Course de côte de Châtel-St-Denis-Les Paccots / 20-21.09.2025 / 108 présents / 108 partants / 103 classés
- AFFICHE DE LA COURSE > version PDF à consulter/télécharger
- LISTE DE DEPART > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe E2-SS / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Grand Joël | Wolf Thunder | 0’57’’813 | 1’00’’230 | 0’58’’515 | 1’56’’328 |
2. | Métroz Samuel | Arcobaleno Formule Europe | 1’00’’977 | 1’02’’600 | 1’01’’101 | 2’02’’078 |
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1 | Ryter Lionel | Tatuus Renault Eva | 0’55’’209 | 0’57’’297 | 0’55’’098 | 1’50’’307 |
2 | Gurba Anthony | Tatuus Formule Renault | 1’00’’684 | 1’04’’087 | 1’00’’637 | 2’01’’321 |
Groupe E2-SC / 0 à 2000 cmc | ||||||
1. | Zemp Michel | Norma M20 FC Helftec | 0’50’’662 | 0’53’’516 | 0’50’’771 | 1’41’’433 |
Darbellay Victor | Nova NP01 Hartley | 1’00’’686 | pp | pp | ||
Groupe E2-SC / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1 | Faustini Robin | Nova NP01 Emap Turbo | 0’47″895 | 0’50’’567 | 0’47’’385 | 1’35″280 |
2 | Hugentobler Simon | Osella PA30 | 0’54’’152 | 0’55’’301 | 0’54’’177 | 1’48’’329 |
Groupe A-ISA-R2-R3 / 0 à 2000 cmc | ||||||
1 | Grispino Alessandro | Renault Clio R3 | 1’09’’300 | 1’13’’996 | 1’09’’645 | 2’18’’945 |
2. | Stampfli Yannik | Renault Clio 2 | 1’16’’497 | 1’18’’334 | 1’16’’319 | 2’32’’816 |
Groupe N-ISN-R1 / 0 à 2000 cmc | ||||||
1. | Pasche Nicolas | Renault Clio II Ragnotti | 1’14’’789 | 1’21’’474 | 1’16’’610 | 2’31’’399 |
Groupe SSC / + de 2000 cmc | ||||||
1. | Mürner Pierre | Porsche GT3 992 | 1’01’’716 | 1’11’’201 | 1’02’’525 | 2’04’’241 |
2. | Comby Alexandre | Porsche Cayman GT4 RS | 1’03’’139 | 1’13’’631 | 1’04’’453 | 2’07’’592 |
3 | Selimovic Amir | Porsche 911 991 GT3 RS | 1’03’’482 | 1’16’’086 | 1’04’’680 | 2’08’’162 |
4. | Comby David | Porsche Cayman GT4 | 1’09’’092 | 1’17’’188 | 1’10’’327 | 2’19’’419 |
5. | Spiess Erwin | Mini Cooper S | 1’10’’741 | 1’16’’466 | 1’11’’565 | 2’22’’306 |
Groupe SS / 0 à 3000 cmc | ||||||
1. | Chariatte Sylvain | Honda Integra Type R | 1’14’’073 | 1’20’’608 | 1’14’’520 | 2’28’’593 |
2. | Kilchenmann Ivan | Ford Fiesta ST | 1’15’’770 | 1’20’’329 | 1’14’’945 | 2’30’’715 |
Groupe IS / 0 à 1400 cmc | ||||||
1. | Moser Stephan | Toyota Yaris | 1’07’’826 | 1’13’’533 | 1’08’’488 | 2’16’’314 |
2. | Schöpfer Stefan | Audi 50 | 1’07’’987 | 1’16’’948 | 1’08’’373 | 2’16’’360 |
3 | Schöpfer Mario | VW Polo | 1’10’’076 | 1’15’’288 | 1’10’’076 | 2’20’’152 |
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc | ||||||
1. | Oulevay Christophe | VW Scirocco | 1’04’’998 | 1’11’’505 | 1’05’’844 | 2’10’’842 |
2. | Örtig Beat | Peugeot 106 Maxi | 1’06’’121 | 1’12’’201 | 1’05’’899 | 2’12’’020 |
