Course de Côte Inter. St-Ursanne-Les Rangiers / 21-22 Août 1999 / 159 présents / 153 partants / 146 classés
- AFFICHE DE LA COURSE > version PDF à consulter/télécharger
- LISTE DE DÉPART > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe N-CH / 0 à 1400 cmc | ||||||||
1 | 102 | BICHSEL Georg | Gysenstein | Peugeot 106 Rallye | 2’48″36 | 2’50″29 | 5’38″65 | |
2 | 101 | YERLI Frédéric | Echarlens | Peugeot 106 Rallye | 2’49″90 | 2’50″43 | 5’40″33 | 0’01″68 |
3 | 105 | RÜEGG Ernst | Zürich | Peugeot 106 Rallye | 2’52″69 | 2’54″42 | 5’47″11 | 0’08″46 |
4 | 104 | LANGENEGGER Max | Zäziwil | Peugeot 106 Rallye | 2’54″39 | 2’55″02 | 5’49″41 | 0’10″76 |
Groupe N-CH / 1401 à 1600 cmc | ||||||||
1 | 112 | WOODTLI Beat | Starkirch | Peugeot 106 16V | 2’38″80 | 2’37″41 | 5’16″21 | |
2 | 114 | GRIMALDI Romeo | Seewen | Peugeot 106 16V | 2’38″46 | 2’37″83 | 5’16″29 | 0’00″08 |
3 | 111 | JUFER Michael | Aarwangen | Peugeot 106 GTI | 2’44″44 | 2’44″12 | 5’28″56 | 0’12″35 |
4 | 110 | BIZEAU Véronique | Savièse | Citroën Saxo VTS | 2’50″58 | 2’50″50 | 5’41″08 | 0’24″87 |
Groupe N-CH / 1601 à 2000 cmc | ||||||||
1 | 124 | SALOMON Jean-Marc | Courtedoux | Opel Astra GSI | 2’33″48 | 2’33″41 | 5’06″89 | |
2 | 125 | KAMM Balthasar | Weesen | Opel Astra GSI 16V | 2’34″38 | 2’34″25 | 5’08″63 | 0’01″74 |
3 | 123 | KUHN Oskar | Zürich | Opel Astra GSI 16V | 2’37″44 | 2’38″01 | 5’15″45 | 0’08″56 |
4 | 120 | HEDINGER Bernhard | Wilchingen | Peugeot 306 GTI | 2’38″20 | 2’38″02 | 5’16″22 | 0’09″33 |
5 | 126 | HEDIGER Rene | St-Gallen | Honda Integra R | 2’36″94 | 2’40″19 | 5’17″13 | 0’10″24 |
6 | 122 | OMLIN Silvan | Emmen | Opel Astra GSI | 2’40″42 | 2’40″67 | 5’21″09 | 0’14″20 |
7 | 121 | FELLER Beat | Berne | Opel Astra GSI | 2’43″59 | 2’41″56 | 5’25″15 | |
Citroën Saxo Cup | ||||||||
1 | 966 | AESCHLIMANN Rudolf | Trub | Citroën Saxo Cup | 2’28″46 | 2’29″73 | 4’58″19 | |
2 | 963 | MEIER Mario | Staffelbach | Citroën Saxo Cup | 2’29″07 | 2’30″50 | 4’59″57 | 0’01″38 |
3 | 965 | EGGENBERGER Fabian | Wermatswil | Citroën Saxo Cup | 2’29″79 | 2’29″90 | 4’59″69 | 0’01″50 |
4 | 962 | HEDINGER Matthias | Wilchingen | Citroën Saxo Cup | 2’29″42 | 2’31″25 | 5’00″67 | 0’02″48 |
5 | 972 | DE GRAAF Pierre | Vinzel | Citroën Saxo Cup | 2’30″62 | 2’31″32 | 5’01″94 | 0’03″75 |
6 | 964 | VÖGELI Roger | Kleindöttingen | Citroën Saxo Cup | 2’30″78 | 2’31″46 | 5’02″24 | 0’04″05 |
7 | 961 | SPIESS Erwin | Heiden | Citroën Saxo Cup | 2’31″36 | 2’31″43 | 5’02″79 | 0’04″60 |
