Course de Côte Inter. St-Ursanne-Les Rangiers / 17-18 Août 2019 / 183 présents / 176 partants / 166 classés
- AFFICHE DE LA COURSE > version PDF à consulter/télécharger
- LISTE DE DÉPART > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe SS / 0 à 2000 cmc | ||||||||
1. | 102 | FEIGENWINTER Raphael | Therwil | Honda Integra Type R | 2’33″663 | 2’40″700 | 5’14″363 | |
2. | 101 | KILCHENMANN Alphonse | Sonceboz | Peugeot 106 16V | 2’56″552 | 2’53″692 | 5’50″244 | 0’35″881 |
103 | FANKHAUSER Nicola | Latterbach | Honda Civic Type R | ab | pp | |||
Groupe SS / + de 2000 cmc | ||||||||
1. | 105 | KILCHENMANN Ivan | Sonceboz | Ford Fiesta ST | 2’45″741 | 2’42″008 | 5’27″749 | |
2. | 106 | HUNGERBÜHLER Thomas | Winterthur | Opel Astra Coupé Turbo | 2’54″619 | 2’51″198 | 5’45″817 | 0’18″068 |
Groupe SSC / 0 à 3000 cmc | ||||||||
1. | 108 | KUHN Oskar | Zürich | Peugeot 308 GTI | 2’45″580 | 2’46″273 | 5’31″853 | |
Groupe SSC / 3001 à 5000 cmc | ||||||||
1. | 110 | KARGL Benedikt | Triengen | Ford Focus RS CNG | 2’41″796 | 2’47″888 | 5’29″684 | |
Groupe SSC / + de 5000 cmc | ||||||||
1. | 114 | FEIGENWINTER Andy | Reinach | Lotus Exige Cup 430 | 2’19″592 | 2’19″838 | 4’39″430 | |
2. | 115 | PRONGUE Christophe | St-Ursanne | BMW 1M | 2’26″209 | 2’25″126 | 4’51″335 | 0’11″905 |
Groupe IS / 0 à 1400 cmc | ||||||||
1. | 123 | SCHÖPFER Stefan | Escholzmatt | Audi 50 | 2’22″873 | 2’24″965 | 4’47″838 | |
2. | 121 | REBETEZ Grégory | Les Genevez | Suzuki Swift | 2’49″003 | 2’44″467 | 5’33″470 | 0’45″632 |
3. | 122 | HUSISTEIN Mark | Brügg | Toyota Yaris | 2’51″247 | 2’45″066 | 5’36″313 | 0’48″475 |
124 | BÄCHLER Martin | Regensdorf | VW Lupo | pp | pp | |||
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc | ||||||||
1. | 130 | BURRI Stephan | Milken | VW Polo | 2’14″369 | 2’18″684 | 4’33″053 | |
2. | 129 | SCHMID Ruedi | Brittnau | VW Golf 1 16V Lisa | 2’34″608 | 2’33″485 | 5’08″093 | 0’35″040 |
3. | 127 | PFLUG Corinne | Hefenhofen | Toyota Corolla AE92 | 2’38″539 | 2’39″052 | 5’17″591 | 0’44″538 |
128 | OERTIG Beat | Stehrenberg | Peugeot 106 Maxi | 2’22″599 | pp | |||
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc | ||||||||
1. | 147 | VALLAT Patrick | Bure | VW Golf 2 | 2’16″322 | 2’15″790 | 4’32″112 | |
2. | 145 | SANTONASTASO Manuel | Müllheim | BMW 320 | 2’16″741 | 2’16″013 | 4’32″754 | 0’00″642 |
3. | 141 | MONNIER Ludovic | Villeneuve | VW Golf | 2’17″593 | 2’17″329 | 4’34″922 | 0’02″810 |
4. | 134 | NIEDERBERGER Philip | Küssnacht a. Rigi | Opel Kadett City | 2’18″366 | 2’20″049 | 4’38″415 | 0’06″303 |
