Course de Côte Inter. St-Ursanne-Les Rangiers / 20-21 Août 2022 / 159 présents / 150 partants / 140 classés
- AFFICHE DE LA COURSE > version PDF à consulter/télécharger
- LISTE DE DEPART > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT GÉNÉRAL CEM-NPEA > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe SS / 0 à 2000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 101 | KRÄHENBÜHL André | Hünenberg | Honda Integra Type R | 2’50″161 | 2’44″067 | 5’34″228 | |
Groupe SSC / 0 à 5000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 104 | COMBY Alexandre | Chx-de-Fds | Porsche Cayman GT4 | 2’37″928 | 2’32″286 | 5’10″214 | |
2 | 105 | KARGL Benedikt | Triengen | Ford Focus RS CNG-Technik | 2’46″999 | 2’37″855 | 5’24″854 | 0’14″640 |
Groupe SSC / + de 5000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 107 | STEINER Chris | Altendorf | Lotus V6 | 2’35″264 | 2’25″468 | 5’00″732 | |
2 | 106 | PRONGUE Christophe | St-Ursanne | BMW 1M | 2’32″298 | 2’28″562 | 5’00″860 | 0’00″128 |
Groupe IS / 0 à 1400 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 111 | SCHÖPFER Stefan | Escholzmatt | Audi 50 | 2’29″883 | 2’24″774 | 4’54″657 | |
2 | 110 | MOSER Stephan | Düdingen | Toyota Yaris | 2’34″883 | 2’29″663 | 5’04″546 | 0’09″889 |
3 | 109 | HUSISTEIN Mark | Arch | Toyota Yaris | 2’56″629 | 2’48″601 | 5’45″230 | 0’50″573 |
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 113 | SCHMID Ruedi | Brittnau | VW Golf 1 16V Lisa | 3’00″943 | 2’43″065 | 5’44″008 | |
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 125 | SANTONASTASO Manuel | Müllheim | BMW 320i WTCC | 2’16″891 | 2’17″042 | 4’33″933 | |
2 | 121 | NIEDERBERGER Philip | Küssnacht a.R. | Opel Kadett C City | 2’17″327 | 2’16″838 | 4’34″165 | 0’00″232 |
3 | 124 | KUHN Sergio | Pfäffikon | Peugeot 206 S2000 | 2’19″665 | 2’17″401 | 4’37″066 | 0’03″133 |
4 | 123 | VILLOZ Hervé | Epagny | Renault Clio RS Evo | 2’23″794 | 2’20″211 | 4’44″005 | 0’10″072 |
5 | 116 | HOLLENSTEIN Markus | Holderbank | VW Golf 1 GTI | 2’29″078 | 2’27″521 | 4’56″599 | 0’22″666 |
6 | 122 | VALLAT Patrick | Bure | VW Golf | 2’41″970 | 2’20″782 | 5’02″752 | 0’28″819 |
7 | 117 | WÜTHRICH Daniel | Vendlincourt | VW Golf | 2’37″904 | 2’34″010 | 5’11″914 | 0’37″981 |
8 | 118 | TSCHANZ Urs | Riggisberg | BMW 2002 | 3’03″483 | 2’54″200 | 5’57″683 | 1’23″750 |
119 | KÜPFER Patrick | Kaufdorf | Opel Corsa B | ab | pp | |||
120 | LÜTHI Frank | Saignelégier | Renault Mégane Cup | pp | pp | |||
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 128 | AESCHLIMANN Daniel | Seftigen | Opel Kadett C | 2’22″624 | 2’20″898 | 4’43″522 | |