8 | 967 | BAILLIF Denis | Courgenay | Citroën Saxo Cup | 2’30″71 | 2’32″50 | 5’03″21 | 0’05″02 |
9 | 977 | FACH Alex | Sattel | Citroën Saxo Cup | 2’32″49 | 2’32″45 | 5’04″94 | 0’06″75 |
10 | 970 | ESCHMANN Fabrice | Orbe | Citroën Saxo Cup | 2’31″56 | 2’33″69 | 5’05″25 | 0’07″06 |
11 | 969 | ZÜRCHER Roberto | Basel | Citroën Saxo Cup | 2’33″26 | 2’33″56 | 5’06″82 | 0’08″63 |
12 | 974 | ZBINDEN Thierry | Yverdon/Bains | Citroën Saxo Cup | 2’33″35 | 2’33″87 | 5’07″22 | 0’09″03 |
13 | 976 | CELIKBILEK Ercan | Courrendlin | Citroën Saxo Cup | 2’35″34 | 2’34″73 | 5’10″07 | 0’11″88 |
14 | 973 | JAQUILLARD Sandra | Mont-sur-Rolle | Citroën Saxo Cup | 2’42″51 | 2’42″69 | 5’25″20 | 0’27″01 |
975 | SCHLÄPPI Mathias | Meiringen | Citroën Saxo Cup | ab | pp | |||
Mazda MX-5 Cup | ||||||||
1 | 762 | RYF Lukas | Tenniken | Mazda MX-5 Cup | 2’38″23 | 2’37″91 | 5’16″14 | |
2 | 772 | HADORN Daniel | Nofflen | Mazda MX-5 Cup | 2’38″28 | 2’38″40 | 5’16″68 | 0’00″54 |
3 | 768 | SCHNEITER Kurt | Steffisburg | Mazda MX-5 Cup | 2’40″65 | 2’40″23 | 5’20″88 | 0’04″74 |
4 | 773 | DEBRUNNER J.-Claude | Lachern | Mazda MX-5 Cup | 2’41″38 | 2’42″30 | 5’23″68 | 0’07″54 |
5 | 764 | KAMBER Jean-Claude | Montsevelier | Mazda MX-5 Cup | 2’41″70 | 2’42″42 | 5’24″12 | 0’07″98 |
6 | 771 | ZARRIELLO Josef | Altstätten | Mazda MX-5 Cup | 2’43″51 | 2’42″67 | 5’26″18 | 0’10″04 |
7 | 767 | BORER Daniel | Pratteln | Mazda MX-5 Cup | 2’43″39 | 2’42″99 | 5’26″38 | 0’10″24 |
8 | 776 | EGLI Diego | Elgg | Mazda MX-5 Cup | 2’43″78 | 2’43″59 | 5’27″37 | 0’11″23 |
9 | 770 | LÜTHI Walter | Linden | Mazda MX-5 Cup | 2’44″53 | 2’43″31 | 5’27″84 | 0’11″70 |
10 | 763 | SCHMID Roland | Pfeffingen | Mazda MX-5 Cup | 2’44″03 | 2’44″31 | 5’28″34 | 0’12″20 |
11 | 761 | DE FRANCESCO Claudio | Laupen | Mazda MX-5 Cup | 2’45″74 | 2’45″65 | 5’31″39 | 0’15″25 |
12 | 777 | FAVRE Philippe | Lully | Mazda MX-5 Cup | 2’47″54 | 2’45″36 | 5’32″90 | 0’16″76 |
13 | 775 | CHRISTEN Stefan | Walliselen | Mazda MX-5 Cup | 2’46″64 | 2’47″98 | 5’34″62 | 0’18″48 |
14 | 765 | KÜNZLE Guido | Goldach | Mazda MX-5 Cup | 2’49″94 | 2’48″46 | 5’38″40 | 0’22″26 |
766 | SCHEIDEGGER Ernst | Lotzwil | Mazda MX-5 Cup | ab | pp | |||
Groupe ISA / 1601 à 2000 cmc | ||||||||
1. | 130 | TENTI Thierry | Winterthur | VW Golf GTI | 2’40″38 | 2’40″03 | 5’20″41 | |
Groupe IS / 0 à 1400 cmc | ||||||||
1 | 137 | BERCHER Pierre | Cernier | VW Polo | 2’36″88 | 2’36″10 | 5’12″98 | |
