Bergrennen Gurnigel / 04-05.09.2010 / 193 présents / 177 partants / 171 classés
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe E2-SS / 0 à 1150 cmc | ||||||
1. | Finkbohner Wani | Gloria C8 | 2’05″28 | 2’02″35 | 2’02″52 | 4’04″87 |
2. | Lovey François | Arcobaleno | 2’08″00 | 2’08″54 | 2’07″58 | 4’15″58 |
3. | Martin Steve | Formule BMW | 2’09″48 | 2’07″81 | pp | 4’17″29 |
4. | Maurer Jacques | John Corbyn Honda | 2’25″21 | 2’19″78 | ab | 4’44″99 |
Acklin Marcel | Arcobaleno | 2’21″09 | ab | pp | — | |
Groupe E2-SS / 1151 à 1400 cmc | ||||||
1. | Leogrande Francesco – (I) | Gloria C8 Prototipo | 1’55″93 | 1’54″38 | 1’52″64 | 3’47″02 |
2. | Revaz Florian | Formule BMW | 2’07″17 | 2’06″48 | 2’08″34 | 4’13″65 |
3. | Graf Werner | Formule BMW FB-02 | 2’17″73 | 2’15″08 | 2’15″92 | 4’31″00 |
Groupe E2-SS / 1401 à 2000 cmc | ||||||
1. | Lachat Florian | Tatuus S2000 | 1’47″96 | 1’47″20 | 1’50″97 | 3’35″16 |
2. | Balmer Christian | Tatuus Renault | 1’54″53 | 1’52″39 | 1’53″00 | 3’45″39 |
3. | Volluz Joël | Tatuus Renault | 1’56″52 | 1’56″82 | ab | 3’53″34 |
4. | Gysin Fabian | Dallara F301 Fiat F3 | 2’00″09 | 1’59″89 | 2’01″32 | 3’59″98 |
5. | Debrunner Hansruedi | Dallara F398 F3 | 2’00″62 | 1’59″49 | 2’02″47 | 4’00″11 |
6. | Aeschbacher Hans-Ulrich | Dallara F3 Opel | 2’02″23 | 2’00″73 | 2’02″14 | 4’02″87 |
7. | Planchamp Didier | Tatuus Renault | 2’04″89 | 2’01″61 | 2’02″16 | 4’03″77 |
8. | Chariatte Jean-François | Tatuus Renault | 2’05″97 | 2’03″16 | 2’04″06 | 4’07″22 |
9. | Servalli Roberto | Tatuus Renault | 2’13″59 | 2’11″18 | pp | 4’24″77 |
10. | Berguerand Louis | Tatuus Renault | ab | 2’12″03 | 2’14″25 | 4’26″28 |
Groupe E2-SS / + de 2000 cmc | ||||||
1. | Steiner Marcel | Osella FA30 | 1’46″56 | 1’45″92 | 1’48″03 | 3’32″48 |
2. | Riva Tiziano | Reynard 92D F3000 | 1’49″77 | 1’49″45 | 1’53″09 | 3’39″22 |
3. | Beutler Alain | Martini MK69 | 1’57″14 | 1’54″53 | 1’57″22 | 3’51″67 |
Dufaux Jean-Jacques | Reynard 95D F3000 | 1’53″95 | pp | pp | — | |
Groupe E2-SC / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Hunziker Herbert | Norma M20F | 2’03″08 | 2’01″92 | 2’02″29 | 4’04″21 |
Groupe E2-SH / 0 à 1400 cmc | ||||||
1. | Biaggi Arnaud | Mini Westfield | 2’19″05 | 2’17″58 | 2’19″86 | 4’36″63 |
Bovier Jean-Pierre | Austin Cooper RS | ab | pp | pp | — | |
Groupe E2-SH / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Meisel Reto | Mercedes 190 RM1 V8 | ab | 1’53″83 | 1’52″88 | 3’46″71 |
Groupe GT / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Bührer Nicolas | Porsche 911 GT3 | 2’09″52 | 2’06″28 | 2’06″10 | 4’12″38 |
Groupe A/ISA / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Schneider Dominic | Citroën Saxo VTS | 2’21″00 | 2’20″60 | 2’20″70 | 4’41″30 |
