Bergrennen Gurnigel / 12-13.09.1998 / 127 classés
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
|
Groupe D/E / Formule Ford 1600 cmc |
|
|
|
|
1 |
Genoud David |
Van Diemen RF90 |
2’16″15 |
2’16″09 |
4’32″24 |
2 |
Maimone Fabio |
Faster AF91 |
2’22″45 |
2’20″22 |
4’42″67 |
3 |
Cappelletti Elios |
Van Diemen RF90 |
2’21″12 |
2’22″55 |
4’43″67 |
4 |
Zmaskav – (CZ) |
Van Diemen RF90 |
2’36″60 |
2’35″25 |
5’11″85 |
|
Groupe D/E / Formule Ford 1800 cmc |
|
|
|
|
1 |
Böhlen Urs |
Swift SC96 |
2’10″46 |
2’08″12 |
4’18″58 |
2 |
Riesen Charles |
Swift SC94 |
2’15″96 |
2’24″52 |
4’40″48 |
3 |
Anderhub Thomas |
Faster AF94 |
2’19″17 |
2’37″12 |
4’56″29 |
|
Groupe D/E / Formule 3 |
|
|
|
|
1 |
Zeller Jo |
Dallara 394 Opel |
1’59″21 |
1’59″65 |
3’58″86 |
2 |
Debrunner Hansruedi |
Dallara 393 Opel |
2’01″74 |
2’02″16 |
4’03″90 |
3 |
Döbeli Markus |
Ralt 93C Alfa |
2’03″00 |
2’01″84 |
4’04″84 |
4 |
Bäriswyl Heribert |
Dallara 392 Alfa |
2’05″51 |
2’06″75 |
4’12″26 |
5 |
Bachofen Peter |
Ralt RT36 Alfa |
2’06″29 |
2’07″06 |
4’13″35 |
6 |
Felix Jürg |
Ralt RT36 Alfa |
2’07″52 |
2’07″94 |
4’15″46 |
7 |
Gysin Fabian |
Ralt RT34 Alfa |
2’07″70 |
2’08″05 |
4’15″75 |
8 |
Meier Urs |
Ralt RT31 |
2’11″74 |
2’12″71 |
4’24″45 |
9 |
Weibel Marco |
Martini MK58 VW |
2’19″22 |
2’21″04 |
4’40″26 |
10 |
Müller Gabriel |
Dallara 392 Alfa |
2’20″57 |
2’19″74 |
4’40″31 |
11 |
Vetter Robert |
Reynard 903 VW |
|
|
|
|
Groupe D/E / Série IV 0 à 1600 cmc |
|
|
|
|
1 |
Beutler Alain |
Lola T410 |
2’11″67 |
2’10″12 |
4’21″79 |
|
Groupe D/E / Série IV 1601 à 2000 cmc |
|
|
|
|
1 |
Dufaux Jean-Jacques |
Maurer BMW |
2’07″74 |
2’06″81 |
4’14″55 |
2 |
Leisibach Bruno |
Reynard 873 VW |
2’16″97 |
2’18″62 |
4’35″59 |
3 |
Colomb Bernard |
Swica 387 Cermec VW |
2’20″10 |
2’20″38 |
4’40″48 |
|
Groupe D/E / Formule 3000 |
|
|
|
|
1 |
Amweg Fredy |
Lola T94/50 Cosworth |
1’53″96 |
1’56″40 |
3’50″36 |
|
Groupe CN / 2501 à 3000 cmc |
|
|
|
|
1 |
Grosjean Christian |
Osella PA20/S BMW |
2’05″19 |
2’02″27 |
4’07″46 |
2 |
Pillonel Yann |
Lucchini SP390 Alfa |
2’04″75 |
2’05″80 |
4’10″55 |
3 |
Pfyl Josef |
Debora C393 Alfa |
2’08″69 |
2’08″83 |
4’17″52 |
|
Groupe C3 / 1601 à 2000 cmc |
|
|
|
|
1 |
Huber Hans-Markus |
Chevron B21 |
2’21″48 |
2’14″20 |
4’35″68 |
|
Groupe ST / 1601 à 2000 cmc |
|
|
|
|
1 |
Josseron Daniel |
Opel Vectra |
2’08″46 |
2’08″55 |
4’17″01 |
2 |
« Nikko » |
Peugeot 405 |
2’09″33 |
2’10″25 |
4’19″58 |
3 |
Lusser Carlo |
Toyota Carina E |
2’11″79 |
2’15″31 |
4’27″10 |
4 |