2 | 138 | GERBER Christian | Allschwil | VW Polo | 2’51″68 | 2’28″30 | 5’19″98 | 0’07″00 |
3 | 135 | OLMEDA Roberto | Marly | Toyota Starlet | 2’45″08 | 2’47″05 | 5’32″13 | 0’19″15 |
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc | ||||||||
1 | 151 | BOSSY Roland | Porrentruy | Toyota Corolla | 2’16″55 | 2’17″15 | 4’33″70 | |
2 | 150 | JEANNERET Olivier | La Verrerie | VW Golf GTI | 2’20″32 | 2’21″66 | 4’41″98 | 0’08″28 |
3 | 148 | HUGGLER Markus | Häutligen | Toyota Corolla | 2’22″73 | 2’23″25 | 4’45″98 | 0’12″28 |
4 | 146 | AEBISCHER Jean-Louis | Bulle | Toyota Corolla | 2’34″65 | 2’36″05 | 5’10″70 | 0’37″00 |
5 | 145 | OLIVIER Jacques | Payerne | VW Golf GTI | 2’50″98 | 2’55″82 | 5’46″80 | 1’13″10 |
149 | GAIGNAT Damien | Cornol | VW Golf GTI | pp | pp | |||
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc | ||||||||
1 | 166 | ERB Fritz | Hallau | Opel Kadett GTE | 2’16″38 | 2’15″55 | 4’31″93 | |
2 | 162 | WINKLER Bruno | Wil | Opel Kadett C | 2’20″98 | 2’22″54 | 4’43″52 | 0’11″59 |
3 | 161 | RÜFENACHT Alfred | Mühleberg | Opel Kadett 16V | 2’23″43 | 2’21″71 | 4’45″14 | 0’13″21 |
4 | 164 | BÜRKI Martin | Thun | VW Golf GTI 16V | 2’23″77 | 2’22″51 | 4’46″28 | 0’14″35 |
5 | 160 | ANDREY Thomas | Plasselb | Renault Clio Cup | 2’39″47 | 2’39″73 | 5’19″20 | 0’47″27 |
6 | 157 | DOUTAZ Cédric | Villarimboud | Renault Clio Cup | 2’41″20 | 2’44″49 | 5’25″69 | 0’53″76 |
7 | 159 | KROPF Hanspeter | Kirchdorf | Renault Clio Cup | 2’43″94 | 2’43″10 | 5’27″04 | 0’55″11 |
8 | 156 | BECK Silvio | Urdorf | Renault Clio Cup | 2’48″40 | 2’49″88 | 5’38″28 | 1’06″35 |
9 | 155 | WEBER Roland | Metzerlen | Renault Clio 16V | 2’49″96 | 2’49″53 | 5’39″49 | 1’07″56 |
165 | KAMM Eduard | Niederurnen | VW Golf | ab | pp | |||
158 | LOELIGER Heinz | Burgdorf | Renault Clio Cup | pp | pp | |||
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc | ||||||||
1 | 175 | CARREL Olivier | Lengnau | Opel Kadett GTE | 2’16″29 | 2’18″61 | 4’34″90 | |
2 | 174 | KOCH Josef | Malters | Opel Kadett GTE | 2’19″06 | 2’17″04 | 4’36″10 | 0’01″20 |
3 | 170 | BRUGGER Albert | Wohlen | Opel Ascona 400 | 2’19″01 | 2’20″98 | 4’39″99 | 0’05″09 |
4 | 173 | CHABOD Dominique | St-Maurice | Renault 5 Turbo | 2’21″46 | 2’19″88 | 4’41″34 | 0’06″44 |
5 | 171 | LEUENBERGER Frederic | Buus | Renault 5 GT Turbo | 2’30″14 | 2’29″49 | 4’59″63 | 0’24″73 |