2 | 127 | SANTOS Ted | Vuiteboeuf | Seat Ibiza | 2’30″807 | 2’27″286 | 4’58″093 | 0’14″571 |
129 | KOCH Josef | Malters | Opel Kadett C 16V | pp | pp | |||
Groupe IS / 2501 à 3500 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 132 | ZENKLUSEN Vanessa | Hallau | Subaru Impreza Type R | 2’18″282 | 2’18″112 | 4’36″394 | |
2 | 133 | VON ROTZ Dominic | Kerns | Audi A4 B5 Quattro | 2’22″941 | 2’18″386 | 4’41″327 | 0’04″933 |
3 | 131 | METROZ Alex | Orsières | Ford Sierra Cosworth | 2’35″718 | 2’31″297 | 5’07″015 | 0’30″621 |
Groupe IS / + de 3500 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 136 | NEFF Frédéric | Moutier | Porsche 996 GT 2 R | 2’16″843 | 2’09″137 | 4’25″980 | |
2 | 135 | BISCHOFBERGER Roland | Wängi | Porsche 997 GT3 Cup | 2’24″956 | 2’22″071 | 4’47″027 | 0’21″047 |
Groupe TCR / + de 3000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 138 | STECK Peter | Bowil | Opel Astra TCR | 2’17″427 | 2’18″010 | 4’35″437 | |
Groupe E1 / 0 à 1400 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 142 | BÄCHLER Martin | Regensdorf | VW Lupo | 2’25″930 | 2’24″295 | 4’50″225 | |
2 | 141 | NOSER Roger | triengen | VW Polo RNP | 2’42″373 | 2’41″114 | 5’23″487 | 0’33″262 |
Groupe E1 / 1401 à 1600 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 151 | BURRI Stephan | Affeltrangen | VW Polo | 2’16″521 | 2’14″877 | 4’31″398 | |
2 | 149 | BÜRKI Martin | Uetendorf | VW Polo MB | 2’17″047 | 2’15″945 | 4’32″992 | 0’01″594 |
3 | 152 | WERTHMÜLLER Joel | Thun | Peugeot 106 | 2’25″496 | 2’20″791 | 4’46″287 | 0’14″889 |
4 | 147 | KUSTER Michael | Muntelier | Alfa Romeo Sprint Martini | 2’28″907 | 2’27″557 | 4’56″464 | 0’25″066 |
5 | 56 | BURRI Michael | F-Alkirch | Citroën Saxo VTS | 2’30″129 | 2’29″351 | 4’59″480 | 0’28″082 |
6 | 146 | GFELLER Heinz | Noflen | Ford Fiesta ST | 2’37″086 | 2’33″074 | 5’10″160 | 0’38″762 |
7 | 148 | BIERI Adrian | Kirchenthurnen | VW Golf 1 | 2’38″098 | 2’36″177 | 5’14″275 | 0’42″877 |
8 | 145 | CAVADINI Athos | Morbio Inferiore | Citroën Saxo VTS | 3’06″699 | 3’04″770 | 6’11″469 | 1’40″071 |
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 162 | COQUOZ Sébastien | Muraz | Opel Kadett C | 2’12″737 | 2’12″047 | 4’24″784 | |
2 | 167 | HOULMANN Fabien | Montmelon | Peugeot 205 | 2’15″230 | 2’14″773 | 4’30″003 | 0’05″219 |
3 | 155 | STEINER Reto | Unteriberg | Ford Escort RS | 2’18″934 | 2’14″146 | 4’33″080 | 0’08″296 |
4 | 160 | FUHRER Ruedi | Brienz | Honda CRX F20 | 2’21″314 | 2’18″100 | 4’39″414 | 0’14″630 |