Zehnder Norbert |
Peugeot 405 |
2’13″93 |
2’13″73 |
4’27″66 |
5 |
Schmidlin Ruedi |
Mitsubishi Lancer |
2’15″36 |
2’14″88 |
4’30″24 |
|
Groupe B / + de 3000 cmc |
|
|
|
|
1 |
Bührer Nicolas |
Porsche Carrera RS |
2’15″82 |
2’15″59 |
4’31″41 |
2 |
Amstutz Bruno |
Jaguar XJS V12 |
2’44″05 |
2’47″90 |
5’31″95 |
|
Groupe A / 1401 à 1600 cmc |
|
|
|
|
1 |
Brechbühl Bernhard |
Honda Civic VTI |
2’29″92 |
2’29″92 |
4’59″84 |
2 |
Baume Jean-Jacques |
Honda Civic VTI |
2’30″25 |
2’30″75 |
5’01″00 |
3 |
Lötscher Christof |
Honda Civic VTI |
2’31″39 |
2’32″12 |
5’03″51 |
|
Groupe A / 1601 à 2000 cmc |
|
|
|
|
1 |
Bäriswil Kurth |
Honda Integra R |
2’21″01 |
2’24″70 |
4’45″71 |
2 |
Rikli Peter |
Honda Integra R |
2’26″88 |
2’28″65 |
4’55″53 |
3 |
Bourret Laurent |
VW Golf GTI 16V |
2’30″51 |
2’30″01 |
5’00″52 |
4 |
Regazzi Stefano |
Renault Clio 2.0 |
2’33″61 |
2’34″28 |
5’07″89 |
|
Groupe IS / 0 à 1400 cmc |
|
|
|
|
1 |
Mathys Hansueli |
Fiat 128 3P |
2’24″86 |
2’18″49 |
4’43″35 |
2 |
Gerber Christian |
VW Polo |
2’26″75 |
2’18″10 |
4’44″85 |
3 |
Giuliani Vincent |
Fiat Uno 70S |
2’28″69 |
2’25″51 |
4’54″20 |
4 |
Dürig André |
Fiat Uno |
2’31″42 |
2’27″38 |
4’58″80 |
5 |
Wüthrich Urs |
Mazda 323 |
2’35″63 |
2’24″08 |
4’59″71 |
6 |
Schöpfer Stefan |
Audi 50 |
2’32″17 |
2’28″78 |
5’00″95 |
7 |
Hadorn Andreas |
Audi 50 |
2’34″18 |
2’29″87 |
5’04″05 |
|
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc |
|
|
|
|
1 |
Roth Marc |
Toyota Corolla |
2’22″52 |
2’12″29 |
4’34″81 |
2 |
Jeanneret Olivier |
VW Golf GTI |
2’20″56 |
2’15″24 |
4’35″80 |
3 |
Willener Werner |
VW Golf GTI |
2’25″36 |
2’20″83 |
4’46″19 |
4 |
Aebischer Jean-Louis |
Toyota Corolla |
2’32″66 |
2’24″62 |
4’57″28 |
5 |
Dreier Christof |
VW Jetta |
2’35″84 |
2’37″29 |
5’13″13 |
6 |
Berthoud Philippe |
VW Golf GTI |
2’37″48 |
2’35″79 |
5’13″27 |
|
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc |
|
|
|
|
1 |
Meisel Reto |
Opel Kadett C |
2’19″82 |
2’14″85 |
4’34″67 |
2 |
Buhler Philippe |
BMW 320 |
2’15″70 |
2’20″45 |
4’36″15 |
3 |
Kissling Roger |
Opel Kadett GTE |
2’24″25 |
2’20″64 |
4’44″89 |
4 |
Winkler Bruno |
Opel Kadett C |
2’27″34 |
2’31″00 |
4’58″34 |
5 |
Stadler Christof |
Renault Clio Cup |
2’31″41 |
2’31″12 |
5’02″53 |
6 |
Baumgartner Karl |
Renault Clio Cup |
2’33″65 |
2’31″03 |
5’04″68 |
7 |
Kropf Hanspeter |
Renault Clio Cup |
2’32″91 |
2’33″04 |
5’05″95 |
8 |
Schori Rolf |
Renault Clio Cup |
2’33″94 |
2’32″18 |
5’06″12 |
9 |
Winistörfer Michael |
Renault Clio Cup |
2’35″64 |
2’35″16 |