2. | Monod Julien | Citroën C2 | 2’29″72 | 2’37″25 | 2’25″00 | 4’54″72 |
3. | Moser Stephan | Toyota Yaris | 2’35″97 | 2’32″32 | 2’32″16 | 5’04″48 |
4. | Burri Stephan | Citroën AX GTI | 2’43″47 | 2’38″90 | pp | 5’22″37 |
Groupe A/ISA / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Mächler Albin | BMW 320i | 2’12″11 | 2’10″85 | 2’11″29 | 4’22″14 |
2. | Fellmann Marcel | Opel Astra OPC | 2’26″33 | 2’24″66 | 2’25″60 | 4’50″26 |
3. | Wegmann Heinz | Renault Clio Cup | 2’37″72 | 2’38″12 | 2’35″08 | 5’12″80 |
Groupe A/ISA / + de 2000 cmc | ||||||
1. | Schnellmann Roger | Mitsubishi Lancer Evo 8 | 2’07″86 | pp | 2’25″91 | 4’33″77 |
Groupe N/ISN / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Hügli Patric | Peugeot 106 GTI | 2’30″01 | 2’29″06 | 2’27″67 | 4’56″73 |
2. | Mani Patrick | Peugeot 106 GTI | 2’28″96 | 2’29″22 | 2’27″92 | 4’56″88 |
3. | Badertscher Bernhard | Peugeot 106 GTI | 2’30″70 | 2’29″18 | 2’28″48 | 4’57″66 |
4. | Devanthéry Aurélien | Peugeot 106 GTI | 2’30″02 | 2’31″37 | 2’30″37 | 5’00″39 |
5. | Petignat Daniel | Suzuki Swift | 2’33″47 | 2’31″12 | 2’30″80 | 5’01″92 |
6. | Saurer Stéfanie | Citroën Saxo VTS | 2’33″46 | 2’34″72 | 2’32″70 | 5’06″16 |
7. | Pralong Christian | Peugeot 106 S16 | 2’34″09 | 2’33″98 | 2’34″45 | 5’08″07 |
8. | Kilchenmann Alphonse | Opel Corsa B | 2’43″19 | 2’42″26 | 2’39″62 | 5’21″88 |
Mühlemann Heinz | Citroën Saxo VTS | 2’35″65 | pp | pp | — | |
Groupe N/ISN / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Lovey Michel | Honda Civic R | 2’19″66 | 2’18″62 | 2’20″01 | 4’38″28 |
2. | Leibundgut Pierre | Honda Integra Type R | 2’22″60 | 2’21″33 | 2’20″90 | 4’42″23 |
3. | Sippel Fabien | Honda Integra Type R | 2’33″18 | 2’30″01 | 2’27″46 | 4’57″47 |
Groupe N/ISN / + de 2000 cmc | ||||||
1. | Büeler Toni | Mitsubishi Lancer Evo 10 | 2’14″16 | 2’10″61 | 2’25″36 | 4’24″77 |
2. | Cretegny Jean-Romain | Ford Sierra Cosworth | 2’21″33 | 2’19″59 | 2’19″56 | 4’39″15 |
3. | Droxler Sylvain | BMW M3 E36 | 2’23″40 | 2’20″77 | 2’19″15 | 4’39″92 |
Groupe SSC / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Raeli Jérôme | Mitsubishi Lancer Evo 6 | 2’20″29 | 2’17″97 | 2’16″15 | 4’34″12 |
2. | Zuber Dieter | KTM X-Bow | 2’23″47 | 2’18″60 | 2’19″13 | 4’37″73 |
Büetiger Paul | Porsche GT3 | pp | pp | pp | — | |
Salzmann Franz | Ferrari 430 Scuderia | pp | pp | pp | — | |
Groupe SS / 0 à 2000 cmc | ||||||
1. | Piccinato Giuliano | Honda Integra Type R | 2’23″89 | 2’23″32 | 2’23″17 | 4’46″49 |
2. | Wicki Robert | Renault Clio RS | 2’24″65 | 2’24″41 | 2’25″61 | 4’49″06 |
3. | Kuhn Oskar | Honda Integra Type R | 2’29″52 | 2’30″06 | 2’29″79 | 4’59″31 |
Groupe SS / + de 2000 cmc | ||||||
1. | Kummer Reto | Mini Cooper S | 2’27″89 | 2’25″18 | 2’24″82 | 4’50″00 |