5. | 142 | VILLOZ Hervé | Sorens | Renault Clio RS Evo | 2’19″581 | 2’18″983 | 4’38″564 | 0’06″452 |
6. | 138 | HEDINGER Patrick | Wilchingen | Peugeot 205 GTI | 2’21″225 | 2’19″044 | 4’40″269 | 0’08″157 |
7. | 136 | FREI Thomas | Diepoldsau | Opel Kadett C | 2’20″463 | 2’20″518 | 4’40″981 | 0’08″869 |
8. | 135 | PLEIER Alexander | D-Eisenberg | Opel Kadett C | 2’21″203 | 2’20″660 | 4’41″863 | 0’09″751 |
9. | 139 | HOLLENSTEIN Markus | Holderbank | VW Golf 1 GTI | 2’26″841 | 2’27″291 | 4’54″132 | 0’22″020 |
10. | 146 | MIGY Dorian | Ocourt | VW Golf 2 | 2’29″606 | 2’30″243 | 4’59″849 | 0’27″737 |
11. | 133 | MEIER Gilbert | Rudolfstetten | Honda Integra GIS | 2’29″344 | 2’33″018 | 5’02″362 | 0’30″250 |
12. | 137 | KÜPFER Patrick | Kaufdorf | Opel Corsa B | 2’32″907 | 2’33″646 | 5’06″553 | 0’34″441 |
13. | 143 | SCHORDERET Yann | La Tour-de-Trême | Renault Clio 3 | 2’35″205 | 2’33″320 | 5’08″525 | 0’36″413 |
14. | 140 | RUDOLF Martin | Bassecourt | VW Golf 1 | 2’40″315 | 2’36″986 | 5’17″301 | 0’45″189 |
144 | KUHN Sergio | Illnau | Peugeot 206 S2000 | ab | pp | |||
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc | ||||||||
1. | 156 | KOCH Josef | Malters | Opel Kadett C 16V | 2’12″666 | 2’13″663 | 4’26″329 | |
2. | 153 | BANZ Armin | Schachen | Opel Kadett C 16V | 2’15″022 | 2’16″231 | 4’31″253 | 0’04″924 |
3. | 151 | BANZ Urs | Schachen | Opel Ascona B 16V | 2’16″485 | 2’15″125 | 4’31″610 | 0’05″281 |
4. | 152 | BURRI Rolf | Ruswil | Opel Kadett C | 2’19″129 | 2’20″433 | 4’39″562 | 0’13″233 |
5. | 154 | AESCHLIMANN Daniel | Seftigen | Opel Kadett C | 2’20″883 | 2’19″698 | 4’40″581 | 0’14″252 |
6. | 155 | ETTER André | Blumenstein | Opel Kadett C 8V | 2’24″683 | 2’24″482 | 4’49″165 | 0’22″836 |
Groupe IS / 2501 à 3500 cmc | ||||||||
1. | 159 | ZENKLUSEN Vanessa | Hallau | Subaru Impreza Type R | 2’28″132 | 2’23″907 | 4’52″039 | |
2. | 161 | METROZ Alex | Orsières | Ford Sierra Cosworth | 2’29″050 | 2’26″027 | 4’55″077 | 0’03″038 |
3. | 160 | VON ROTZ Dominic | Kerns | Audi A4 Quattro | 2’50″975 | 2’22″013 | 5’12″988 | 0’20″949 |
Groupe IS / + de 3500 cmc | ||||||||
1. | 164 | NEFF Frédéric | Moutier | Porsche 996 GT3 R | 2’06″917 | 2’06″614 | 4’13″531 | |
2. | 163 | COMBY Alexandre | La Chaux-de-Fonds | Porsche 934/5 | 2’18″357 | 2’17″882 | 4’36″239 | 0’22″708 |
Groupe TCR / + de 3000 cmc | ||||||||
1. | 172 | STECK Peter | Bowil | Opel Astra TCR | 2’15″533 | 2’17″564 | 4’33″097 | |
