | Opel Kadett C Coupé GTE | 1’06’’24 | 1’16’’21 | 1’05’’05 | 2’11’’29 |
2 | Claus Thomas – (D) | Opel Kadett C Coupé | 1’07’’90 | 1’22’’80 | 1’07’’41 | 2’15’’31 |
3 | Auchter Tobias – (D) | Opel Corsa A GSI | 1’07’’91 | 1’13’’51 | 1’07’’67 | 2’15’’58 |
4 | Ruwe Marvin – (D) | VW Golf 1 GTI 16V Minichberger | 1’08’’47 | 1’15’’48 | 1’08’’33 | 2’16’’80 |
5 | Minichberger Moritz – (D) | Honda Civic Type R | 1’09’’36 | 1’14’’94 | 1’08’’46 | 2’17’’82 |
6 | Hatezic Johann – (D) | Opel Ascona Frank 8V | 1’10’’75 | 1’15’’90 | 1’09’’89 | 2’20’’64 |
7 | Fink Folker – (D) | Citroën C2 VTS | 1’13’’28 | 1’17’’96 | 1’12’’85 | 2’26’’13 |
8 | Fink Markus – (D) | Citroën C2 VTS | 1’14’’86 | 1’23’’69 | 1’14’’08 | 2’28’’94 |
9 | Alt Holger – (D) | Ford Escort | 1’18’’65 | 1’25’’07 | pp | 2’43’’72 |
KW-Berg Cup | ||||||
Groupe H-FS-E1 / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1 | Ostermann Michael – (A) | Opel Kadett C | 1’03’’50 | 1’08’’62 | 1’03’’75 | 2’07’’25 |
2 | Gapp Marcel – (D) | BMW M3 E36 | 1’05’’08 | 1’08’’10 | 1’04’’88 | 2’09’’96 |
3 | Schäfer Stefan – (D) | Opel Kadett C Limo | 1’09’’77 | 1’13’’67 | 1’09’’62 | 2’19’’39 |
4 | Fritz Timo – (D) | Opel Ascona B | 1’11’’59 | 1’18’’20 | 1’10’’46 | 2’22’’05 |
5 | Längerer Marc – (D) | VW Scirocco 1 GTI | 1’13’’66 | 1’19’’06 | 1’13’’73 | 2’27’’39 |
6 | Gast Maximilian – (D) | VW Golf Turbo | 1’13’’17 | 1’33’’74 | 1’17’’05 | 2’30’’22 |
KW-Berg Cup | ||||||
Groupe H-FS-E1 / + de 3000 cmc | ||||||
1 | Schumacher Andreas – (D) | Audi TT | 1’10’’18 | 1’13’’24 | 1’09’’76 | 2’19’’94 |
2 | Göhrig Sabine – (D) | Ford Focus ST | 1’18’’81 | 1’20’’87 | 1’17’’37 | 2’36’’18 |
Renault Classic Cup II / 0 à 2000 cmc | ||||||
1 | Brunner Jürg | Renault Clio II Cup | 1’13’’98 | 1’36’’03 | 1’16’’20 | 2’30’’18 |
Renault Classic Cup III / 0 à 2000 cmc | ||||||
1 | Schläpfer Michael | Renault Clio III Cup | 1’07’’52 | 1’11’’17 | 1’07’’31 | 2’14’’83 |
2 | Zürcher Thomas | Renault Clio III RS Cup | 1’07’’51 | 1’12’’02 | 1’08’’01 | 2’15’’52 |
3 | Schnidrig René | Renault Clio III Cup | 1’08’’60 | pp | 1’09’’72 | 2’18’’32 |
4 | Reuter Silas | Renault Clio III Cup | 1’10’’15 | 1’14’’58 | 1’09’’41 | 2’19’’56 |
5 | Krebs Philipp | Renault Clio III | 1’09’’82 | pp | 1’10’’48 | 2’20’’30 |
6 | Weber Beat | Renault Clio III Cup | 1’10’’93 | 1’14’’59 | 1’09’’95 | 2’20’’88 |
7 | Beyeler Marc | Renault Clio III RS Cup | 1’10’’83 | 1’18’’27 | 1’10’’57 | 2’21’’40 |
8 | Filippone Tiziano | Renault Clio III Cup | 1’13’’08 | 1’17’’15 | 1’11’’40 | 2’24’’48 |
Renault Classic Cup IV / + de 2000 cmc | ||||||
1 | Wolf Denis | Renault Clio IV Cup | 1’07’’71 | 1’10’’89 | 1’07’’02 | 2’14’’73 |
Groupe VHC / + de 1600 cmc | ||||||
1 | Buschor Armin | BMW 320 | 1’11’’16 | 1’17’’20 | 1’12’’60 | 2’23’’76 |
2 | Kern Thomas | Shelby 427 S/C | 1’17’’23 | 1’18’’31 | pp | 2’35’’54 |