2. | Hungerbühler Thomas | Opel Astra Coupé | 2’47″65 | 2’42″64 | 2’43″86 | 5’26″50 |
Groupe IS / 0 à 1400 cmc | ||||||
1. | Schöpfer Stefan | Audi 50 | 2’11″19 | 2’10″37 | 2’11″04 | 4’21″41 |
2. | Mathys Hansueli | Fiat Uno | 2’10″92 | 2’11″30 | 2’11″36 | 4’22″22 |
3. | Ramseier Adrian | VW Polo Coupé GT | 2’23″52 | 2’26″88 | 2’23″71 | 4’47″23 |
4. | Dürig André | Fiat Uno | 2’26″54 | 2’24″53 | 2’25″35 | 4’49″88 |
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc | ||||||
1. | Mattmüller Christoph | VW Scirocco | 2’09″51 | 2’10″67 | 2’09″22 | 4’18″73 |
2. | Schmid Ruedi | VW Golf 1 RSR | 2’19″83 | 2’20″96 | 2’18″93 | 4’38″76 |
3. | Oulevay Christophe | VW Scirocco | 2’23″76 | 2’20″25 | 2’19″41 | 4’39″66 |
4. | Maegli Thomas | VW Golf GTI | 2’21″21 | 2’20″05 | 2’19″77 | 4’39″82 |
5. | Bianchini Domnique | VW Golf | 2’29″58 | 2’25″18 | 2’24″35 | 4’49″53 |
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Krieg Danny | Opel Kadett C | 2’10″22 | 2’09″26 | 2’08″10 | 4’17″36 |
2. | Ehrbar Rolf | Opel Kadett C | 2’10″71 | 2’09″30 | 2’09″71 | 4’19″01 |
3. | Schlatter Rolf | Opel Kadett C GTE | 2’13″28 | 2’12″19 | 2’13″20 | 4’25″39 |
4. | Vallat Patrick | VW Golf GTI 16V | 2’14″92 | 2’12″80 | 2’12″65 | 4’25″45 |
5. | Banz Urs | Opel Ascona B | 2’13″89 | 2’13″62 | 2’15″35 | 4’27″51 |
6. | Buser Lisbeth | Opel Kadett C | 2’36″52 | 2’28″98 | 2’30″64 | 4’59″62 |
Marty Roman | Opel Kadett C | pp | pp | pp | — | |
Steiner Reto | Ford Escort RS 2000 | pp | pp | pp | — | |
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc | ||||||
1. | Zwahlen Christoph | Opel Kadett C | 2’05″14 | 2’03″96 | 2’04″13 | 4’08″09 |
2. | Koch Josef | Opel Kadett C 16V | 2’04″81 | 2’05″28 | 2’03″44 | 4’08″25 |
3. | Bottecchia Enzo | Renault 5 Turbo | 2’08″33 | 2’08″01 | 2’06″95 | 4’14″96 |
4. | Banz Armin | Opel Kadett C 16V | 2’09″39 | 2’07″40 | 2’08″53 | 4’15″93 |
5. | Carelle Luca | Opel Kadett C | 2’10″70 | 2’09″15 | pp | 4’19″85 |
6. | Dobler Albert | BMW M3 DTM | 2’11″79 | 2’08″84 | 2’12″71 | 4’20″63 |
7. | Eberle Harry | Opel Kadett C | 2’13″19 | 2’12″05 | 2’26″10 | 4’25″24 |
8. | Neuhauser Michael | BMW M3 | 2’24″94 | 2’21″19 | 2’20″51 | 4’41″70 |
Groupe IS / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Pfefferlé Alain | Porsche 935 Turbo | 2’03″79 | 2’02″81 | 2’02″71 | 4’05″52 |
2. | Comby Alexandre | Porsche 930 Turbo | 2’25″20 | 2’19″73 | 2’17″43 | 4’37″16 |
Groupe E1 / 0 à 1400 cmc | ||||||
1. | Rohr Christoph | VW Polo | 2’18″25 | 2’15″50 | 2’15″33 | 4’30″83 |
2. | Buchser Marc | VW Polo | 2’20″67 | 2’18″19 | 2’14″99 | 4’33″18 |
3. | Schüpbach Manfred | Fiat 127 Abarth | 2’22″42 | pp | 2’22″36 | 4’44″78 |
4. | Oulevey Fabrice | Lada Samara | 2’45″50 | 2’40″01 | 2’39″69 | 5’19″70 |
Wüthrich Hans | Mini Cooper | pp | pp | pp | ||
