Course de côte de Massongex-Vérossaz / 12.07.2015 / 53 présents / 50 partants / 49 classés
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe E2-SS / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Grand Joël | Arcobaleno | 1’57″05 | 1’56″97 | 1’57″00 | 3’53″97 |
2. | Clerc Jean-Michel | Lola T540 US FF | 2’23″00 | 2’19″58 | 2’21″47 | 4’41″05 |
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Balmer Christian | Tatuus Master | 1’52″89 | 1’53″30 | 1’53″30 | 3’46″19 |
2. | Berguerand Louis | Tatuus Renault | 2’10″40 | 2’08″52 | 2’10″44 | 4’18″92 |
Rey Roger | Ralt RT1 Hurlevent | pp | pp | pp | ||
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1. | Berguerand Eric | Lola FA99 | 1’48″71 | 1’46″17 | 1’45″94 | 3’32″11 |
2. | Volluz Joël | Osella FA30 | 1’47″96 | 1’46″88 | 1’46″02 | 3’32″90 |
Groupe E2-SC / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Von Siebenthal Yannick | Jema Evo B10JA | 2’03″62 | 2’03″07 | 2’02″88 | 4’05″95 |
Groupe E2-SC / 2001 à 3000 cmc | ||||||
Bovier Jean-Pierre | Osella PA20/S BMW | 2’03″45 | ab | ab | ||
Groupe A-ISA-R2-R3 / 0 à 2000 cmc | ||||||
1. | Bérard Laurent | Honda Civic Type R | 2’13″59 | 2’11″87 | 2’12″28 | 4’24″15 |
2. | Postizzi Didier | Renault Clio R3 | 2’15″18 | 2’15″09 | 2’15″50 | 4’30″27 |
3. | Bracelli Yves | Peugeot 106 GTI | 2’17″57 | 2’18″60 | 2’17″02 | 4’34″59 |
Groupe N-ISN-R1 / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Halter Joe | Mitsubishi Lancer Evo 7 | 2’08″81 | 2’09″95 | 2’10″47 | 4’18″76 |
2. | Droz Michaël | Renault Mégane RS | 2’12″98 | 2’13″13 | 2’13″15 | 4’26″11 |
Groupe SSC / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Mächler Albin | BMW M4 Coupé | 2’09″03 | 2’09″99 | 2’09″60 | 4’18″63 |
2. | Wicki Robert | Porsche 911 GT3 | 2’13″16 | 2’12″69 | 2’11″12 | 4’23″81 |
3. | Steiner Chris | Porsche 911 Turbo | 2’17″40 | 2’16″95 | 2’16″39 | 4’33″34 |
4. | Forestier Jean-Marc | Porsche GT4 | 2’25″14 | 2’25″16 | 2’28″39 | 4’50″30 |
Groupe SS / 0 à 2000 cmc | ||||||
1. | Béring Michaël | Honda Integra Type R | pp | 2’16″38 | 2’16″85 | 4’33″23 |
2. | Piccinato Giuliano | Honda Integra Type R | 2’16″77 | 2’17″85 | 2’18″40 | 4’34″62 |
3. | Krähenbühl André | Honda Integra Type R | 2’23″29 | 2’20″06 | 2’20″42 | 4’40″48 |
4. | Zürcher Roberto | Honda Integra Type R | 2’20″68 | 2’20″84 | 2’21″69 | 4’41″52 |
5. | Kuhn Oskar | Honda Integra Type R | 2’25″68 | 2’28″19 | 2’25″83 | 4’51″51 |
6. | Luig Michael | Renault Clio Ragnotti | 2’32″78 | 2’30″84 | 2’30″24 | 5’01″08 |
Groupe SS / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Hungerbühler Thomas | Opel Astra Coupé Turbo | 2’33″48 | 2’33″03 | 2’32″92 | 5’05″95 |
