Course de côte de Massongex-Vérossaz / 07-08.07.2018 / 71 présents / 64 partants / 59 classés
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe E2-SS / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Papagna David | Gloria C8P Evo | 2’03″635 | 2’03″929 | 2’27″834 | 4’07″564 |
2. | Pierroz Sabrina | Arcobaleno | 2’11″912 | 2’11″168 | 2’10″677 | 4’21″845 |
3. | Hafner Marc | Arcobaleno | 2’17″929 | 2’18″498 | 2’22″893 | 4’36″427 |
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Maurer Marcel | Tatuus Renault Midland | 1’55″606 | 1’54″838 | 1’55″139 | 3’49″977 |
2. | Balmer Christian | Tatuus Master | 1’55″524 | 1’55″219 | 1’55″820 | 3’50″743 |
3. | Berguerand Louis | Tatuus Renault | 2’16″412 | 2’12″978 | 2’16″870 | 4’29″390 |
4. | Rey Roger | Ralt RT1 | 2’30″205 | 2’29″520 | 2’36″341 | 4’59″725 |
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc | ||||||
Berguerand Eric | Lola FA99 | pp | pp | pp | ||
Groupe E2-SC / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1. | Bovier Jean-Pierre | Osella PA20/S BMW | ab | 2’11″238 | 2’09″661 | 4’20″899 |
Steiner Marcel | LobArt LA01 Mugen | pp | pp | pp | ||
Groupe S2000 / 0 à 2000 cmc | ||||||
1. | Rappaz Joël | Peugeot 207 S2000 | 2’05″084 | 2’05″660 | 2’05″666 | 4’10″744 |
Groupe A-ISA-R2-R3 / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Bracelli Yves | Peugeot 106 GTI | 2’14″520 | 2’14″180 | 2’16″730 | 4’28″700 |
Groupe N-ISN-R1 / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Raas Oleg | Peugeot 106 S16 | 2’21″202 | 2’22″532 | 2’22″281 | 4’43″483 |
2. | Dreier Kevin | Renault Twingo R1 | 2’34″163 | 2’32″460 | 2’34″692 | 5’06″623 |
Groupe N-ISN-R1 / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Halter Joe | Mitsubishi Lancer Evo 7 | 2’12″103 | 2’12″018 | 2’14″309 | 4’24″121 |
2. | Savary Vincent – (F) | BMW M3 E36 | 2’20″452 | 2’21″571 | 2’22″147 | 4’42″023 |
Groupe SSC / 0 à 3000 cmc | ||||||
1. | Kuhn Oskar | Peugeot 308 GTI | 2’33″596 | 2’35″322 | 2’36″382 | 5’08″918 |
Groupe SSC / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Feigenwinter Andy | Lotus Exige 430 | 2’12″217 | 2’10″455 | ab | 4’22″672 |
Groupe SS / 0 à 2000 cmc | ||||||
1. | Reding Rolf | Toyota GT86 | 2’18″507 | 2’18″975 | 2’19″293 | 4’37″482 |
2. | Krähenbühl André | Honda Integra Type R | 2’19″307 | 2’20″005 | 2’21″193 | 4’39″312 |
3. | Feigenwinter Raphael | Honda Integra Type R | 2’20″291 | 2’19″778 | 2’20″141 | 4’39″919 |
Groupe IS / 0 à 2000 cmc | ||||||
1. | Villoz Hervé | Renault Clio RS Evo | 2’08″326 | 2’08″610 | 2’09″506 | 4’16″936 |
2. | Monnier Ludovic | VW Golf | 2’10″005 | 2’09″990 | 2’11″835 | 4’19″995 |
3. | Santonastaso Manuel | BMW 320 WTCC | 2’11″455 | 2’11″881 | 2’12″228 | 4’23″336 |
4. | Kuhn Sergio | Peugeot 206 S2000 | 2’13″412 | 2’12″624 | 2’13″812 | 4’26″036 |
Burri Stephan | VW Polo | pp | pp | pp | ||
Groupe IS / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1. | Santos Ted | Seat Ibiza | 2’15″745 | 2’15″505 | 2’16″627 | 4’31″250 |
2. | Pillonel Yann | BMW 325i | 2’20″171 | 2’20″358 | 2’20″713 | 4’40″529 |
Groupe IS / 3001 à 3500 cmc | ||||||
1. | Métroz Alex | Ford Sierra Cosworth | 2’15″676 | 2’18″018 | 2’17″924 | 4’33″600 |
2. | Da Costa Kévin | Ford Sierra Cosworth | 2’21″023 | 2’25″257 | 2’22’133 | 4’43″156 |
Nicolas Gérard | Ford Escort Cosworth | pp | pp | pp | ||
Groupe IS / + de 3500 cmc | ||||||
1. | Comby Alexandre | Porsche 934/5 | 2’09″223 | 2’08″759 | 2’10″317 | 4’17″982 |