Groupe E1 / 1401 à 1600 cmc | ||||||
1. | Bürki Martin | VW Polo II 16V | 2’07″94 | 2’06″85 | ab | 4’14″79 |
2. | Willener Werner | VW Golf | 2’12″01 | 2’10″39 | 2’10″60 | 4’20″99 |
3. | Wittwer Daniel | VW Golf 1 | 2’16″50 | 2’14″19 | 2’14″86 | 4’29″05 |
4. | Wenger Manuel | Peugeot 106 MLP | 2’16″17 | 2’15″88 | 2’15″88 | 4’31″76 |
5. | Mühlemann Roger | Citroën Saxo VTS | 2’18″68 | 2’17″65 | 2’17″81 | 4’35″46 |
6. | Bieri Adrian | VW Scirocco | 2’19″71 | 2’18″43 | 2’18″51 | 4’36″94 |
7. | Wüthrich Urs | Mazda 323 | 2’22″93 | 2’19″23 | 2’20″04 | 4’39″27 |
8. | Dupuis Igor | Citroën Saxo VTS | 2’26″34 | 2’23″39 | 2’21″34 | 4’44″73 |
9. | Roh Jean-Michel | Citroën Saxo VTS | 2’29″49 | 2’26″16 | 2’25″59 | 4’51″75 |
10. | Jungi Rolf | Citroën Saxo TDM | 2’30″59 | 2’28″70 | 2’28″16 | 4’56″86 |
11. | Maurer Marcel | Opel Corsa A | 2’30″25 | 2’29″58 | 2’28″74 | 4’58″32 |
Bilger René | VW Golf | pp | pp | pp | — | |
Schär Yvonne | Honda Civic | pp | pp | pp | — | |
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Lüthi Walter | Opel Vectra STW | 2’08″26 | 2’04″10 | 2’09″53 | 4’12″36 |
2. | Steck Peter | BMW M3 STW | 2’06″99 | 2’08″34 | 2’08″64 | 4’15″33 |
3. | Aeberhardt René | Opel Vectra STW | 2’10″33 | 2’07″81 | 2’08″08 | 4’15″89 |
4. | Tenti Thierry | VW Golf | 2’13″76 | 2’11″95 | 2’13″44 | 4’25″39 |
5. | Farine Benoît | VW Golf | 2’14″33 | 2’13″00 | 2’12″87 | 4’25″87 |
6. | Baumgartner Daniel | Mazda MX-5 | 2’15″03 | 2’13″46 | 2’13″79 | 4’27″25 |
7. | Petignat Lionel | Peugeot 309 16V | 2’15″91 | 2’14″04 | 2’14″42 | 4’28″46 |
8. | Darani Christian | VW Golf GTI | 2’16″38 | 2’15″12 | 2’14″52 | 4’29″64 |
9. | Engel Peter | VW Golf MLP | 2’14″96 | 2’15″02 | 2’15″27 | 4’29″98 |
10. | Amweg Sabine | Renault New Clio Cup | 2’19″38 | 2’17″19 | 2’15″76 | 4’32″95 |
11. | Houlmann Fabien | Peugeot 205 | 2’15″81 | 2’17″59 | 2’17″67 | 4’33″40 |
12. | Schorderet Yann | VW Golf 2 | 2’19″59 | 2’15″98 | 2’17″50 | 4’33″48 |
13. | Hofstetter Rico | Mazda MX-5 | 2’18″45 | 2’16″31 | ab | 4’34″76 |
14. | Grünig Stefan | VW Golf 8V | 2’34″55 | 2’18″14 | 2’18″09 | 4’36″23 |
15. | Suter Michael | VW Scirocco | 2’20″45 | 2’18″44 | 2’18″12 | 4’36″56 |
16. | Kammer Daniel | Seat Ibiza | 2’18″81 | 2’18″28 | 2’18″33 | 4’36″61 |
17. | Eicher Patric | BMW 320 DTC | 2’19″97 | 2’18″43 | 2’19″42 | 4’37″85 |
18. | Stirnimann Beat | Renault New Clio RS | 2’23″17 | 2’21″20 | 2’19″14 | 4’40″34 |
19. | Janz Jean-Luc | Renault Clio R3 | 2’21″70 | 2’20″05 | 2’21″32 | 4’41″37 |
20. | Zürcher Urs | BMW 320i | 2’21″86 | 2’23″79 | 2’21″27 | 4’43″13 |
21. | Graf Othmar | Mazda MX-5 | 2’26″45 | 2’23″32 | 2’24″36 | 4’47″68 |
22. | Böhler Stefan | Renault Clio | 2’29″80 | 2’27″07 | 2’25″19 | 4’52″26 |