2. | 171 | ZÜRCHER Urs | Trubschachen | Seat Cupra TCR | 2’26″020 | 2’25″603 | 4’51″623 | 0’18″526 |
Renault Classic Cup | ||||||||
1. | 861 | ZÜRCHER Thomas | Thierachern | Renault Clio II Cup | 2’24″079 | 2’24″965 | 4’49″044 | |
2. | 858 | KREBS Philipp | Uetendorf | Renault Clio RS | 2’25″838 | 2’23″710 | 4’49″548 | 0’00″504 |
3. | 869 | BORER Daniel | Mumpf | Renault Clio Cup | 2’26″183 | 2’25″126 | 4’51″309 | 0’02″265 |
4. | 863 | ZBINDEN Stephan | Zollikofen | Renault Clio RS III Cup | 2’28″793 | 2’27″885 | 4’56″678 | 0’07″634 |
5. | 880 | BEYELER Marc | Neuenegg | Renault Clio RS III Cup | 2’31″843 | 2’32″632 | 5’04″475 | 0’15″431 |
6. | 882 | MASCHIETTO Giuliano | Basel | Renault Clio II Cup | 2’40″765 | 2’37″975 | 5’18″740 | 0’29″696 |
7. | 899 | GERBER Patrick | Moosseedorf | Renault Clio 2 | 2’39″259 | 2’41″269 | 5’20″528 | 0’31″484 |
Groupe VHC / 0 à 2000 cmc | ||||||||
1. | 176 | BIAGGI Arnaud | Courgenay | Opel Kadett GTE | 2’30″441 | 2’28″547 | 4’58″988 | |
2. | 175 | RÖTHLISBERGER Alain | Cortébert | Ford Escort RS2000 | 2’43″080 | 2’38″069 | 5’21″149 | 0’22″161 |
3. | 174 | CRETEGNY Jean-Romain | Romanel | Ford Escort RS2000 | 2’42″607 | 2’41″557 | 5’24″164 | 0’25″176 |
Groupe VHC / + de 2000 cmc | ||||||||
1. | 178 | PFEFFERLE Alain | Arbaz | Porsche 935 Turbo | 2’11″422 | 2’10″896 | 4’22″318 | |
Groupe E1 / 0 à 1400 cmc | ||||||||
182 | DÜRIG André | Worb | Fiat Uno | pp | pp | |||
Groupe E1 / 1401 à 1600 cmc | ||||||||
1. | 190 | BÜRKI Martin | Uetendorf | VW Polo MB | 2’15″935 | 2’15″814 | 4’31″749 | |
2. | 185 | KUSTER Michael | Muntelier | Alfa Romeo Sprint Martini | 2’27″704 | 2’25″691 | 4’53″395 | 0’21″646 |
3. | 187 | HOLZER Walter | Wachseldorn | Honda Civic | 2’39″127 | 2’36″564 | 5’15″691 | 0’43″942 |
4. | 189 | GFELLER Heinz | Noflen | Ford Fiesta ST | 2’42″116 | 2’41″490 | 5’23″606 | 0’51″857 |
186 | GRÜNIG Stefan | Höfen | Citroën Saxo MB Evo 1 | pp | pp | |||
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc | ||||||||
1. | 195 | FUHRER Ruedi | Brienz | Honda CRX F20 | 2’13″421 | 2’14″511 | 4’27″932 | |
2. | 198 | COQUOZ Sébastien | Muraz | Opel Kadett GTE | 2’14″225 | 2’14″956 | 4’29″181 | 0’01″249 |
3. | 208 | HOULMANN Fabien | Montmelon | Peugeot 205 | 2’13″382 | 2’16″525 | 4’29″907 | 0’01″975 |
4. | 199 | MAGNIN Jonas | Neyruz | Honda Civic Rikli | 2’14″669 | 2’15″284 | 4’29″953 | 0’02″021 |
5. | 194 | SCHWILDEN Eric | B-Tubize | Peugeot 205 Targez | 2’19″839 | 2’19″875 | 4’39″714 | 0’11″782 |
6. | 204 | TAPPAREL Eddy | Montana | Opel Kadett C City | 2’21″481 | 2’18″985 | 4’40″466 | 0’12″534 |