3 | Rohr Werner | Toyota Corolla AE86 | 1’05’’609 | 1’12’’275 | 1’06’’908 | 2’12’’517 |
4 | Hunziker Rafael | Peugeot 207 Procar | 1’13’’867 | 1’20’’690 | 1’13’’424 | 2’27’’291 |
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1 | Donzé Arnaud | VW Golf HPR | 1’02’’045 | 1’07’’462 | 1’02’’583 | 2’04’’628 |
2. | Monnier Ludovic | VW Golf STW | 1’02’’282 | 1’10’’039 | 1’03’’637 | 2’05’’919 |
3. | Schorderet Yann | VW Golf STW | 1’04’’584 | 1’11’’954 | 1’04’’903 | 2’09’’487 |
4. | Santos Ted | Seat Ibiza RPM | 1’05’’152 | 1’11’’446 | 1’04’’672 | 2’09’’824 |
5. | Schwarz Mike | Honda Civic | 1’06’’426 | 1’12’’192 | 1’06’’358 | 2’12’’784 |
6 | Vuilleumier Nolan | Renault Clio Williams | 1’06’’850 | 1’12’’032 | 1’07’’566 | 2’14’’416 |
7 | Hollenstein Markus | VW Golf GTI 16V | 1’07’’075 | 1’11’’097 | 1’07’’433 | 2’14’’508 |
8. | Hunziker Simon | Honda Civic Type R EP3 | 1’05’’688 | 1’09’’657 | 1’09’’262 | 2’14’’950 |
9 | Zanni Dylan | Renault Clio III Cup | 1’09’’183 | 1’15’’596 | 1’10’’313 | 2’19’’496 |
10 | Moinat Nicolas | VW Golf | 1’11’’806 | 1’15’’850 | 1’09’’704 | 2’21’’510 |
11 | Rossé David | VW Golf 16V | 1’11’’572 | 1’18’’599 | 1’12’’206 | 2’23’’778 |
12 | Tschanz Urs | BMW 2002 8V | 1’12’’643 | 1’18’’963 | 1’12’’946 | 2’25’’589 |
Tardy Gil | Renault Mégane Coupé 16V | 1’13’’770 | pp | pp | ||
Groupe IS / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1. | Banz Armin | Opel Kadett C 16V | 1’04’’313 | 1’13’’604 | 1’03’’519 | 2’07’’832 |
2. | Banz Urs | Opel Ascona B 16V | 1’04’’411 | 1’10’’313 | 1’04’’285 | 2’08’’696 |
3 | Marty Roman | Opel Kadett C GTE 8V | 1’05’’023 | 1’14’’311 | 1’05’’553 | 2’10’’576 |
4 | Burri Rolf | Opel Ascona B | 1’07’’749 | 1’12’’622 | 1’08’’139 | 2’15’’888 |
5 | Delétroz Célien | BMW 325i E30 | 1’10’’702 | 1’17’’110 | 1’11’’450 | 2’22’’152 |
Groupe IS / 3001 à 3500 cmc | ||||||
1. | Von Rotz Dominic | Audi A4 B5 Quattro | 1’00’’695 | 1’05’’013 | 1’00’’588 | 2’01’’283 |
2 | Vallat Patrick | Seat Supercopa MK2 | 1’05’’532 | pp | 1’06’’067 | 2’11’’599 |
3 | Praplan Basile | Ford Sierra Cosworth 4×4 | 1’06’’717 | 1’11’’532 | 1’08’’442 | 2’15’’159 |
Nicolas Gérard | Ford Escort WRC | 1’17’’271 | pp | pp | ||
Groupe IS / + de 3500 cmc | ||||||
1 | Chiquita Jean-Paul | Porsche GT3 Cup RPM | 0’59’’555 | 1’06’’986 | 0’58’’987 | 1’58’’542 |
2. | Cattin Nicolas | Porsche 991 GT3 Cup | 1’02’’717 | pp | 1’01’’831 | 2’04’’548 |
Groupe E1 / 0 à 1400 cmc | ||||||
1. | Ecabert Ludovic | Citroën Saxo | 1’11’’112 | 1’14’’834 | 1’11’’137 | 2’22’’249 |
2 | Regard Vincent | Suzuki Swift GTI | 1’16’’650 | 1’19’’253 | 1’16’’363 | 2’33’’013 |
Dähler Valentin | Mini Cooper | 1’07’’853 | pp | pp | ||
Groupe E1 / 1401 à 1600 cmc | ||||||