5’10″80 |
10 |
Andrey Thomas |
Renault 5 GTE Cup |
2’39″29 |
2’34″88 |
5’14″17 |
|
… |
|
|
|
|
|
Liard Olivier |
Renault 5 GTE Cup |
|
|
|
|
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc |
|
|
|
|
1 |
Schenk Martin |
Opel Kadett GTE |
2’15″04 |
2’17″20 |
4’32″24 |
2 |
Koch Josef |
Opel Kadett C |
2’16″20 |
2’16″41 |
4’32″61 |
3 |
Carrel Olivier |
Opel Kadett GTE |
2’17″57 |
2’24″49 |
4’42″06 |
4 |
Leuenberger Frederic |
Renault 11 Turbo |
2’26″21 |
2’23″21 |
4’49″42 |
5 |
Chabod Dominique |
Renault 5 Turbo |
2’23″93 |
2’27″09 |
4’51″02 |
6 |
Planchamp Didier |
Renault 5 Turbo 1 |
2’24″28 |
2’29″77 |
4’54″05 |
7 |
Maurer René |
Triumph Dolomite |
2’31″65 |
2’31″44 |
5’03″09 |
8 |
Messerli Hansueli |
Opel Kadett GTE |
2’39″27 |
2’34″49 |
5’13″76 |
9 |
Schmutz Fritz |
Mercedes 190E |
2’40″52 |
2’54″73 |
5’35″25 |
|
Groupe IS / 2501 à 3000 cmc |
|
|
|
|
1 |
Ianniello Bruno |
Lancia Delta S4 |
2’06″79 |
2’16″16 |
4’22″95 |
2 |
Maurer André |
Alfa Romeo GTV6 |
2’51″84 |
2’44″85 |
5’36″69 |
|
Groupe IS / + de 3000 cmc |
|
|
|
|
1 |
Pfefferlé Alain |
Porsche 935 Turbo |
2’11″68 |
2’15″13 |
4’26″81 |
|
Groupe CHX / Toutes classes |
|
|
|
|
1 |
Küng Christophe |
Peugeot 309 Trophy |
2’28″63 |
2’28″29 |
4’56″92 |
|
Groupe E2 / Toutes classes |
|
|
|
|
1 |
Kölliker Markus |
Formula Puma FF |
2’20″89 |
2’21″22 |
4’42″11 |
2 |
Götschi Werner |
VW Käfer |
2’27″31 |
2’30″37 |
4’57″68 |
|
Groupe N-CH / 0 à 1400 cmc |
|
|
|
|
1 |
Streiff Evelyn |
Suzuki Swift GTI |
2’44″86 |
2’43″78 |
5’28″64 |
2 |
Kellenberger Silvio |
Citroën AX GTI |
2’46″18 |
2’42″94 |
5’29″12 |
3 |
Gurtner Christof |
Peugeot 106 Rallye |
2’47″10 |
2’45″51 |
5’32″61 |
4 |
Champion Käthy |
Citroën AX GTI |
2’48″23 |
2’46″76 |
5’34″99 |
5 |
Vogel Stephan |
Suzuki Swift GTI |
2’50″40 |
2’46″24 |
5’36″64 |
6 |
Oswald Othmar |
Citroën AX GTI |
2’50″20 |
2’49″20 |
5’39″40 |
7 |
Buser Lisbeth |
Peugeot 106 Rallye |
2’51″46 |
2’50″30 |
5’41″76 |
8 |
Rüegg Ernst |
Peugeot 106 Rallye |
2’53″68 |
2’50″86 |
5’44″54 |
|
Groupe N-CH / 1401 à 1600 cmc |
|
|
|
|
1 |
Grimaldi Romeo |
Peugeot 106 16V |
2’32″35 |
2’31″98 |
5’04″33 |
2 |
Woodtli Beat |
Peugeot 106 16V |
2’34″10 |
2’33″41 |
5’07″51 |
3 |
Laubscher Rene |
Peugeot 106 16V |
2’35″91 |
2’35″05 |
5’10″96 |
4 |
Lüthi Walter |
Peugeot 106 16V |
2’37″64 |
2’36″50 |
5’14″14 |
5 |
Semon Jean-Jacques |
Honda Civic VTI |
2’45″25 |
2’45″69 |
5’30″94 |
6 |
Bizeau Véronique |
Opel Corsa GSI |
2’51″70 |
2’51″15 |
5’42″85 |
|
Groupe N-CH / 1601 à 2000 cmc |