5 | 166 | SCHWILDEN Eric | B-Tubize | Peugeot 205 Targez | 2’22″604 | 2’21″216 | 4’43″820 | 0’19″036 |
6 | 157 | MÜRNER Adrian | Pohlern | VW Golf GTI | 2’22″675 | 2’22″056 | 4’44″731 | 0’19″947 |
7 | 164 | LEUENBERGER Frederic | Buus | Renault Clio RS | 2’24″270 | 2’22″935 | 4’47″205 | 0’22″421 |
8 | 161 | BARBONI Luca | Courtételle | Renault Clio 3 Cup | 2’25″903 | 2’25″545 | 4’51″448 | 0’26″664 |
9 | 158 | BIAGGI Gaetan | Coeuve | VW Golf 1 | 2’31″181 | 2’28″495 | 4’59″676 | 0’34″892 |
10 | 159 | LEJEUNE Eric | B-Florenville | Peugeot 306 | 2’31″005 | 2’30″799 | 5’01″804 | 0’37″020 |
11 | 156 | WILDERS Michel | B-Fraiture | Honda Integra Type R | 2’48″875 | 2’39″351 | 5’28″226 | 1’03″442 |
12 | 154 | SPRING Andreas | Mamishaus | BMW 318is-4 E36 | 2’54″810 | 2’50″835 | 5’45″645 | 1’20″861 |
163 | DUBOIS Roland | St-Ursanne | Renault Clio 3 Cup X85 | ab | pp | |||
165 | MACCHI Elio | Alle | Renault Clio RS | pp | pp | |||
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 175 | FARINE Benoît | Boécourt | Honda CRX | 2’16″033 | 2’14″213 | 4’30″246 | |
2 | 171 | MONNARD Laurent | Bossonnens | BMW E21 | 2’41″652 | 2’32″712 | 5’14″364 | 0’44″118 |
3 | 170 | WENGER Yvan | Vermes | BMW 325i | 2’40″340 | 2’36″167 | 5’16″507 | 0’46″261 |
172 | MATHEY Allan | Salvan | BMW 325i E36 | ab | pp | |||
173 | BERNHARD Diego | Losone | Opel Kadett C | pp | pp | |||
174 | NICOLE Benjamin | St-Martin | BMW 2002 TI | pp | pp | |||
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 184 | CATTIN Nicolas | Cornol | BMW 325i | 2’16″949 | 2’15″560 | 4’32″509 | |
2 | 181 | NICOLET Jérôme | Neyruz | Peugeot 308 Racing Cup | 2’16″863 | 2’15″803 | 4’32″666 | 0’00″157 |
3 | 182 | HUWILER Thomas | Altwis | BMW E30 HRT | 2’18″245 | 2’17″016 | 4’35″261 | 0’02″752 |
4 | 180 | MARIAUX Florent | Vionnaz | BMW E30 | 2’23″150 | 2’21″194 | 4’44″344 | 0’11″835 |
5 | 183 | ROHRBACH Patrick | Monible | BMW E30 24V | 2’29″830 | 2’26″376 | 4’56″206 | 0’23″697 |
6 | 179 | LEUPI Mario | Emmenbrücke | BMW 328i | 2’35″835 | 2’37″304 | 5’13″139 | 0’40″630 |
7 | 177 | HITZ Roger | Berikon | Mini Cooper S Kompr. | 2’42″264 | 2’40″722 | 5’22″986 | 0’50″477 |
178 | MEIER Rolf | Balsthal | Renault Clio IV Cup | 2’36″469 | pp | |||
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc / NPEA | ||||||||
1. | 195 | MEISEL Reto | Leuggern | Mercedes 340 SLK | 1’57″812 | 1’55″030 | 3’52″842 | |
2 | 194 | IANNIELLO Bruno | Nunningen | Lancia Delta S4 | 2’18″451 | 2’16″704 | 4’35″155 | 0’42″313 |
3 | 191 | EMOND Stéphane | B-Izel | BMW M3 E36 | 2’21″537 | 2’19″978 | 4’41″515 | 0’48″673 |