7. | 200 | LEUENBERGER Frederic | Buus | Renault Clio RS | 2’23″200 | 2’23″644 | 4’46″844 | 0’18″912 |
8. | 206 | MACCHI Elio | Alle | Renault Clio RS | 2’24″475 | 2’25″117 | 4’49″592 | 0’21″660 |
9. | 205 | BARBONI Luca | Courtételle | Renault Clio III Cup | 2’25″658 | 2’25″083 | 4’50″741 | 0’22″809 |
10. | 207 | BIAGGI Gaetan | Coeuve | VW Golf 1 | 2’25″286 | 2’27″573 | 4’52″859 | 0’24″927 |
11. | 203 | CLAUDE Jean-Bernard | La Chaux-de-Fonds | Lotus Elise | 2’25″734 | 2’30″042 | 4’55″776 | 0’27″844 |
12. | 197 | BITTO Giuseppe | Mont-sur-Lausanne | Renault Clio RS Cup | 2’40″907 | 2’33″770 | 5’14″677 | 0’46″745 |
13. | 196 | BOMBARDIER Alain | Orbe | Renault Clio 3 Cup | 2’40″846 | 2’36″450 | 5’17″296 | 0’49″364 |
14. | 202 | RANDIN Michel | Mervelier | Renault Clio 3 Cup | 2’53″037 | 2’49″583 | 5’42″620 | 1’14″688 |
15. | 201 | FRAGNIERE Fred | Remaufens | Renault Clio 2 | 3’03″707 | 2’59″825 | 6’03″532 | 1’35″600 |
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc | ||||||||
1. | 217 | FARINE Benoît | Boécourt | Honda CRX | 2’14″525 | 2’17″161 | 4’31″686 | |
2. | 216 | DENISET Didier | F-La Mouille | Renault 5 Turbo TdC | 2’22″025 | 2’21″728 | 4’43″753 | 0’12″067 |
3. | 215 | WEYENETH Daniel | Reinach | Renault 5 Turbo 2 | 2’28″613 | 2’28″984 | 4’57″597 | 0’25″911 |
4. | 211 | NICOLE Benjamin | St-Martin | BMW 2002 TI | 2’29″506 | 2’28″867 | 4’58″373 | 0’26″687 |
5. | 214 | WENGER Yvan | Vermes | BMW 325i | 2’35″425 | 2’34″944 | 5’10″369 | 0’38″683 |
6. | 212 | SOLDINI Fulvio | Novazzano | VW Polo G40 | 2’58″662 | 2’32″108 | 5’30″770 | 0’59″084 |
213 | BERNHARD Diego | Losone | Opel Kadett C | pp | pp | |||
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc | ||||||||
1. | 221 | KÖCHLI René | Kaltbach | Honda Civic RK4 | 2’09″673 | 2’09″239 | 4’18″912 | |
2. | 226 | CATTIN Nicolas | Cornol | BMW 325i E30 | 2’16″527 | 2’17″052 | 4’33″579 | 0’14″667 |
3. | 227 | JOLIDON Nicolas | Glovelier | BMW 130i | 2’19″077 | 2’19″026 | 4’38″103 | 0’19″191 |
4. | 224 | HUWILER Thomas | Altwis | BMW E30 HRT | 2’19″492 | 2’19″279 | 4’38″771 | 0’19″859 |
5. | 223 | BELLON Lionel | Monthey | BMW E36 GTR | 2’20″179 | 2’19″522 | 4’39″701 | 0’20″789 |
6. | 222 | MARIAUX Florent | Vionnaz | BMW E30 Gulf | 2’20″789 | 2’20″426 | 4’41″215 | 0’22″303 |
7. | 225 | ROHRBACH Patrick | Monible | BMW E30 | 2’23″858 | 2’22″678 | 4’46″536 | 0’27″624 |
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc | ||||||||
