| 2015 |
Peugeot 208 GTI |
Groupe SuperSérie / 2001-3000 cmc |
| |
|
32e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
Hemberg |
1e cl. / 5e gr. / 114e gén. – 1’15″37 |
| |
Reitnau |
1e cl. / 5e gr. / 129e gén. – 1’08″21 |
| |
Oberhallau |
1e cl. / 4e gr. / 179e gén. – 1’41″23 |
| |
Gurnigel |
1e cl. / 3e gr. / 138e gén. – 2’27″74 |
| |
Les Paccots |
1e cl. / 3e gr. / 75e gén. – 1’19″357 |
| |
|
|
| 2014 |
Peugeot 208 GTI |
Groupe SuperSérie / 2001-3000 cmc |
| |
|
27e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
Hemberg |
1e cl. / 7e gr. / 107e gén. – 1’15″17 |
| |
Reitnau |
1e cl. / 7e gr. / 141e gén. – 1’07″98 |
| |
La Berra |
1e cl. / 7e gr. / 114e gén. – 2’23″528 |
| |
Les Rangiers |
1e cl. / 7e gr. / 152e gén. – 2’39″229 |
| |
Oberhallau |
1e cl. / 6e gr. / 140e gén. – 1’40″69 |
| |
Gurnigel |
1e cl. / 7e gr. / 130e gén. – 2’26″51 |
| |
Les Paccots |
1e cl. / 4e gr. / 68e gén. – 1’20″441 |
| |
|
|
| 2013 |
Peugeot 208 GTI |
Groupe SuperSérie / 2001-3000 cmc |
| |
|
41e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
Oberhallau |
1e cl. / 4e gr. / 134e gén. – 1’40″39 |
| |
Les Paccots |
1e cl. / 2e gr. / 65e gén. – 1’24″23 |
| |
Hemberg |
1e cl. / 5e gr. / 99e gén. – 1’16″04 |
| |
|
|
| 2009 |
Peugeot 206 RC |
Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
| |
|
46e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
Reitnau |
1e cl. / 1e gr. / 119e gén. – 1’08″00 |
| |
La Berra |
2e cl. / 3e gr. / 95e gén. – 2’27″58 |
| |
La Berra 2 |
2e cl. / 2e gr. / 89e gén. – 2’25″01 |
| |
Les Rangiers |
2e cl. / 2e gr. / 135e gén. – 2’39″10 |
| |
Oberhallau |
2e cl. / 2e gr. / 122e gén. – 1’42″02 |
| |
|
|
| 2008 |
Peugeot 206 RC |
Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
| |
|
29e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
Reitnau |
1e cl. / 1e gr. / 99e gén. – 1’07″15 |
| |
Les Rangiers |
3e cl. / 4e gr. / 104e gén. – 2’37″46 |
| |
Oberhallau |
1e cl. / 1e gr. / 115e gén. – 1’42″05 |
| |
Gurnigel |
2e cl. / 3e gr. / 120e gén. – 2’34″27 |
| |
Les Paccots |
1e cl. / 1e gr. / 71e gén. – 1’22″44 |
| |
|
|
| 2007 |
Peugeot 206 RC |
Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
| |
|
25e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
Reitnau |
2e cl. / 2e gr. / 104e gén. – 1’08″30 |
| |
Les Rangiers |
3e cl. / 4e gr. / 116e gén. – 2’40″01 |
| |
Oberhallau |
1e cl. / 1e gr. / 109e gén. – 1’39″64 |
| |
Gurnigel |
1e cl. / 1e gr. / 117e gén. – 2’27″30 |
| |
|
|
| 2006 |
Peugeot 206 RC* |
Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
| |
Peugeot 106 GTI** |
Groupe SuperSérie / 1401-1600 cmc |
| |
|
2e championnat voitures de tourisme |
| Côte |
Oberhallau* |
2e cl. / 2e gr. / 79e gén. – 1’41″05 |
| |
Gurnigel* |
2e cl. / 2e gr. / 108e gén. – 2’27″55 |
| |
La Berra* |
2e cl. / 2e gr. / 49e gén. – 2’32″52 |
| Circuit |
Dijon* |
2e cl. |
| |
Dijon 2* |
2e cl. |
| |
Varano** |
1e cl. |
| |
Varano 2** |
1e cl. |
| |
Hockenheim* |
2e cl. |
| |
Hockenheim 2* |
2e cl. |
| |
|
|
| 2005 |
Peugeot 206 RC |
Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
| |
|
2e championnat voitures de tourisme |
| Côte |
Les Rangiers |
4e cl. / 5e gr. / 91e gén. – 2’52″92 |
| |
Oberhallau |
2e cl. / 2e gr. / 98e gén. – 1’40″35 |
| |
Gurnigel |
3e cl. / 3e gr. / 108e gén. – 2’38″28 |
| |
La Berra |
5e cl. / 5e gr. / 94e gén. – 2’23″48 |
| Circuit |
Dijon |
2e cl. |
| |
Dijon 2 |
1e cl. |
| |
Varano |
2e cl. |
| |
Dijon 3 |
2e cl. |
| |
Hockenheim |
2e cl. |
| |
Hockenheim 2 |
2e cl. |
| |
|
|
| 2004 |
Peugeot 206 RC* |
Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
| |
Peugeot 106 GTI** |
Groupe SuperSérie / 1401-1600 cmc |
| |
|
10e championnat voitures de tourisme |
| Côte |
Les Rangiers* |
5e cl. / 5e gr. / 125e gén. – 2’40″53 |
| |
Oberhallau* |
4e cl. / 4e gr. / 79e gén. – 1’41″55 |
| |
La Berra* |
5e cl. / 5e gr. / 120e gén. – 2’35″09 |
| Circuit |
Dijon** |
1e cl. |
|
Salzburgring* |
3e cl. |
|
Salzburgring* |
2e cl. |
| |
|
|
| 2003 |
Peugeot 106 GTI |
Groupe SuperSérie / 1401-1600 cmc |
|
|
22e championnat voitures de tourisme |
| Côte |
Oberhallau |
1e cl. / 7e gr. / 104e gén. – 1’45″14 |
| Circuit |
Hockenheim |
1e cl |
|
Hockenheim 2 |
1e cl. |
| |
|
|
| 2001 |
Peugeot 306 GTI |
Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
| Côte |
Oberhallau |
5e cl. / 5e gr. / 117e gén. – 1’43″40 |
|
Gurnigel |
6e cl. / 6e gr. / 114e gén. – 2’29″20 |
| |
|
|
| 2000 |
Peugeot 306 GTI |
Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
|
|
13e championnat voitures de tourisme |
| Côte |
Les Rangiers |
3e cl. / 3e gr. / 105e gén. – 2’37″21 |
|
Oberhallau |
5e cl. / 5e gr. – 1’50″44 |
|
Gurnigel |
2e cl. / 2e gr. – 2’30″01 |
|
La Berra |
3e cl. / 3e gr. / 95e gén. – 2’24″90 |
| Circuit |
Varano |
3e cl. |
|
Salzburgring |
3e cl. |
|
Hockenheim |
3e cl. |
| |
|
|
| 1999 |
Peugeot 306 GTI |
Groupe N-CH / 1601-2000 cmc |
|
|
7e championnat voitures de tourisme |
| Côte |
Les Rangiers |
4e cl. / 5e gr. / 92e gén. – 2’38″02 |
|
Oberhallau |
3e cl. / 3e gr. – 1’42″48 |
|
Gurnigel |
3e cl. / 4e gr. – 2’29″77 |
|
La Berra |
2e cl. / 3e gr. / 71e gén. – 2’23″67 |
| Circuit |
Dijon |
3e cl. |
|
Dijon 2 |
4e cl. |
|
Varano |
5e cl. |
|
Hockenheim |
1e cl. |
| |
|
|
| 1998 |
Peugeot 306 GTI |
Groupe N-CH / 1601-2000 cmc |
|
|
7e championnat voitures de série |
| Côte |
Reitnau |
6e cl. / 7e gr. / 69e gén. – 1’09″80 |
|
Anzère |
4e cl. / 4e gr. / 85e gén. – 2’06″05 |
|
Les Rangiers |
4e cl. / 5e gr. / 112e gén. – 2’40″26 |
|
Oberhallau |
1e cl. / 2e gr. / 77e gén. – 1’41″89 |
| Circuit |
Dijon |
6e cl. |
|
Varano |
4e cl. |
|
Varano 2 |
3e cl. |
|
Dijon 2 |
2e cl. |
|
Hockenheim |
3e cl. |
| |
|
|
| 1997 |
Peugeot 306 GTI* |
Groupe N-CH / 1601-2000 cmc |
|
Peugeot 106 Rallye** |
Groupe N-CH / 0-1300 cmc |
|
|
10e championnat voitures de série |
| Côte |
Oberhallau* |
5e cl. / 6e gr. / 98e gén. – 1’45″16 |
|
La Berra* |
2e cl. / 4e gr. / 98e gén. – 2’25″57 |
| Circuit |
Dijon** |
5e cl. |
|
Lédenon* |
2e cl. |
|
Dijon 2* |
4e cl. |
|
Hockenheim* |
6e cl. |
|
|
|