4 | 191 | BONVIN Frédéric | Crans-Montana | BMW M3 | 2’22″101 | 2’21″399 | 4’43″500 | 0’50″658 |
5 | 190 | FARINOLI Emilio | Neuchâtel | Lancia Delta Evo | 2’29″118 | 2’23″464 | 4’52″582 | 0’59″740 |
6 | 188 | NIPERTS Marcel | LUX-Ettelbrück | Seat Leon Supercopa | 2’32″507 | 2’29″637 | 5’02″144 | 1’09″302 |
7 | 193 | GRAF Kyrill | Rupperswil | BMW M3 E46 GTR | 2’36″401 | 2’30″304 | 5’06″705 | 1’13″863 |
8 | 189 | SONNENSCHEIN Christian | Savigny | Lancia Delta HF Integrale | 2’35″668 | 2’33″966 | 5’09″634 | 1’16″792 |
9 | 186 | SCHENK Simon | Heimberg | Audi S3 Turbo « Heidi » | 2’43″206 | 2’38″055 | 5’21″261 | 1’28″419 |
10 | 187 | MARTIN Rudolf F. | Birr | BMW M3 Coupé E46 | 2’54″398 | 2’56″537 | 5’50″935 | 1’58″093 |
Groupe E1 / + de 3500 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 200 | REBORD Aristide | Les Valettes | BMW M3 GT4 | 2’18″209 | 2’14″296 | 4’32″505 | |
2 | 199 | CEREGHETTI Aramis | Ponte Capriasca | BMW M5 E34 | 2’23″909 | 2’19″773 | 4’43″682 | 0’11″177 |
3 | 198 | REY Frédéric | Chermignon-Des. | Audi 100 S4 | 2’58″660 | 2’49″513 | 5’48″173 | 1’15″668 |
197 | NÜSSLI Romeo | Tägerig | Ford Escort Cosworth | 2’34″764 | pp | |||
201 | SCHNELLMANN Roger | Wangen | Mitsubishi Lancer Evo 8 | ab | pp | |||
Groupe ISN / 0 à 1600 cmc / NPEA | ||||||||
1. | 203 | CUENIN Geoffrey | Epauvillers | Peugeot 106 GTI | 2’42″984 | 2’43″589 | 5’26″573 | |
Groupe ISN / + de 1600 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 205 | HALTER Joe | Ennetmoos | Mitsubishi Lancer Evo 7 | 2’26″402 | 2’23″236 | 4’49″638 | |
Groupe ISA / 0 à 1600 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 207 | BRACELLI Yves | Veytaux | Peugeot 106 GTI | 2’32″005 | 2’29″918 | 5’01″923 | |
Groupe ISA / + de 1600 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 210 | FANKHAUSER Nicola | Latterbach | Honda Civic Type R | 2’32″394 | 2’30″405 | 5’02″799 | |
2 | 209 | CLAUDE Jean-Bernard | Chx-de-Fds | Alfa Romeo 147 GTA Cup | 2’36″245 | 2’32″509 | 5’08″754 | 0’05″955 |
Groupe R2 / NPEA | ||||||||
1 | 212 | SALOMON Quentin | Courgenay | Ford Fiesta | 2’46″793 | 2’42″603 | 5’29″396 | |
Groupe R3 / NPEA | ||||||||
1 | 215 | BRON Pascal | Movelier | Citroën DS3 | 2’29″901 | 2’26″857 | 4’56″758 | |
2 | 214 | PIQUEREZ Romain | St-Ursanne | Fiat Abarth 695 | 2’51″317 | 2’42″929 | 5’34″246 | 0’37″488 |
Groupe R5 / NPEA | ||||||||
217 | SALOMON Jean-Marc | Courtedoux | Ford Fiesta | 2’22″992 | ab | |||
Renault Classic Cup / NPEA | ||||||||
1 | 858 | KREBS Philipp | Uetendorf | Renault Clio RS | 2’25″968 | 2’24″380 | 4’50″348 | |