Groupe IS / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Oulevay Christophe | VW Golf | 2’13″13 | 2’13″32 | pp | 4’26″45 |
Groupe IS / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Nicolas Gérard | Ford Escort WRC | 2’01″58 | 2’02″27 | 2’02″26 | 4’03″84 |
2. | Bührer Nicolas | Porsche 911 GT3 RS | 2’12″15 | 2’12″00 | 2’11″39 | 4’23″39 |
3. | Comby Alexandre | Porsche 930 Turbo | 2’12″44 | 2’13″34 | 2’31″21 | 4’25″78 |
Groupe E1 / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Bürki Martin | VW Polo MB | 2’04″80 | 2’05″14 | 2’06″14 | 4’09″94 |
2. | Jeanneret Olivier | VW Golf GTI | 2’10″90 | 2’11″05 | 2’11″91 | 4’21″95 |
3. | Maillard Stive | Toyota Corolla AE86 | 2’20″09 | 2’19″08 | 2’19″93 | 4’39″01 |
Murisier Pierre | Peugeot 106 | pp | pp | pp | ||
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Coquoz Sébastien | Opel Kadett C | 2’07″87 | 2’08″03 | 2’07″36 | 4’15″23 |
2. | Tapparel Eddy | Opel Kadett C City | 2’08″42 | 2’08″58 | 2’09″71 | 4’17″00 |
3. | Golliard Patrick | Alfa Romeo 155 STW | 2’11″42 | 2’11″00 | 2’10″67 | 4’21″67 |
4. | Grand Frédéric | Honda Civic Concept R | 2’11″27 | 2’14″69 | 2’26″66 | 4’25″96 |
5. | Magnin Jonas | Honda Civic Type R | 2’15″54 | 2’13″40 | 2’13″21 | 4’26″61 |
Groupe E1 / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1. | Bellon Lionel | BMW E36 GTR | 2’08″21 | 2’09″00 | 2’08″98 | 4’17″19 |
2. | Mariaux Florent | BMW E30 Gulf | 2’10″43 | 2’10″51 | 2’09″97 | 4’20″40 |
3. | Corboz Virginie | Toyota Yaris Turbo | 2’26″83 | 2’25″92 | 2’25″21 | 4’51″13 |
Groupe E1 / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Ianniello Bruno | Lancia Delta S4 | 1’58″64 | 1’57″57 | 1’58″50 | 3’56″07 |
2. | Guex Christian | Subaru Impreza GT Turbo | 2’04″67 | 2’02″41 | 2’03″47 | 4’05″88 |
3. | Pinto Sergio | Mitsubishi Lancer Evo 5 | 2’03″97 | 2’03″47 | 2’03″55 | 4’07″02 |
4. | Prével Julien | Opel Astra T16 | 2’41″50 | 2’13″86 | 2’13″04 | 4’26″90 |
5. | Fernandes Ricardo | BMW M3 | 2’20″48 | 2’20″72 | 2’21″07 | 4’41″20 |
6. | Jolidon Nicolas | BMW 120i | 2’22″04 | 2’21″07 | 2’21″68 | 4’42″75 |
Groupe VHC / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Pauli Walter | Alpine A110 1300S | 2’28″36 | 2’26″03 | 2’25″72 | 4’51″75 |
2. | Richard Patrick | Alpine A110 | 2’46″16 | 2’47″78 | 2’47″62 | 5’33″78 |
Groupe VHC / + de 2000 cmc | ||||||
1. | Pfefferlé Alain | Porsche Carrera RSR | 2’12″77 | 2’11″69 | 2’12″48 | 4’24″17 |
2. | Camandona Julien | BMW M3 | 2’13″63 | 2’17″34 | 2’15″23 | 4’28″86 |
3. | Burkart Andreas | Formel Ford Indy | 3’10″03 | 3’08″74 | 3’09″74 | 6’18″48 |
Cretegny Jean-Romain | Ford Sierra Cosworth | pp | pp | pp |