6 | 172 | DALL’AGLIO Olivier | Montpreveyres | Renault 5 GT Turbo | 2’36″32 | 2’34″65 | 5’10″97 | 0’36″07 |
Groupe IS / + de 3000 cmc | ||||||||
1 | 181 | PFEFFERLE Alain | Sion | Porsche 935 Turbo | 2’08″58 | 2’08″90 | 4’17″48 | |
2 | 182 | IANNIELLO Bruno | Nunningen | Lancia Delta S4 | 2’10″94 | 2’09″69 | 4’20″63 | 0’03″15 |
Groupe B / 3501 à 4000 cmc | ||||||||
1. | 185 | BÜHRER Nicolas | Bienne | Porsche Carrera RS | 2’23″28 | 2’22″37 | 4’45″65 | |
Groupe CHX / Toutes classes | ||||||||
1 | 191 | VENIER Fabio | Lamone | Opel Kadett City | 2’29″48 | 2’29″41 | 4’58″89 | |
2 | 190 | KUENG Christophe | Montpreveyres | Peugeot 309 Trophy | 2’33″88 | 2’34″33 | 5’08″21 | 0’09″32 |
3 | 192 | SCOLARI Fabrizio | Camorino | Renault Spider | 2’39″66 | 2’28″69 | 5’08″35 | 0’09″46 |
193 | MEISEL Reto | Leuggern | Mercedes 190E Evo | ab | pp | |||
189 | PIGUET Antoine | Vucherens | Renault 21 Turbo | pp | pp | |||
Groupe N-FIA / 0 à 1400 cmc | ||||||||
1 | 204 | RIGOLET Andre | A-Ansfelden | Peugeot 106 Rallye | 2’49″32 | 2’51″14 | 5’40″46 | |
2 | 203 | BOUVIER Hubert | Payerne | Peugeot 106 Rallye | 2’53″94 | 2’53″64 | 5’47″58 | 0’07″12 |
3 | 201 | JERABEK Alexander | A-Hohennems | Citroën AX GTI | 2’56″66 | 2’55″72 | 5’52″38 | 0’11″92 |
4 | 202 | TEISSIER Marcel | Les Reussilles | Peugeot 106 Rallye | 2’59″69 | 2’58″50 | 5’58″19 | 0’17″73 |
Groupe N-FIA / 1601 à 2000 cmc | ||||||||
1 | 212 | TERRIER Alain | Coeuve | Opel Astra GSI | 2’37″94 | 2’36″79 | 5’14″73 | |
2 | 214 | BILLIEUX Jean-Paul | Porrentruy | Honda Integra R | 2’46″13 | 2’40″24 | 5’26″37 | 0’11″64 |
3 | 210 | PAYAN Luc | St-Imier | Peugeot 205 GTI | 2’53″07 | 2’53″97 | 5’47″04 | 0’42″31 |
211 | MIGY Bertrand | St-Ursanne | Peugeot 205 GTI | 2’53″46 | pp | |||
Groupe N-FIA / 2001 à 3000 cmc | ||||||||
1 | 220 | CUENIN Joël | St-Ursanne | Fiat Uno Turbo | 2’42″35 | 2’42″86 | 5’25″21 | |
Groupe N-FIA / + de 3000 cmc | ||||||||
1 | 229 | JURENA Peter | SK-Puchov | Ford Escort Cosworth | 2’23″15 | 2’23″79 | 4’46″94 | |
2 | 231 | WANEK Roland | D-Iserlohn | BMW M3 Coupé | 2’25″34 | 2’23″90 | 4’49″24 | 0’02″30 |
3 | 225 | VOVES Jiri | CZ-Praha | Subaru Impreza | 2’27″33 | 2’27″14 | 4’54″47 | 0’07″53 |
4 | 226 | DOUBEK Vladimir | CZ-Usti Nad Lad. | Ford Escort Cosworth | 2’32″28 | 2’26″89 | 4’59″17 | 0’12″23 |
5 | 227 | CIKOR Dubravko | HR-Dubrovnik | BMW M3 | 2’35″80 | 2’34″46 | 5’10″26 | 0’23″32 |
Groupe A / 0 à 1400 cmc | ||||||||
1 | 235 | CIAVARDINI Sébastien | Porrentruy | Citroën AX GTI | 2’56″21 | 2’58″75 | 5’54″96 | |