2 | 877 | BRUNNER Jürg | Hemberg | Renault Clio C up 2 | 2’27″707 | 2’26″883 | 4’54″590 | 0’04″242 |
3 | 886 | SCHLÄPFER Michael | Lustmühle | Renault Clio 3 Cup | 2’30″522 | 2’27″119 | 4’57″641 | 0’07″293 |
4 | 870 | WOLF Denis | Hünibach | Renault Clio Cup 3 | 2’24″438 | 2’34″644 | 4’59″082 | 0’08″734 |
5 | 863 | ZBINDEN Stephan | Zimmerwald | Renault Clio RS III Cup | 2’31″200 | 2’30″757 | 5’01″957 | 0’11″609 |
Groupe VHC / 0 à 2000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 223 | BIAGGI Arnaud | Courgenay | Opel Kadett C | 2’31″305 | 2’28″944 | 5’00″249 | |
2 | 221 | PICCINA Julien | Courchavon | VW Scirocco | 2’33″400 | 2’32″532 | 5’05″932 | 0’05″683 |
222 | CRETEGNY Jean-Romain | Daillens | Ford Escort RS2000 | 2’48″301 | pp | |||
Groupe VHC / + de 2000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 225 | NICOLAS Gérard | Forel | Ford Sierra Cosworth | 2’26″146 | 2’27″989 | 4’54″135 | |
Groupe E2-SH / 0 à 1150 cmc / NPEA | ||||||||
1. | 1 | CHARIATTE Jean-François | Porrentruy | Tracking RC01 | 2’13″168 | 2’12″337 | 4’25″505 | |
Groupe CN / 2001 à 3000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 3 | BOVIER Jean-Pierre | Vex | Osella PA20/S BMW | 2’17″045 | 2’12″070 | 4’29″115 | |
Groupe E2-SC / 0 à 1600 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 6 | GRAND Joël | Chalais | Osella PA21 JRB | 1’56″320 | 1’54″304 | 3’50″624 | |
2 | 7 | MARCHIONE Canio | LUX | Osella PA21 JRB | 2’01″120 | 2’00″636 | 4’01″756 | 0’11″132 |
Groupe E2-SC / 1601 à 2000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 11 | FRANTZ Fabien | F-Ornans | Osella PA2000 | 1’53″257 | 1’51″497 | 3’44″754 | |
2 | 10 | ZEMP Michel | Langnau | Norma M20 FC | 1’54″664 | 1’53″316 | 3’47″980 | 0’03″226 |
3 | 9 | NOIRAT Jérémy | Miécourt | Norma M20 F Evo | 2’02″269 | 2’01″648 | 4’03″917 | 0’19″163 |
Groupe E2-SC / 2001 à 3000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 17 | STEINER Marcel | Oberdiessbach | LobArt LA01 Helftec | 1’44″670 | 1’44″037 | 3’28″707 | |
Groupe E2-SS / 0 à 1600 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 24 | CONTE Martial | F-Montandon | Dallara F394 | 2’14″443 | 2’10″497 | 4’24″940 | |
2 | 23 | SCHAFFNER Guillaume | Estavayer-le-Lac | GDS Spyder Motorsport | 2’36″030 | 2’31″849 | 5’07″879 | 0’42″939 |
22 | DARBELLAY Victor | Martigny-Croix | Arcobaleno 1000XR | pp | pp | |||
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 37 | BURGERMEISTER Joel | Egnach | Tatuus F4 Evo | 1’57″134 | 1’55″765 | 3’52″900 | |