1. | 240 | IANNIELLO Bruno | Nunningen | Lancia Delta S4 | 2’13″912 | 2’12″731 | 4’26″643 | |
2. | 236 | BERTOCCHI Mario | Rickenbach | BMW E36 | 2’14″495 | 2’14″460 | 4’28″955 | 0’02″312 |
3. | 232 | VALLAT Jérémy | Cornol | Seat Leon Supercopa MK2 | 2’15″036 | 2’14″647 | 4’29″683 | 0’03″040 |
4. | 235 | EMOND Stéphane | B-Izel | BMW M3 E36 | 2’15″186 | 2’15″097 | 4’30″283 | 0’03″640 |
5. | 243 | MUHR Bernhard | Rüeggisberg | Toyota Celica | 2’29″800 | 2’23″312 | 4’53″112 | 0’26″469 |
6. | 238 | CRISTONI Fabio | Péry | Lancia Delta HF Integrale | 2’27″604 | 2’27″438 | 4’55″042 | 0’28″399 |
7. | 239 | FARINOLI Emilio | Neuchâtel | Lancia Delta Integrale | 2’31″697 | 2’28″104 | 4’59″801 | 0’33″158 |
8. | 237 | SONNENSCHEIN Christian | Savigny | Lancia Delta HF Integrale | 2’31″467 | 2’30″468 | 5’01″935 | 0’35″292 |
9. | 234 | MARTINOLI Danilo | Olivone | BMW 325 E30 | 2’40″885 | 2’38″409 | 5’19″294 | 0’52″651 |
10. | 233 | OPPLIGER Fernand | I-Brione | BMW M3 E46 | 2’50″186 | 2’41″113 | 5’31″299 | 1’04″656 |
231 | MARMORAT Alain | La Roche | Seat Leon Supercopa MK1 | pp | pp | |||
241 | OPPLIGER Romain | I-Roncadelle | Ford Escort Cosworth | pp | pp | |||
Groupe E1 / 3501 à 4500 cmc | ||||||||
1. | 254 | BRATSCHI Ronnie | Altdorf | Mitsubishi Evo 8 Egmo | 1’56″865 | 1’57″427 | 3’54″292 | |
2. | 218 | SCHNELLMANN Roger | Wangen | Mitsubishi Evo 8 J-Spec | 1’59″130 | 1’59″077 | 3’58″207 | 0’03″915 |
3. | 249 | REBORD Aristide | Les Valettes | BMW M3 GT4 | 2’12″464 | 2’12″928 | 4’25″392 | 0’31″100 |
4. | 248 | CEREGHETTI Aramis | Lopagno | BMW M5 E34 | 2’19″901 | 2’18″217 | 4’38″118 | 0’43″826 |
5. | 251 | MILLASSON Bertrand | Le Mont-Pélerin | Porsche 997 GT3 Cup | 2’22″071 | 2’19″054 | 4’41″125 | 0’46″833 |
6. | 252 | MÜRNER Pierre | Reichenbach | Porsche GT3 Cup | 2’22″050 | 2’20″465 | 4’42″515 | 0’48″223 |
7. | 255 | RUCH René | Münsingen | Ferrari 355 GT | 2’22″892 | 2’20″285 | 4’43″177 | 0’48″885 |
8. | 250 | WINIGER Richard | Nierlet les Bois | Porsche 991 GT3 Cup | 2’24″429 | 2’21″863 | 4’46″292 | 0’52″000 |
295 | TOILLON Dimitri | F-Feule | Porsche 997 GT3 S | pp | pp | |||
Groupe E1 / + de 4500 cmc | ||||||||
1. | 258 | RICHARD Joël | F-Vaivre | BMW 135i GT Sport | 2’34″095 | 2’31″223 | 5’05″318 | |
259 | WERVER Nicolas | F-Steige | Porsche 997 GT2 | 2’02″562 | ab | |||
Groupe ISN / 0 à 1600 cmc | ||||||||
1. | 261 | SALOMON Quentin | Fregiécourt | Peugeot 106 GTI | 2’40″463 | 2’39″964 | 5’20″427 | |
2. | 262 | CUENIN Geoffrey | Epauvillers | Peugeot 106 GTI | 2’41″250 | 2’40″757 | 5’22″007 | 0’01″580 |