Groupe A / 1401 à 1600 cmc | ||||||||
1 | 243 | BAERISWIL Kurt | Alterswil | Honda Civic SIR II | 2’29″59 | 2’30″51 | 5’00″10 | |
2 | 242 | LÖTSCHER Christof | Ipsach | Honda Civic VTI | 2’33″79 | 2’34″76 | 5’08″55 | 0’08″45 |
3 | 241 | THIEVENT Denis | Montfaucon | Citroën Saxo 16V | 2’43″84 | 2’46″45 | 5’30″29 | 0’30″19 |
4 | 240 | AFFOLTER Jean-Michel | Saignelégier | Citroën Saxo VTS | 2’46″32 | 2’44″09 | 5’30″41 | 0’30″31 |
Groupe A / 1601 à 2000 cmc | ||||||||
1 | 255 | FRITSCH Jean-Luc | F-Munster | Peugeot 306 Kit-Car | 2’26″54 | 2’26″47 | 4’53″01 | |
2 | 252 | ERARD Daniel | Saignelégier | Renault Clio 16V | 2’30″91 | 2’30″36 | 5’01″27 | 0’08″26 |
3 | 251 | GOFFINET Hervé | Alle | Peugeot 306 | 2’32″19 | 2’31″87 | 5’04″06 | 0’11″05 |
4 | 254 | FREIBERG Radim | CZ-Praha | Renault Clio 2.0 | 2’35″94 | 2’36″86 | 5’12″80 | 0’19″79 |
5 | 250 | LEHMANN Christophe | Epauvillers | Peugeot 205 GTI | 2’38″35 | 2’43″59 | 5’21″94 | 0’28″93 |
253 | JAQUILLARD Christian | Mont-sur-Rolle | Ford Escort RS Kit-Car | pp | pp | |||
Groupe A / 2001 à 3000 cmc | ||||||||
1 | 261 | LISKA Vladimir | CZ-Plzen | BMW M3 | 2’22″23 | 2’22″55 | 4’44″78 | |
2 | 260 | KRUG Rainer | D-Biebesheim | BMW 325i | 2’35″28 | 2’36″53 | 5’11″81 | 0’27″03 |
Groupe A / + de 3000 cmc | ||||||||
1 | 269 | PULIC Niko | HR-Dubrovnik | BMW M3 | 2’20″73 | 2’20″50 | 4’41″23 | |
2 | 268 | DI GIUSEPPE Roberto | I-Terano | Lancia Delta Integrale | 2’22″28 | 2’22″04 | 4’44″32 | 0’03″09 |
3 | 267 | VOJACEK Petr | CZ-Praha | Ford Escort Cosworth | 2’23″03 | 2’22″58 | 4’45″61 | 0’04″38 |
265 | HECHE Yann | Cornol | Mazda 323 4WD Turbo | 3’04″45 | pp | |||
Groupe ST / 1601 à 2000 cmc | ||||||||
1 | 282 | SCHENK Martin | Brittnau | Toyota Carina E | 2’16″94 | 2’15″64 | 4’32″58 | |
2 | 284 | HIRSCHI Pierre | Cernier | Opel Vectra | 2’15″56 | 2’17″65 | 4’33″21 | 0’00″63 |
281 | SCHMIDLIN Ruedi | Aesch | Mitsubishi Lancer | pp | pp | |||
283 | NESVADBA Miroslav | Beinwil am See | Toyota Carina E | pp | pp | |||
Groupe CN / 2501 à 3000 cmc | ||||||||
1 | 68 | IRLANDO Pasquale | I-Locorotondo | Osella PA20/S | 1’52″03 | 1’51″53 | 3’43″56 | |
2 | 69 | TSCHAGER Franz | I-Kornheid | Lucchini P198 BMW | 1’52″20 | 1’53″00 | 3’45″20 | 0’01″64 |
3 | 65 | STEINER Heinz | Oberdiessbach | Martini MK77 BMW | 1’56″58 | 1’56″13 | 3’52″71 | 0’09″15 |
4 | 63 | NAPIONE Renzo | I-San Gillo | Osella PA20/S | 1’56″37 | 1’56″77 | 3’53″14 | 0’09″58 |