2 | 42 | EGLI Philip | Oberengstringen | Dallara F393 EPR-5 | 1’58″556 | 1’56″292 | 3’54″848 | 0’01″948 |
3 | 41 | BOSSY Roland | Porrentruy | Dallara F314 Spiess | 1’57″999 | 1’56″998 | 3’54″997 | 0’02″097 |
4 | 32 | GUTH Samy | F-Meziré | Dallara F311 VW | 1’58″506 | 1’57″213 | 3’55″719 | 0’02″819 |
5 | 29 | CHOLLEY Ludovic | F-Fougerolles | Dallara F308/11 HWA | 1’59″188 | 1’58″397 | 3’57″585 | 0’04″685 |
6 | 28 | CHOLLEY Arnaud | F-Fougerolles | Dallara F308 | 2’00″489 | 1’58″995 | 3’59″484 | 0’06″584 |
7 | 27 | CHOLLEY Patrick | F-Fougerolles | Dallara F311 | 2’03″682 | 2’02″037 | 4’05″719 | 0’12″819 |
8 | 31 | ERRARD Frédéric | Limes | Tatuus Renault FR2000 | 2’10″013 | 2’08″316 | 4’18″329 | 0’25″429 |
9 | 33 | MARTIN Christian | F-Chavannes | Martini MK81 | 2’10″000 | 2’11″945 | 4’21″945 | 0’29″045 |
10 | 40 | SCHMIDT Henri | Porrentruy | Formule Renault 2.0 | 2’12″320 | 2’11″190 | 4’23″510 | 0’30″610 |
11 | 38 | FUCHS Matthias | Bühler | Tatuus Formule Renault | 2’25″908 | 2’22″533 | 4’48″441 | 0’55″541 |
12 | 35 | DILLER Niki | Biel | Tatuus Formula Renault | 2’27″185 | 2’23″452 | 4’50″637 | 0’57″737 |
13 | 26 | FLEURY Jean-Louis | Châtelat | Tatuus RC98 | 2’28″402 | 2’25″922 | 4’54″324 | 1’01″424 |
30 | FLEURY Frédéric | Châtelat | Dallara F3 Spiess | pp | pp | |||
39 | OBI Jean-Claude | Lauperswil | Dallara F301 | pp | pp | |||
36 | AESCHBACHER Hans-U. | Bärau | Dallara Formel 3 | pp | pp | |||
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc / NPEA | ||||||||
1 | 46 | FAUSTINI Robin | Suhr | Osella FA30 | 1’47″606 | 1’45″519 | 3’33″125 | |
2 | 45 | HUGENTOBLER Simon | Suhr | Reynard 97D | 1’54″348 | 1’51″768 | 3’46″116 | 0’12″991 |
3 | 44 | SERVALLI Roberto | Arcegno | Reynard K01 | 2’15″095 | 2’09″941 | 4’25″036 | 0’51″911 |
Groupe 5 / PF de plus de 159 / CEM | ||||||||
1. | 59 | SERAFIN Maciej | PLN-Gorlice | Renault Clio Sport | 2’25″408 | 2’22″593 | 4’48″001 | |
2 | 57 | BICCIATO Lukas | I-Eppan | Renault Clio IV | 2’28″031 | 2’24″082 | 4’52″113 | 0’04″112 |
3 | 58 | KRALIK Adam | CZ-Ricany | Seat Leon | 2’39″979 | 2’37″271 | 5’17″250 | 0’29″249 |
4 | 55 | KILCHENMANN Alphonse | Sonceboz | Suzuki Swift VVT Sport 3P | 2’57″085 | 2’54″288 | 5’51″373 | 1’03″372 |
Groupe 4 / PF de 120 à 159 / CEM | ||||||||
1 | 63 | JAKSIC Vasilije | MNE-Kotor | Mitsubishi Lancer Evo RS | 2’17″124 | 2’14″389 | 4’31″513 | |
2 | 62 | OSMERA Jiri | CZ-Lelekovice | VW Scirocco | 2’33″992 | 2’33″392 | 5’07″384 | 0’35″871 |
61 | GRZYB Janusz | PLN-Krakow | Honda Integra | ab | pp | |||
Groupe 3 / PF de 80 à 119 / CEM | ||||||||
