- FICHE DU PILOTE > version PDF à consulter/télécharger
2023 | Ford Sierra Cosworth | Groupe Interswiss / + de 3000 cmc |
64e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | La Berra | 6e cl. / 30e gr. / 103e gén. – 2’23″085 |
Massongex | 4e cl. / 8e gr. / 48e gén. – 2’19″874 | |
Anzère | 7e cl. / 38e gr. / 125e gén. – 1’56″442 | |
Les Paccots | 4e cl. / 24e gr. / 63e gén. – 1’10″275 | |
2022 | Ford Sierra Cosworth | Groupe Interswiss / + de 3000 cmc |
77e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | La Berra | 4e cl. / 27e gr. / 107e gén. – 2’19″521 |
Anzère | 7e cl. / 34e gr. / 109e gén. – 1’56″422 | |
Les Rangiers NPEA | 5e cl. / 15e gr. / 86e gén. – 2’31″297 | |
Gurnigel | 8e cl. / 36e gr. / 141e gén. – 2’23″68 | |
2019 | Ford Sierra Cosworth | Groupe Interswiss / + de 3000 cmc |
69e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Massongex | 3e cl. / 8e gr. / 42e gén. – 2’17″338 |
Anzère | 8e cl. / 36e gr. / 115e gén. – 2’08″615 | |
Les Rangiers | 4e cl. / 21e gr. / 117e gén. – 2’26″027 | |
Les Paccots | 5e cl. / 16e gr. / 51e gén. – 1’11″577 | |
2018 | Ford Sierra Cosworth | Groupe Interswiss / + de 3000 cmc |
61e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Massongex | 2e cl. / 7e gr. / 41e gén. – 2’15″676 |
Anzère | 5e cl. / 27e gr. / 93e gén. – 1’53″381 | |
Gurnigel | 5e cl. / 24e gr. / 98e gén. – 2’14″89 | |
Les Paccots | 5e cl. / 17e gr. / 51e gén. – 1’12″201 | |
2017 | Ford Sierra Cosworth | Groupe Interswiss / + de 3000 cmc |
93e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Anzère | 7e cl. / 27e gr. / 102e gén. – 1’54″007 |
Les Rangiers | 4e cl. / 27e gr. / 141e gén. – 2’31″044 | |
Gurnigel | 9e cl. / 40e gr. / 147e gén. – 2’23″82 | |
Les Paccots | 3e cl. / 26e gr. / 72e gén. – 1’17″849 | |
2016 | Ford Sierra Cosworth* | Groupe E1 / + de 3000 cmc |
Ford Sierra Cosworth** | Groupe Interswiss / + de 3000 cmc | |
114e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Slalom | Drognens* | 10e cl. / 39e gr. / 55e gén. – 2’20″592 |
Côte | Anzère* | 20e cl. / 50e gr. / 117e gén. – 1’58″248 |
Les Rangiers** | 6e cl. / 29e gr. / 172e gén. – 2’35″885 | |
Les Paccots* | 13e cl. / 26e gr. / 68e gén. – 1’25″366 | |
2015 | Ford Sierra Cosworth | Groupe E1 / + de 3000 cmc |
132e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Anzère | 14e cl. / 50e gr. / 102e gén. – 1’56″901 |
Les Rangiers | 28e cl. / 59e gr. / 167e gén. – 2’55″491 | |
Les Paccots | 11e cl. / 26e gr. / 56e gén. – 1’13″731 | |
2014 | Ford Sierra Cosworth | Groupe E1 / + de 3000 cmc |
98e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | La Berra | 14e cl. / 46e gr. / 95e gén. – 2’17″788 |
Anzère | 12e cl. / 37e gr. / 80e gén. – 1’56″323 | |
Gurnigel | 19e cl. / 62e gr. / 113e gén. – 2’22″29 | |
Les Paccots | 13e cl. / 28e gr. / 58e gén. – 1’16″780 | |
2013 | Ford Sierra Cosworth | Groupe E1 / + de 3000 cmc |
Côte | La Berra | 11e cl. / 42e gr. / 90e gén. – 2’17″94 |
Anzère | 11e cl. / 34e gr. / 81e gén. – 1’56″70 |