1. | Kuster Michael | Alfa Romeo Sprint Martini | 1’05’’151 | 1’09’’903 | 1’06’’497 | 2’11’’648 |
2 | Gerspacher Jürgen – (D) | VW Golf 1 | 1’06’’246 | 1’13’’377 | 1’06’’857 | 2’13’’103 |
3 | Gfeller Heinz | Ford Fiesta ST | 1’09’’899 | 1’13’’708 | 1’10’’209 | 2’20’’108 |
4. | Aliberti Nicola | VW Golf 1 | 1’10’’307 | 1’13’’353 | 1’10’’310 | 2’20’’617 |
5 | Beer Marc | Honda Civic | 1’11’’215 | 1’16’’227 | 1’12’’158 | 2’23’’373 |
6 | Joye Christian | Citroën Saxo VTS | 1’19’’047 | 1’21’’906 | 1’19’’738 | 2’38’’785 |
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Krieg Danny | VW Golf Rallye Racing Line | 0’59’’422 | 1’03’’112 | 0’59’’837 | 1’59’’259 |
2 | Coquoz Sébastien | Opel Kadett GTE | 1’01’’045 | 1’04’’998 | 1’01’’008 | 2’02’’053 |
3. | Houlmann Fabien | Peugeot 205 | 1’01’’642 | 1’04’’740 | 1’01’’873 | 2’03’’515 |
4 | Fuhrer Ruedi | Honda CRX F20 | 1’02’’503 | 1’07’’355 | 1’03’’952 | 2’06’’455 |
5 | Fankhauser Nicola | Honda Civic | 1’05’’352 | 1’08’’433 | 1’05’’379 | 2’10’’731 |
6 | Plancherel Jérôme | Renault Clio 2 Cup | 1’07’’662 | 1’12’’031 | 1’07’’703 | 2’15’’365 |
7 | Leuenberger Frédéric | Renault Clio RS | 1’08’’309 | 1’11’’673 | 1’08’’727 | 2’17’’036 |
8 | Huguenin Grégoire | Renault Clio 2 RS | 1’09’’548 | 1’12’’761 | 1’10’’039 | 2’19’’587 |
9. | Gerspacher Kira – (D) | VW Golf III GTI | 1’10’’555 | 1’13’’941 | 1’11’’565 | 2’22’’120 |
10 | Maillard Stive | Toyota Corolla | 1’11’’718 | 1’15’’620 | 1’10’’506 | 2’22’’224 |
11. | Spring Andreas | BMW 318is-4 E36 | 1’29’’052 | 1’34’’609 | 1’31’’253 | 3’00’’305 |
Zimmermann Beat | VW Scirocco | 1’12’’217 | pp | pp | ||
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc | ||||||
1. | Nicole Benjamin | BMW 2002 TI | 1’04’’325 | 1’08’’980 | 1’04’’339 | 2’08’’664 |
2 | Beyeler Etienne | Opel Ascona B | 1’04’’713 | 1’12’’131 | 1’04’’336 | 2’09’’049 |
3. | Chiquita Steven | BMW E30 RPM | 1’05’’924 | 1’12’’808 | 1’05’’607 | 2’11’’531 |
4 | Gasser Paul | BMW E30 HRT | 1’11’’433 | 1’16’’622 | 1’13’’602 | 2’25’’035 |
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc | ||||||
1. | Mariaux Florent | BMW E30 | 1’02’’793 | 1’05’’347 | 1’02’’510 | 2’05’’303 |
2. | Huwiler Thomas | BMW E30 HRT | 1’02’’999 | 1’05’’946 | 1’02’’590 | 2’05’’589 |
3. | Ducommun Mickaël | Peugeot 308 Racing Cup | 1’03’’140 | 1’10’’509 | 1’02’’963 | 2’06’’103 |
4. | Joray Sébastien | BMW M3 E36 | 1’08’’505 | 1’09’’939 | 1’07’’833 | 2’16’’338 |
5 | Berset Maxime | BMW 316i | 1’08’’538 | 1’14’’876 | 1’08’’404 | 2’16’’942 |
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc | ||||||
1. | Ianniello Bruno | Lancia Delta S4 | 1’02’’367 | 1’08’’944 | 1’03’’534 | 2’05’’901 |
2 | Lovey Pierre | Mazda 323 GTX | 1’03’’886 | 1’08’’177 | 1’03’’991 | 2’07’’877 |