23. | Wälti Antony | VW Golf 1 | 2’33″52 | 2’26″31 | 2’27″00 | 4’53″31 |
24. | Schmutz Fritz | Mercedes 190E | 2’31″00 | 2’27″72 | 2’26″18 | 4’53″90 |
25. | Huwiler Thomas | BMW E30 | 2’29″48 | 2’27″58 | 2’27″67 | 4’55″25 |
26. | Küpfer Patrick | Opel Corsa B | 2’31″84 | 2’28″96 | 2’27″23 | 4’56″19 |
27. | Jehli Birgit | BMW 318is | 2’47″28 | 2’41″90 | 2’41″61 | 5’23″51 |
28. | Spring Andreas | BMW 318is-4 E36 | 2’45″97 | 2’43″84 | 2’42″85 | 5’26″69 |
Luisier Yvan | Opel Kadett C | pp | pp | pp | — | |
Chatelet Mickaël | VW Golf | pp | pp | pp | — | |
Köchli René | Honda Civic VTI | pp | pp | pp | — | |
Niklaus Jürg | VW Polo | pp | pp | pp | — | |
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc | ||||||
1. | Rohrbach Patrick | BMW 325i | 2’25″78 | 2’23″27 | 2’23″02 | 4’46″29 |
2. | Marchand Nicolas | Opel Astra GSI | 2’27″92 | ab | 2’25″44 | 4’53″36 |
3. | Fleury Jean-Louis | BMW E21 | 2’36″66 | 2’32″29 | 2’32″90 | 5’05″29 |
Maillard Marcel | Renault 5 | pp | pp | pp | — | |
Dörig Hanspeter | BMW 2002 Gruppe 5 | pp | pp | pp | — | |
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc | ||||||
1. | Neff Frédéric | BMW E30 | 2’08″43 | 2’08″36 | 2’07″74 | 4’16″10 |
2. | Favre Bertrand | BMW E30 | 2’15″80 | 2’14″55 | 2’14″26 | 4’28″81 |
3. | Merz Thomas | VW Golf | 2’15″92 | 2’13″25 | ab | 4’29″17 |
4. | Baumgartner Jürgen | Mazda 323 | 2’31″99 | 2’26″44 | 2’27″02 | 4’53″46 |
5. | Krieg Dieter | VW New Beetle Cup | 2’37″06 | 2’29″22 | 2’27″50 | 4’56″72 |
Lichtsteiner Marco | Seat Leon | 2’41″59 | ab | pp | — | |
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc | ||||||
1. | Jenni Willi | Porsche 911 RSR | 2’08″40 | 2’06″61 | 2’06″55 | 4’13″16 |
2. | Hofmänner Christian | Mitsubishi Lancer Evo RS | 2’09″11 | 2’09″51 | 2’08″34 | 4’17″45 |
3. | Halter Joe | Mitsubishi Lancer Evo 9 | 2’15″13 | 2’11″45 | 2’12″22 | 4’23″67 |
4. | Wildy Thomas | Lancia Delta Integrale | 2’13″43 | 2’12″70 | 2’12″14 | 4’24″84 |
5. | Wälti Xavier | BMW 320i E30 | 2’44″01 | 2’41″78 | 2’42″36 | 5’24″14 |
Wüthrich Simon | VW Golf | 2’13″78 | ab | pp | — | |
Ianniello Bruno | Lancia Delta S4 | pp | pp | pp | — | |
Groupe E1 / + de 3500 cmc | ||||||
1. | Schori Hans | Mitsubishi Lancer Evo RS | 1’58″74 | 1’59″03 | 1’58″42 | 3’57″16 |
2. | Laubscher René | Mitsubishi Lancer Evo 8 | 2’04″24 | 2’02″41 | 2’01″48 | 4’03″89 |
3. | Ruch René | Ferrari 355 GT | 2’08″38 | 2’11″63 | 2’06″76 | 4’15″14 |
4. | Schmid Herbert | Porsche 996 GT3 | 2’18″85 | 2’16″80 | 2’18″25 | 4’35″05 |
5. | Müller Jürg | Mazda 3 MPS | 2’34″77 | 2’26″95 | 2’26″37 | 4’53″32 |
Marti René | Mitsubishi Lancer Evo RS | pp | pp | pp | — | |
Barraud Nicolas | BMW 318i | pp | pp | pp | — | |
Renault Clio Cup | ||||||
1. | Stadler Christof | Renault New Clio RS | 2’26″33 | 2’19″02 | 2’18″97 | 4’37″99 |