3. | 263 | PIQUEREZ Romain | St-Ursanne | Citroën Saxo VTS | 2’56″175 | 2’57″382 | 5’53″557 | 0’33″130 |
Groupe ISN / + de 3000 cmc | ||||||||
1. | 265 | HALTER Joe | Ennetmoos | Mitsubishi Lancer Evo 7 | 2’24″332 | 2’23″377 | 4’47″709 | |
Groupe ISA / 0 à 2000 cmc | ||||||||
1. | 271 | BRACELLI Yves | Veytaux | Peugeot 106 GTI | 2’31″279 | 2’31″987 | 5’03″266 | |
2. | 272 | SPRING Andreas | Mamishaus | BMW 318is-4 E36 | 2’58″000 | 2’51″546 | 5’49″546 | 0’46″280 |
Groupe N/CH / 1601 à 2000 cmc | ||||||||
1. | 275 | CLAUDEPIERRE Jean-Noël | F-Zimmerbach | Honda Civic Type R | 2’38″812 | 2’38″935 | 5’17″747 | |
Groupe N / + de 3000 cmc |
||||||||
1. | 278 | MIGLIUOLO Antonino | I-Terre d’Adige | Mitsubishi Lancer Evo 9 | 2’21″216 | 2’18″583 | 4’39″799 | |
Groupe A / 0 à 1600 cmc |
||||||||
1. | 282 | FARRON Etienne | Neuchâtel | Citroën C2 | 2’31″619 | 2’33″302 | 5’04″921 | |
2. | 281 | BAILLIF Denis | Courgenay | Peugeot 208 VTI | 2’40″445 | 2’45″173 | 5’25″618 | |
Groupe A / 1601 à 2000 cmc |
||||||||
1. | 286 | ZUURBIER Luca | I-Provaglio d’Iseo | Honda Civic Type R EP3 | 2’23″822 | 2’22″927 | 4’46″749 | |
2. | 287 | DEDEK David | CZ-Brno | Alfa Romeo 147 TS | 2’25″265 | 2’25″386 | 4’50″651 | 0’03″902 |
Groupe A / + de 3000 cmc |
||||||||
1. | 290 | VOJACEK Lukas | CZ-Praha | Subaru Impreza WRX STI | 2’23″133 | 2’23″268 | 4’46″401 | |
Groupe S2000 / + de 3000 cmc |
||||||||
1. | 292 | MUTNANSKY Ivan | SVK-Dolné Drzkovce | Mitsubishi Lancer Evo 10 | 2’28″214 | 2’25″616 | 4’53″830 | |
2. | 293 | HERNADI Laszlo | CRO-Tata | Mitsubishi Lancer Evo 9 | 2’31″301 | 2’30″281 | 5’01″582 | 0’07″752 |
Groupe GT/CH / + de 3000 cmc |
||||||||
1. | 297 | BÜHRER Nicolas | Bienne | Porsche 911 GT3 | 2’18″604 | 2’18″090 | 4’36″694 | |
Groupe GT / + de 3000 cmc |
||||||||
1. | 299 | MILON Jan | SVK-Trencianske Tep. | McLaren 650S GT3 | 2’10″469 | 2’11″667 | 4’22″136 | |
Groupe E2-SH/Tracking / 0 à 1000 cmc |
||||||||
1. | 1 | BISCHOFF Gaëtan | F-Cernay | Tracking RC01B | 2’10″333 | 2’08″879 | 4’19″212 | |
Groupe E2-SH/CH / + de 3000 cmc |
||||||||
1. | 289 | DEGORTES Fabrice | F-St-Brice-s-Vienne | Seat Leon Supercopa MK2 | 2’18″394 | 2’18″426 | 4’36″820 | |
Groupe E2-SH / 2001 à 3000 cmc |
||||||||
1. | 6 | MICHL Dan | CZ-Brno | Lotus Elise | 1’59″988 | 2’00″250 | 4’00″238 | |
2. | 5 | KOTEK Pavel | CZ-Stepanov | BMW M3 E36 | 2’29″532 | 2’25″783 | 4’55″315 | 0’55″077 |
7 | RYBNICEK Marek | CZ-Namest nad Os. | McLaren F1 Evo | exclu | exclu | |||
Groupe E2-SH / + de 3000 cmc |
||||||||