5 | 67 | KRAMSKY Otakar | CZ-Jilemnice | Osella PA20/S BMW | 1’58″24 | 1’56″98 | 3’55″22 | 0’11″66 |
6 | 64 | REGOSA Giulio | I-Roncadelle | Osella PA20/S | 1’58″25 | 1’57″23 | 3’55″48 | 0’11″92 |
7 | 62 | PILLONEL Yann | Anzère | Lucchini Alfa | 2’05″10 | 2’05″66 | 4’10″76 | 0’27″20 |
8 | 61 | PFYL Josef | Tuggen | Centenari Alfa | 2’09″81 | 2’06″73 | 4’16″54 | 0’32″98 |
9 | 60 | GÄRTNER Adolf | Tann | Argo JM21 | 2’16″97 | 2’19″45 | 4’36″42 | 0’52″86 |
Groupe C3-CX / 1601 à 2000 cmc | ||||||||
1 | 91 | PARLAMENTO Adriano | I-Pralungo | March 75S | 2’11″46 | 2’15″05 | 4’26″51 | |
Groupe D/E / Formule 3 | ||||||||
1 | 1 | ZELLER Jo | Oetwil am See | Dallara 396 Opel | 2’01″21 | 2’01″37 | 4’02″58 | |
2 | 8 | STRÄULI Willi | Siggenthal | Dallara 395 Fiat | 2’04″55 | 2’03″99 | 4’08″54 | 0’05″96 |
3 | 7 | HUBER Bruno | Hünikon | Ralt RT35 Alfa | 2’05″70 | 2’05″20 | 4’10″90 | 0’08″32 |
4 | 4 | GAUCH André | Tentlingen | Ralt RT36 Alfa | 2’07″33 | 2’05″55 | 4’12″88 | 0’10″30 |
5 | 9 | GYSIN Fabian | Wädenswil | Ralt RT34 Alfa | 2’10″25 | 2’09″87 | 4’20″12 | 0’17″54 |
6 | 16 | HUG Urs | Wängi | Dallara F392 Alfa | 2’11″49 | 2’10″38 | 4’21″87 | 0’19″29 |
7 | 14 | HEIMBERG Marcel | Sachseln | Ralt RT36 Alfa | 2’15″07 | 2’07″38 | 4’22″45 | 0’19″87 |
8 | 21 | SCHERLE Heinz | D-Moos | Reynard 873 | 2’13″00 | 2’11″45 | 4’24″45 | 0’21″87 |
9 | 10 | SCHREPFER Mirco | Bottighofen | Dallara 393 Fiat | 2’13″86 | 2’11″52 | 4’25″38 | 0’22″80 |
10 | 3 | STINGELIN Thomas | Wohlenschwil | Dallara 394 Opel | 2’01″28 | 2’34″83 | 4’36″11 | 0’33″53 |
11 | 15 | DÄHLER Kurt | Birsfelden | Dallara 392 Alfa | 2’19″95 | 2’19″07 | 4’39″02 | 0’36″44 |
12 | 18 | RUFFIEUX Andre | Düdingen | Dallara 392 Alfa | 2’15″57 | 3’04″99 | 5’20″56 | 1’17″98 |
Groupe D/E / Formule 3 B | ||||||||
1 | 7 | HUBER Bruno | Hünikon | Ralt RT35 Alfa | 2’05″70 | 2’05″20 | 4’10″90 | |
2 | 4 | GAUCH André | Tentlingen | Ralt RT36 Alfa | 2’07″33 | 2’05″55 | 4’12″88 | 0’01″98 |
3 | 9 | GYSIN Fabian | Wädenswil | Ralt RT34 Alfa | 2’10″25 | 2’09″87 | 4’20″12 | 0’09″22 |
4 | 16 | HUG Urs | Wängi | Dallara F392 Alfa | 2’11″49 | 2’10″38 | 4’21″87 | 0’10″97 |
5 | 14 | HEIMBERG Marcel | Sachseln | Ralt RT36 Alfa | 2’15″07 | 2’07″38 | 4’22″45 | 0’11″55 |
6 | 21 | SCHERLE Heinz | D-Moos | Reynard 873 | 2’13″00 | 2’11″45 | 4’24″45 | 0’13″55 |
7 | 15 | DÄHLER Kurt | Birsfelden | Dallara 392 Alfa | 2’19″95 | 2’19″07 | 4’39″02 | 0’28″12 |
