| 2023 |
Ford Sierra Cosworth |
Groupe Interswiss / + de 3000 cmc |
|
|
64e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
La Berra |
6e cl. / 30e gr. / 103e gén. – 2’23″085 |
|
Massongex |
4e cl. / 8e gr. / 48e gén. – 2’19″874 |
|
Anzère |
7e cl. / 38e gr. / 125e gén. – 1’56″442 |
|
Les Paccots |
4e cl. / 24e gr. / 63e gén. – 1’10″275 |
| |
|
|
| 2022 |
Ford Sierra Cosworth |
Groupe Interswiss / + de 3000 cmc |
|
|
77e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
La Berra |
4e cl. / 27e gr. / 107e gén. – 2’19″521 |
|
Anzère |
7e cl. / 34e gr. / 109e gén. – 1’56″422 |
|
Les Rangiers NPEA |
5e cl. / 15e gr. / 86e gén. – 2’31″297 |
|
Gurnigel |
8e cl. / 36e gr. / 141e gén. – 2’23″68 |
| |
|
|
| 2019 |
Ford Sierra Cosworth |
Groupe Interswiss / + de 3000 cmc |
|
|
69e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
Massongex |
3e cl. / 8e gr. / 42e gén. – 2’17″338 |
|
Anzère |
8e cl. / 36e gr. / 115e gén. – 2’08″615 |
|
Les Rangiers |
4e cl. / 21e gr. / 117e gén. – 2’26″027 |
|
Les Paccots |
5e cl. / 16e gr. / 51e gén. – 1’11″577 |
| |
|
|
| 2018 |
Ford Sierra Cosworth |
Groupe Interswiss / + de 3000 cmc |
|
|
61e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
Massongex |
2e cl. / 7e gr. / 41e gén. – 2’15″676 |
|
Anzère |
5e cl. / 27e gr. / 93e gén. – 1’53″381 |
|
Gurnigel |
5e cl. / 24e gr. / 98e gén. – 2’14″89 |
|
Les Paccots |
5e cl. / 17e gr. / 51e gén. – 1’12″201 |
| |
|
|
| 2017 |
Ford Sierra Cosworth |
Groupe Interswiss / + de 3000 cmc |
|
|
93e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
Anzère |
7e cl. / 27e gr. / 102e gén. – 1’54″007 |
|
Les Rangiers |
4e cl. / 27e gr. / 141e gén. – 2’31″044 |
|
Gurnigel |
9e cl. / 40e gr. / 147e gén. – 2’23″82 |
|
Les Paccots |
3e cl. / 26e gr. / 72e gén. – 1’17″849 |
| |
|
|
| 2016 |
Ford Sierra Cosworth* |
Groupe E1 / + de 3000 cmc |
|
Ford Sierra Cosworth** |
Groupe Interswiss / + de 3000 cmc |
|
|
114e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Slalom |
Drognens* |
10e cl. / 39e gr. / 55e gén. – 2’20″592 |
| Côte |
Anzère* |
20e cl. / 50e gr. / 117e gén. – 1’58″248 |
|
Les Rangiers** |
6e cl. / 29e gr. / 172e gén. – 2’35″885 |
|
Les Paccots* |
13e cl. / 26e gr. / 68e gén. – 1’25″366 |
| |
|
|
| 2015 |
Ford Sierra Cosworth |
Groupe E1 / + de 3000 cmc |
|
|
132e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
Anzère |
14e cl. / 50e gr. / 102e gén. – 1’56″901 |
|
Les Rangiers |
28e cl. / 59e gr. / 167e gén. – 2’55″491 |
|
Les Paccots |
11e cl. / 26e gr. / 56e gén. – 1’13″731 |
| |
|
|
| 2014 |
Ford Sierra Cosworth |
Groupe E1 / + de 3000 cmc |
|
|
98e championnat montagne (Div. Tourisme) |
| Côte |
La Berra |
14e cl. / 46e gr. / 95e gén. – 2’17″788 |
|
Anzère |
12e cl. / 37e gr. / 80e gén. – 1’56″323 |
|
Gurnigel |
19e cl. / 62e gr. / 113e gén. – 2’22″29 |
|
Les Paccots |
13e cl. / 28e gr. / 58e gén. – 1’16″780 |
| |
|
|
| 2013 |
Ford Sierra Cosworth |
Groupe E1 / + de 3000 cmc |
| Côte |
La Berra |
11e cl. / 42e gr. / 90e gén. – 2’17″94 |
|
Anzère |
11e cl. / 34e gr. / 81e gén. – 1’56″70 |