1. | 9 | MARCHAND Quentin | St-Ursanne | Mazda 3 MPS Rotary | 2’18″174 | 2’19″417 | 4’37″591 | |
11 | LOS Jiri | CZ-Praha 9 | Mitsubishi Lancer Evo 9 | ab | pp | |||
Groupe CN/CH / 1601 à 2000 cmc |
||||||||
1. | 17 | VERMEILLE Xavier | Saignelégier | Norma M20 F Honda | 2’11″175 | 2’10″386 | 4’21″561 | |
2. | 15 | CHRISTOPH Régis | F-Hellert | Tatuus PY012 | 2’16″814 | 2’16″327 | 4’33″141 | 0’11″580 |
Groupe CN / 1601 à 2000 cmc |
||||||||
1. | 19 | DALL’OGLIO Alberto | I-Caltrano | Norma M20 FC | 2’17″691 | 2’18″697 | 4’36″388 | |
2. | 18 | BOUVIER Christian | F-Saint-Bauzile | Wolf GB08 | 2’25″195 | 2’23″913 | 4’49″108 | 0’12″720 |
Groupe CN / 2001 à 3000 cmc |
||||||||
1. | 21 | BOVIER Jean-Pierre | Vex | Osella PA20/S BMW | 2’19″951 | 2’16″278 | 4’36″229 | |
Groupe E2-SC / 0 à 1600 cmc |
||||||||
1. | 23 | SCOLARO Antonino | I-Rapperswil | Osella PA21/J | 2’13″268 | 2’12″090 | 4’25″358 | |
Groupe E2-SC / 1601 à 2000 cmc |
||||||||
1. | 27 | TRNKA Petr | CZ-Sternberk | Ligier JS53 Evo 2 LRM | 1’56″045 | 1’55″005 | 3’51″050 | |
2. | 25 | ZEMP Michel | Langnau | Norma M20 FC | 1’56″673 | 1’55″607 | 3’52″280 | 0’01″230 |
3. | 26 | NOIRAT Jérémy | Boncourt | Norma M20 F | 2’03″338 | 2’01″345 | 4’04″683 | 0’13″633 |
28 | HIN Alexander | D-Elzach | PRC FPR 12 | ab | pp | |||
Groupe E2-SC / 2001 à 3000 cmc |
||||||||
1. | 37 | FAGGIOLI Simone | I-Bagno a Ripoli | Norma M20 FC | 1’39″306 | 1’39″799 | 3’19″105 | |
2. | 35 | STEINER Marcel | Oberdiessbach | LobArt LA01 Mugen | 1’46″623 | 1’44″561 | 3’31″184 | 0’12″079 |
3. | 34 | FRANTZ Cyrille | F-Ornans | Osella PA27 | 1’54″146 | 1’51″099 | 3’45″245 | 0’26″140 |
4. | 36 | VITEK Petr | CZ-Opava Komarov | Osella PA30 | 1’54″622 | 1’53″133 | 3’47″755 | 0’28″650 |
5. | 32 | HUGENTOBLER Simon | Suhr | Osella PA30 | 1’56″096 | 1’51″910 | 3’48″006 | 0’28″901 |
6. | 33 | BOUDUBAN Fabien | Belprahon | Norma M20 FC | 1’54″735 | 1’54″796 | 3’49″531 | 0’30″426 |
7. | 31 | JOLIDON Fabien | Rocourt | Osella PA20/S | 2’05″616 | 2’02″906 | 4’08″522 | 0’49″417 |
Groupe E2-SS/CH / 0 à 1600 cmc |
||||||||
1. | 42 | LESCOT David | F-St-Maurice Colombier | Speads RM 06 | 2’06″883 | 2’06″421 | 4’13″304 | |
2. | 41 | CONTE Martial | F-Montandon | Dallara F394 | 2’19″831 | 2’16″493 | 4’36″324 | 0’23″020 |
Groupe E2-SS/CH / 1601 à 2000 cmc |
||||||||
1. | 60 | RITCHEN Billy | F-Masevaux | Dallara F312 Mercedes | 1’54″620 | 1’54″401 | 3’49″021 | |
2. | 48 | CHOLLEY Arnaud | F-Fougerolles | Dallara F308 | 1’58″926 | 1’57″901 | 3’56″827 | 0’07″806 |