8 | 18 | RUFFIEUX Andre | Düdingen | Dallara 392 Alfa | 2’15″57 | 3’04″99 | 5’20″56 | 1’09″66 |
Groupe D/E / Formule 3 97-99 | ||||||||
24 | SUDAN Claude | Bulle | Dallara 397 Fiat | 1’59″04 | ab | |||
Groupe E1 / Toutes classes | ||||||||
1 | 76 | AMSTUTZ Bruno | Stans | Jaguar XJS | 2’41″77 | 2’42″67 | 5’24″44 | |
2 | 72 | SENN Herbert | Holderbank | Triumph Spitfire MK3 | 2’50″16 | 2’54″41 | 5’44″57 | 0’20″13 |
3 | 75 | LERCH Thomas | Suhr | MG B GT | 3’01″70 | 2’56″05 | 5’57″75 | 0’33″31 |
4 | 73 | MESSMER Dieter | Fulenbach | Triumph Spitfire | 2’59″38 | 2’58″83 | 5’58″21 | 0’33″77 |
5 | 74 | MESSMER Rolf | Oberentfelden | Triumph Spitfire | 3’09″77 | 2’49″64 | 5’59″41 | 0’34″97 |
6 | 70 | NICK Gregor | Isliberg | Mini Clubman | 3’02″29 | 3’03″12 | 6’05″41 | 0’40″97 |
7. | 71 | SCHMID Peter | Langnau a. A. | Mini Clubman | 3’41″08 | 3’38″40 | 7’19″48 | 1’55″04 |
Groupe E2 / Toutes classes | ||||||||
1 | 81 | ROLLAT Daniel | Le Locle | PRM RMS | 2’16″85 | 2’18″62 | 4’35″47 | |
2 | 80 | GIRARDIN Philippe | Les Brenets | PRM RMS | 2’21″38 | 2’20″35 | 4’41″73 | 0’06″26 |
Groupe D/E / Formule Ford 1600 cmc | ||||||||
1 | 25 | RIAND Richard | Anzère | Van Diemen RF92 | 2’28″39 | 2’29″71 | 4’58″10 | |
2 | 26 | GIBSON Ian | Montana | Lotus 51A | 2’50″41 | 2’48″03 | 5’38″44 | 0’40″34 |
Groupe D/E / Formule Ford 1800 cmc | ||||||||
1. | 30 | RIESEN Charles | Wabern | Swift SC94 F | 2’34″26 | 2’33″92 | 5’08″18 | |
Groupe D/E / Série I 0 à 1600 cmc | ||||||||
1 | 32 | REY Roger | Sierre | Royal Super Vée | 3’14″28 | 3’14″15 | 6’28″43 | |
Groupe D/E / Série IV 1601 à 2000 cmc | ||||||||
1 | 40 | DEBIAS Christian | F-L’Isle-s-Sorge | Martini MK74 | 1’52″19 | 1’51″79 | 3’43″98 | |
2 | 39 | MURISIER Jean-Daniel | Orsières | Martini MK56 BMW | 1’55″46 | 1’55″21 | 3’50″67 | 0’06″69 |
3 | 38 | DUFAUX Jean-Jacques | Rheinfelden | Maurer BMW | 2’03″56 | 2’03″00 | 4’06″56 | 0’22″58 |
4 | 37 | ANTILLE Jean-Claude | Sierre | Martini MK45 BMW | 2’02″30 | 2’12″54 | 4’14″84 | 0’30″86 |
5 | 35 | SAVARE Daniel | Unterehrendingen | Martini MK45 | 2’17″16 | 2’19″28 | 4’36″44 | 0’52″46 |
Groupe D/E / Série IV F3000 | ||||||||
1 | 50 | LEITGEB Walter | A-Wels | Fadewa Reynard 95D | 1’52″55 | 1’51″19 | 3’43″74 | |
2 | 52 | SZASZ Laszlo | H-Szehesemerua | Reynard Zetek 93D | 1’52″27 | 1’51″49 | 3’43″76 | 0’00″02 |
3 | 51 | WAGNER Arnold | D-Kruchten | Lola T94/50 | 1’57″95 | 1’56″73 | 3’54″68 | 0’10″94 |