|
|
|
|
1 |
Kamm Balthasar |
Opel Astra GSI 16V |
2’29″26 |
2’29″52 |
4’58″78 |
2 |
Wermelinger Werner |
Opel Astra GSI 16V |
2’29″70 |
2’31″09 |
5’00″79 |
3 |
Sanchis Bernard |
Opel Astra GSI 16V |
2’32″09 |
2’33″31 |
5’05″40 |
4 |
Kuhn Oskar |
Opel Astra GSI 16V |
2’36″66 |
2’35″55 |
5’12″21 |
5 |
Landolt Franz |
Opel Astra GSI 16V |
2’37″90 |
2’35″07 |
5’12″97 |
6 |
Petersen Hans |
Opel Kadett GSI 16V |
2’37″46 |
2’37″28 |
5’14″74 |
7 |
Feller Beat |
Opel Astra GSI 16V |
2’49″88 |
2’50″17 |
5’40″05 |
|
Groupe N-CH / + de 3000 cmc |
|
|
|
|
1 |
Wyss Joe |
Ford Escort Cosworth |
2’23″19 |
2’22″93 |
4’46″12 |
|
Citroën Saxo Cup |
|
|
|
|
1 |
Piccinato Giuliano |
Citroën Saxo VTS |
2’27″93 |
2’24″50 |
4’52″43 |
2 |
Meier Mario |
Citroën Saxo VTS |
2’29″22 |
2’23″92 |
4’53″14 |
3 |
Vögeli Roger |
Citroën Saxo VTS |
2’29″48 |
2’25″13 |
4’54″61 |
4 |
Hedinger Matthias |
Citroën Saxo VTS |
2’29″95 |
2’25″57 |
4’55″52 |
5 |
Zarriello Josef |
Citroën Saxo VTS |
2’29″78 |
2’25″87 |
4’55″65 |
6 |
Spiess Erwin |
Citroën Saxo VTS |
2’29″51 |
2’27″76 |
4’57″27 |
7 |
Guyon Jean-Luc |
Citroën Saxo VTS |
2’30″55 |
2’26″99 |
4’57″54 |
8 |
Zürcher Roberto |
Citroën Saxo VTS |
2’32″10 |
2’26″62 |
4’58″72 |
9 |
Baillif Denis |
Citroën Saxo VTS |
2’32″10 |
2’27″42 |
4’59″52 |
10 |
Eschmann Fabrice |
Citroën Saxo VTS |
2’35″18 |
2’29″12 |
5’04″30 |
|
Renault Mégane Cup |
|
|
|
|
1 |
Kamm Edi |
Renault Megane |
2’24″33 |
2’19″18 |
4’43″51 |
2 |
Hadorn Daniel |
Renault Megane |
2’24″81 |
2’19″34 |
4’44″15 |
3 |
Wicki Robert |
Renault Megane |
2’26″07 |
2’18″26 |
4’44″33 |
4 |
Stirnimann Beat |
Renault Megane |
2’26″11 |
2’20″82 |
4’46″93 |
5 |
Lüthi Thomas |
Renault Megane |
2’26″07 |
2’21″29 |
4’47″36 |
6 |
Bähler Ernst |
Renault Megane |
2’27″45 |
2’21″52 |
4’48″97 |
7 |
Schmid Roland |
Renault Megane |
2’26″86 |
2’22″44 |
4’49″30 |
8 |
Trüssel Gerhard |
Renault Megane |
2’28″74 |
2’21″59 |
4’50″33 |
9 |
Luyet Laurent |
Renault Megane |
2’29″10 |
2’24″09 |
4’53″19 |
10 |
Schönauer Urs |
Renault Megane |
2’31″63 |
2’26″11 |
4’57″74 |
11 |
Knutti Anton |
Renault Megane |
2’31″86 |
2’27″51 |
4’59″37 |
|
Porsche Cup |
|
|
|
|
1 |
Aeberhard Kurt |
Porsche 911 GT2 |
2’15″53 |
2’17″27 |
4’32″40 |
|
Groupe VHC / Avant-guerre |
|
|
|
|
1 |
Kaufmann Georg |
Lagonda Rapier SC |
2’59″80 |
2’53″02 |
5’52″82 |
2 |
Burckhardt Philippe |
BMW 328 Roadster |
3’22″76 |
3’22″01 |
6’44″77 |
|
Groupe VHC / Après-guerre |
|
|
|
|
1 |
Portmann |
Austin Healey |
2’44″19 |
2’58″34 |
5’42″53 |