3. | 49 | GUTH Samuel | F-Méziré | Dallara F311 VW | 2’00″002 | 1’58″922 | 3’58″924 | 0’09″903 |
4. | 46 | CHOLLEY Patrick | F-Fougerolles | Dallara F306 | 2’01″647 | 2’01″113 | 4’02″760 | 0’13″739 |
5. | 44 | MARTIN Christian | F-Chavannes | Martini MK81 | 2’03″641 | 2’01″641 | 4’05″282 | 0’16″261 |
6. | 39 | CHRISTOPH Jérôme | F-Saint-Louis | Tatuus Formula Master | 2’05″439 | 2’06″375 | 4’11″814 | 0’22″793 |
7. | 45 | BOURGOIN Vincent | F-Villars-s-Damp. | Tatuus Renault FR 2.0 | 2’10″962 | 2’11″208 | 4’22″170 | 0’33″149 |
8. | 50 | BOILLOT Frédéric | F-Dasle | Tatuus Renault 2.0 | 2’22″701 | 2’20″002 | 4’42″703 | 0’53″682 |
47 | CHOLLEY Ludovic | F-Fougerolles | Dallara F308/11 HWA | ab | pp | |||
Groupe E2-SS / 0 à 1600 cmc |
||||||||
1. | 52 | DARBELLAY Victor | Salvan | Arcobaleno SS1000 | 2’17″855 | 2’14″609 | 4’32″464 | |
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc |
||||||||
1. | 64 | WARWICK Darren | GB-Forest | Dallara F399 | 1’55″627 | 1’54″796 | 3’50″423 | |
2. | 61 | GRAND Joël | Chalais | Tatuus Formula Master | 2’02″388 | 2’01″958 | 4’04″346 | 0’13″923 |
3. | 63 | O’CONNELL Paul | IRL-Co Limerick | Dallara F308/11 | 2’05″533 | 2’02″527 | 4’08″060 | 0’17″637 |
4. | 59 | SCHMIDT Henri | Porrentruy | Caparo Renault 2.0 | 2’09″481 | 2’10″903 | 4’20″384 | 0’29″961 |
5. | 56 | BRAQUET Roland | LUX-Huldange | Dallara F308/11 VW | 2’13″173 | 2’09″853 | 4’23″026 | 0’32″603 |
6. | 58 | ERRARD Fred | B-Limes | Tatuus Renault FR 2.0 | 2’12″721 | 2’11″577 | 4’24″298 | 0’33″875 |
7. | 57 | SAINTMARD Gilles | B-Allondrelle | Dallara 393 F3 | 2’13″636 | 2’13″676 | 4’27″312 | 0’36″889 |
8. | 55 | FLEURY Jean-Louis | Châtelat | Tatuus RC98 | 2’21″979 | 2’23″553 | 4’45″532 | 0’55″109 |
62 | SALOMON Jean-Marc | Courtedoux | Tatuus Master | ab | pp | |||
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc |
||||||||
1. | 72 | MERLI Christian | I-Fiave | Osella FA30 Zytek LRM | 1’41″556 | 1’39″539 | 3’21″095 | |
2. | 70 | DE GASPERI Diego | I-Trento | Osella FA30 Zytek LRM | 1’47″482 | 1’46″305 | 3’33″787 | 0’12″692 |
3. | 68 | BORMOLINI Fausto | I-Livigno | Reynard K02 | 1’47″281 | 1’47″250 | 3’34″531 | 0’13″436 |
4. | 71 | LAMPERT Christoph | A-Feldkirch | Osella FA30 | 1’49″243 | 1’48″361 | 3’37″604 | 0’16″509 |
5. | 66 | FAUSTINI Robin | Suhr | Reynard 97D | 1’52″234 | 1’51″156 | 3’43″390 | 0’22″295 |
6. | 69 | VOLLUZ Joël | Le Châble | Osella FA30 | 1’53″265 | 1’56″223 | 3’49″488 | 0’28″393 |
67 | NAPIONE Renzo | I-Caselette | Reynard K02L | 1’56″742 | pp | |||