1 | 68 | STEFANOVSKI Igor | MKD-Skopje | Hyundai i30 TCR | 2’09″169 | 2’06″864 | 4’16″033 | |
2 | 69 | MIGLIUOLO Antonino | I-Terre d’Adige | Mitsubishi Lancer Evo 9 | 2’10″735 | 2’09″121 | 4’19″856 | 0’03″823 |
3 | 67 | ALONSO LISTE Jose | E-Lugo | Ginetta G50 GT4 | 2’16″671 | 2’13″027 | 4’29″698 | 0’13″685 |
4 | 66 | BLASL Hermann | A-Rohr/Kremstal | Opel Kadett C Coupé | 2’21″517 | 2’17″365 | 4’38″882 | 0’22″849 |
Groupe 2 / PF de 40 à 79 / CEM | ||||||||
1 | 73 | WERVER Nicolas | F-Steige | Porsche 997 GT3R | 2’03″965 | 2’01″209 | 4’05″174 | |
2 | 72 | MUHVIC Tomislav | CRO-Gerovo | Mitsubishi Lancer Evo 9 | 2’16″640 | 2’11″790 | 4’28″430 | 0’23″256 |
3 | 71 | BEJDA Vojtech | CZ-Jarosov | Porsche 911 GT3 Cup | 2’19″812 | 2’15″445 | 4’35″257 | 0’30″083 |
Groupe 1 / PF de 15 à 39 / CEM | ||||||||
1 | 75 | DONDI Manuel | I-Zola Predosa | Fiat X1/9 | 2’02″602 | 2’00″879 | 4’03″481 | |
2 | 76 | PEREKOVIC Domagoj | CRO-Zagreb | Mitsubishi Lancer Evo 9 | 2’09″728 | 2’10″659 | 4’20″387 | 0’16″906 |
3 | 77 | SCHAGERL Karl | A-Purgstall | VW Golf Rallye | 2’01″817 | 2’56″916 | 4’58″533 | 0’55″052 |
Groupe E2-SC / 0 à 1600 cmc / CEM | ||||||||
1 | 8 | FERNANDEZ-CAPALEJA G. | E-Madrid | Nova NP 03 | 2’01″392 | 2’00″327 | 4’01″719 | |
Groupe E2-SC / 1601 à 2000 cmc / CEM | ||||||||
1 | 12 | VERMEILLE Xavier | Saignelégier | Norma M20 F | 2’12″555 | 2’07″675 | 4’20″230 | |
14 | CAMPI Pascal | F-Colomiers | Osella PA21 Evo | 2’04″625 | pp | |||
Groupe E2-SC / 2001 à 3000 cmc / CEM | ||||||||
1 | 20 | TRNKA Petr | CZ-Sternberk | Norma M20 FC | 1’44″329 | 1’43″513 | 3’27″842 | |
2 | 19 | IRAOLA LANZAGORTA Joseba | E-Balmaseda | Nova NP 01 | 1’46″513 | 1’46″275 | 3’32″788 | 0’04″946 |
3 | 18 | BELLIERES Franck | F-Montels | Osella PA27 | 2’08″483 | 2’08″480 | 4’16″963 | 0’49″121 |
Groupe E2-SS / 0 à 2000 cmc / CEM | ||||||||
1 | 34 | SAINTMARD Antonin | B-Allondrelle | Formule Renault FR2.0 | 2’21″184 | 2’18″084 | 4’39″268 | |
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc / CEM | ||||||||
1 | 52 | MERLI Christian | I-Fiave | Osella FA30 | 1’40″538 | 1’39″201 | 3’19″739 | |
2 | 51 | HIN Alexander | D-Elzach | Osella FA30 | 1’46″691 | 1’45″694 | 3’32″385 | 0’12″646 |
3 | 48 | BORMOLINI Fausto | I-Livigno | Reynard 2KL | 1’49″137 | 1’48″475 | 3’37″612 | 0’18″073 |
4 | 50 | VOLLUZ Joël | Versegères | Osella FA30 | 1’49″643 | 1’49″275 | 3’38″918 | 0’19″179 |
5 | 47 | NAPIONE Renzo | I-Caselette | Reynard 01L | 1’58″583 | 1’56″943 | 3’55″526 | 0’35″787 |
6 | 49 | SZASZ Laszlo | CRO-Dubrovnik | Reynard F3000 | 2’03″154 | 2’02″184 | 4’05″338 | 0’45″599 |