2. | Zemp Michel | Renault New Clio RS | 2’21″89 | 2’18″91 | ab | 4’40″80 |
3. | Müller Markus | Renault New Clio RS | 2’46″21 | 2’23″38 | 2’25″23 | 4’48″61 |
Renault Clio Classic Cup | ||||||
1. | Wolf Marcel | Renault Clio RS Classic | 2’16″96 | 2’15″90 | 2’15″08 | 4’30″98 |
2. | Krebs Philipp | Renault Clio RS Classic | 2’15″85 | 2’16″03 | 2’15″46 | 4’31″31 |
3. | Borer Daniel | Renault Clio RS Classic | 2’18″98 | 2’16″09 | 2’15″24 | 4’31″33 |
4. | Spiess Erwin | Renault Clio RS Classic | 2’18″02 | 2’16″16 | 2’15″81 | 4’31″97 |
5. | Schaffner Thomas | Renault Clio RS Classic | 2’19″34 | 2’16″56 | 2’16″46 | 4’33″02 |
6. | Zürcher Thomas | Renault Clio RS Classic | 2’18″51 | 2’17″32 | 2’17″55 | 4’34″87 |
7. | Leuenberger Frederic | Renault Clio RS Classic | 2’20″65 | 2’17″93 | 2’17″43 | 4’35″36 |
8. | Salzmann Patrick | Renault Clio RS Classic | 2’19″72 | 2’17″99 | 2’17″78 | 4’35″77 |
9. | Gilomen René | Renault Clio RS Classic | 2’26″97 | 2’19″67 | 2’20″52 | 4’40″19 |
10. | Pederzoli Alessandro | Renault Clio RS Classic | 2’24″17 | 2’23″65 | 2’22″71 | 4’46″36 |
11. | Pelosi Michele | Renault Clio RS Classic | 2’31″43 | 2’23″81 | 2’27″34 | 4’51″15 |
Citroën Racing Trophy | ||||||
1. | Rappaz Joël | Citroën C2 R2 Max | 2’22″32 | 2’21″75 | 2’21″82 | 4’43″57 |
2. | Galli Antonio | Citroën C2 R2 Max | 2’22″69 | 2’22″14 | 2’22″10 | 4’44″24 |
3. | Cremona Devis | Citroën C2 R2 | 2’23″53 | 2’22″41 | 2’22″64 | 4’45″05 |
4. | Tornay Xavier | Citroën C2 R2 Max | 2’22″97 | 2’22″42 | 2’23″59 | 4’45″39 |
5. | Taverney Hervé | Citroën C2 R2 Max | 2’23″05 | 2’23″09 | 2’23″80 | 4’46″14 |
6. | Buemi Toni | Citroën C2 R2 Max | 2’25″13 | 2’23″25 | 2’23″10 | 4’46″35 |
7. | Strasser Jürg | Citroën C2 R2 | 2’36″77 | 2’24″43 | 2’24″73 | 4’49″16 |
8. | Langenegger Max | Citroën C2 R2 | 2’27″03 | 2’26″27 | 2’27″17 | 4’53″30 |
9. | Vagli Paolo | Citroën C2 R2 | 2’27″47 | 2’26″26 | 2’27″49 | 4’53″73 |
10. | Della Casa Federico | Citroën C2 R2 | 2’31″62 | 2’27″45 | 2’27″16 | 4’54″61 |
Abarth Trofeo Rally | ||||||
1. | Finger David | Fiat 500 Abarth | 2’24″65 | 2’22″95 | 2’23″78 | 4’46″73 |
2. | Brera Maurice | Fiat 500 Abarth | 2’30″38 | 2’25″28 | 2’25″87 | 4’51″15 |
3. | Wyssen Beat | Fiat 500 Abarth | 2’33″99 | 2’32″28 | 2’31″46 | 5’03″74 |
Groupe VHC / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Pauli Walter | Alpine A110 | 2’31″41 | 2’27″77 | 2’28″78 | 4’56″55 |
2. | Thomann Severin | Alpine A110 | 2’41″89 | 2’39″78 | 2’40″66 | 5’20″44 |
3. | Aeppli Willy | Alfa Romeo SZ | 2’53″43 | 2’49″08 | 2’51″41 | 5’40″49 |
4. | Arn Heinz | Zarp Formel V | 3’01″66 | 3’00″54 | 3’02″15 | 6’02″20 |
Groupe VHC / + de 1600 cmc | ||||||
1. | Scapozza Nello | Alpine A110 | 2’27″61 | 2’26″37 | 2’28″36 | 4’53″98 |