Neff Frédéric | Porsche 996 GT3 R | pp | pp | pp | ||
Groupe E1 / 0 à 1400 cmc | ||||||
1. | Buchser Marc | VW Polo | 2’12″353 | 2’13″012 | 2’12″443 | 4’24″796 |
2. | Noser Roger | VW Polo RNP | 2’26″235 | 2’28″014 | 2’28″406 | 4’54″249 |
Groupe E1 / 1401 à 1600 cmc | ||||||
1. | Werthmüller Joel | Peugeot 106 | 2’13″086 | 2’12″730 | 2’11″803 | 4’24″533 |
2. | Örtig Beat | Peugeot 106 Maxi | 2’12″304 | 2’12″908 | 2’12″236 | 4’24″540 |
3. | Savoy Roger | Suzuki Swift RS | 2’15″510 | 2’14″735 | 2’17″316 | 4’30″245 |
4. | Raemy Ole | Lada 2101 | 2’40″376 | 2’40″229 | 2’44″781 | 5’20″605 |
Bürki Martin | VW Polo MB | 2’05″299 | pp | pp | ||
Jeanneret Olivier | VW Golf | ab | pp | pp | ||
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Magnin Jonas | Honda Civic FD2 | 2’06″815 | 2’06″181 | 2’07″093 | 4’12″996 |
2. | Tapparel Eddy | Opel Kadett C City | 2’08″445 | 2’10″346 | 2’09″399 | 4’17″844 |
3. | Kammermann Thomas | VW Golf 3 Kit-Car | 2’16″046 | 2’16″992 | 2’18″064 | 4’33″038 |
4. | Fernandes Ricardo | Renault Clio | 2’31″809 | 2’31″101 | 2’29″560 | 5’00″661 |
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc | ||||||
1. | Darbellay Victor | BMW 325 | 2’14″635 | 2’14″656 | 2’15″724 | 4’29″291 |
2. | Huwiler Thomas | BMW E30 HRT | 2’15″529 | 2’15″436 | 2’16″620 | 4’30″965 |
3. | Nicole Benjamin | BMW 2002 | 2’15″593 | 2’16″581 | 2’16″082 | 4’31″675 |
4. | Geck Roger | BMW E30 | 2’30″398 | 2’31″387 | 2’27″616 | 4’58″014 |
Jerjen Daniel | BMW 325i E36 | pp | pp | pp | ||
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc | ||||||
1. | Mariaux Florent | BMW 323 E30 Gulf | 2’11″001 | 2’11″777 | 2’12″718 | 4’22″778 |
2. | Petit Ronan | BMW M3 Compact | 2’13″958 | 2’12″352 | 2’13″461 | 4’25″813 |
3. | Bonvin Frédéric | BMW M3 | 2’16″612 | 2’16″129 | 2’15″156 | 4’31″285 |
4. | Bovier Lionel | BMW 325i E30 | 2’16″727 | 2’18″487 | 2’17″022 | 4’33″749 |
Bellon Lionel | BMW E36 GTR | ab | pp | pp | ||
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc | ||||||
1. | Métroz Kevin | Mazda 323 GTX | 2’08″225 | 2’10″063 | 2’08″154 | 4’16″379 |
2. | Muhr Bernhard | Toyota Celica | 2’28″158 | 2’27″299 | 2’28″429 | 4’55″547 |
Wüthrich Simon | VW Golf II Turbo | ab | pp | pp | ||
Milliquet Cédric | Mitsubishi Lancer Evo 6 | pp | pp | pp | ||
Groupe E1 / + de 3500 cmc | ||||||
1. | Bratschi Ronnie | Mitsubishi Lancer Evo 8 Egmo | 1’57″456 | 1’55″745 | pp | 3’53″201 |
2. | Kessler Thomas | Mitsubishi Lancer Evo HPT | 2’02″197 | 2’03″853 | pp | 4’06″050 |
3. | Nüssli Romeo | Ford Escort Cosworth | 2’05″017 | 2’05″108 | 2’04″800 | 4’09″817 |
4. | Murcia Arnaud | Mitsubishi Lancer Evo 7 | 2’07″652 | 2’06″111 | 2’17″956 | 4’13″763 |
5. | Cereghetti Aramis | BMW M5 E34 | ab | 2’09″642 | 2’09″298 | 4’18″940 |
Groupe TCR / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Flammer Patrick | Opel Astra TCR | 2’04″975 | 2’04″255 | ab | 4’09″230 |
2. | Zemp Michel | Seat Leon Cupra TCR | 2’06″040 | 2’05″700 | 2’06″251 | 4’11″740 |
Groupe VHC / 2001 à 3500 cmc | ||||||
1. | Bührer Nicolas | BMW M1 | 2’12″463 | 2’12″269 | ab | 4’24″732 |
2. | Taverney Hervé | Ford Sierra Cosworth | 2’18″454 | 2’12″750 | 2’12″902 | 4’25″652 |
Schneeberger Steeves | Ford Sierra Cosworth | pp | pp | pp | ||
Groupe VHC / 3501 à 4000 cmc | ||||||
1. | Burkart Andreas | Ford Indy Monoposto | 3’20″285 | 3’18″690 | 3’14″440 | 6’33″130 |
Groupe VHC / + de 4000 cmc | ||||||
1. | Pfefferlé Alain | Porsche 935 Turbo | 2’08″415 | 2’07″283 | 2’09″751 | 4’15″698 |