3 | Tâche Didier | Subaru Impreza GT STI | 1’06’’749 | 1’08’’559 | 1’04’’061 | 2’10’’810 |
4 | Muhr Bernhard | Toyota Celica Turbo | 1’09’’033 | 1’10’’878 | 1’09’’676 | 2’18’’709 |
Groupe E1 / 3501 à 4000 cmc | ||||||
1. | Zwahlen Christoph | Porsche 911 | 0’59’’531 | 1’02’’624 | 1’00’’227 | 1’59’’758 |
2 | Fischer Remo | Ford Escort | 0’59’’861 | 1’03’’962 | 1’00’’008 | 1’59’’869 |
3 | Winiger Fabrice | Porsche GT4 RS Clubsport | 1’01’’184 | 1’04’’668 | 1’01’’295 | 2’02’’479 |
4. | Strahm Dominique | Porsche 997 GT3 Cup | 1’01’’297 | 1’03’’126 | 1’01’’375 | 2’02’’672 |
5 | Schlegel Werner | Mitsubishi Lancer Evo 8 | 1’00’’867 | 1’04’’672 | 1’01’’858 | 2’02’’725 |
6 | Winiger Richard | Porsche GT4 RS Clubsport | 1’03’’337 | 1’04’’153 | 1’03’’332 | 2’06’’669 |
7. | Strahm Emmanuel | Porsche 996 GT3 R | 1’09’’020 | 1’11’’901 | 1’10’’807 | 2’19’’827 |
Groupe E1 / + de 4000 cmc | ||||||
1. | ‘’Speedmaster’’ | BMW M3 GT3 | 0’59’’645 | 1’03’’106 | 0’59’’854 | 1’59’’499 |
Groupe TCR / + de 2000 cmc | ||||||
1. | Nicolet Jérôme | Peugeot 308 TCR | 1’01’’878 | 1’04’’437 | 1’01’’299 | 2’03’’177 |
2. | Steck Peter | Opel Astra TCR | 1’02’’139 | 1’03’’077 | 1’01’’792 | 2’03’’931 |
3. | Yerly Christian | Seat Cupra Leon | 1’04’’612 | 1’07’’208 | 1’04’’792 | 2’09’’404 |
Renault Classic Cup / Classe III | ||||||
1 | Zürcher Thomas | Renault Clio III RS Cup | 1’09’’603 | 1’11’’905 | 1’09’’766 | 2’19’’369 |
2 | Schläpfer Michael | Renault Clio 3 Cup | 1’09’’893 | 1’12’’047 | 1’11’’444 | 2’21’’337 |
3 | Beyeler Marc | Renault Clio RS III Cup | 1’11’’169 | 1’15’’313 | 1’11’’303 | 2’22’’472 |
4 | Filippone Tiziano | Renault Clio 3 Cup | 1’10’’902 | 1’15’’386 | 1’12’’562 | 2’23’’464 |
5 | Weber Beat | Renault Clio III RS Cup | 1’12’’413 | 1’15’’752 | 1’12’’856 | 2’25’’269 |
Groupe VHC / 0 à 2500 cmc | ||||||
1 | Girard Jérémy | BMW 320 | 1’08’’321 | 1’17’’101 | 1’08’’610 | 2’16’’931 |
2. | Tornay Julien | BMW 325i | 1’17’’413 | 1’22’’203 | 1’18’’991 | 2’36’’404 |
Groupe VHC / + de 2500 cmc | ||||||
1. | Girard Maurice | BMW M1 | 1’05’’286 | 1’13’’198 | 1’05’’266 | 2’10’’552 |
2. | Waeber Willy | Porsche SC Gr. 4 | 1’09’’393 | 1’16’’663 | 1’09’’031 | 2’18’’424 |
3. | Métral Laurent | Ford Sierra RS Cosworth | 1’09’’133 | 1’12’’494 | 1’10’’430 | 2’19’’563 |
4 | Pfefferlé Alain | Porsche Carrera RSR | 1’10’’456 | 1’16’’470 | 1’10’’479 | 2’20’’935 |
Groupe VHC Classic / 0 à 2500 cmc | ||||||
1 | Cretegny Jean-Romain | Ford Escort RS2000 | 1’16’’455 | 1’23’’114 | 1’17’’782 | 2’34’’237 |
2 | Fleury Jean-Louis | Opel Ascona B | 1’21’’398 | 1’26’’107 | 1’23’’409 | 2’44’’807 |
3. | Röthlisberger Patrick | Fiat 131 Racing | 1’25’’609 | 1’30’’474 | 1’26’’190 | 2’51’’799 |