Course de côte de Massongex-Vérossaz / 06-07.07.2019 / 70 présents / 69 partants / 67 classés
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe E2-SS / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Darbellay Victor | Arcobaleno | 2’02″347 | 1’59″037 | 2’11″863 | 4’01″384 |
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Balmer Christian | Tatuus Master | 1’54″205 | 1’54″561 | 1’53″703 | 3’47″908 |
2. | Grand Joël | Tatuus Master | 2’02″984 | 2’02″344 | pp | 4’05″328 |
3. | Berguerand Louis | Tatuus Renault | 2’12″081 | 2’12″515 | 2’15″181 | 4’24″596 |
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1. | Berguerand Eric | Lola FA99 | 1’45″239 | 1’45″699 | 1’43″714 | 3’28″953 |
2. | Faustini Robin | Reynard K01 F3000 | 1’53″755 | 1’53″786 | 1’52″666 | 3’46″421 |
Groupe E2-SC / 0 à 3000 cmc | ||||||
1. | Steiner Marcel | LobArt LA01 Mugen | 1’47″782 | 1’46″712 | 1’48″485 | 3’34″494 |
2. | Zemp Michel | Norma M20 FC | 1’56″738 | 1’56″369 | 1’56″136 | 3’52″505 |
Groupe CN / 0 à 3000 cmc | ||||||
Bovier Jean-Pierre | Osella PA20/S BMW | ab | pp | pp | ||
Groupe GT / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Bührer Nicolas | Porsche 911 GT3 | 2’19″904 | 2’13″994 | 2’13″927 | 4’27″921 |
Groupe A-ISA-R2-R3 / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Bracelli Yves | Peugeot 106 GTI | 2’21″640 | 2’16″481 | 2’15″758 | 4’32″239 |
Groupe A-ISA-R2-R3 / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Métral Laurent | Ford Escort WRC | 2’18″664 | 2’17″036 | 2’25″387 | 4’35″700 |
Groupe N-ISN-R1 / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Dauphin Audrey | Renault Twingo R1 | 2’45″669 | 2’43″714 | 2’41″545 | 5’25″259 |
Groupe N-ISN-R1 / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Halter Joe | Mitsubishi Lancer Evo 7 | 2’12″011 | 2’08″999 | 2’08″848 | 4’17″847 |
2. | Savary Vincent – (F) | BMW M3 E36 | 2’26″159 | 2’22″227 | 2’21″140 | 4’43″367 |
Groupe SSC / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Kargl Benedikt | Ford Focus RS CNG-Teknik | 2’28″507 | 2’25″215 | 2’27″376 | 4’52″591 |
2. | Kuhn Oskar | Peugeot 308 GTI | 2’40″241 | 2’36″458 | 2’35″053 | 5’11″511 |
Groupe SS / 0 à 2000 cmc | ||||||
1. | Fankhauser Nicola | Honda Civic Type R | 2’24″345 | 2’21″907 | 2’23″469 | 4’45″376 |
2. | Kilchenmann Alphonse | Peugeot 106 16V | 2’45″348 | 2’42″042 | 2’40″080 | 5’22″122 |
Groupe SS / + de 2000 cmc | ||||||
1. | Kilchenmann Ivan | Ford Fiesta ST | 2’35″112 | 2’28″325 | 2’27″881 | 4’56″206 |
2. | Hungerbühler Thomas | Opel Astra Coupé | 2’43″314 | 2’37″974 | 2’36″534 | 5’14″508 |
Groupe IS / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Oulevay Christophe | VW Scirocco | 2’17″430 | 2’12″625 | 2’11″794 | 4’24″419 |
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Monnier Ludovic | VW Golf | 2’13″207 | 2’07″223 | 2’06″507 | 4’13″730 |
2. | Villoz Hervé | Renault Clio RS Evo | 2’09″593 | 2’06″951 | 2’07″875 | 4’14″826 |
3. | Kuhn Sergio | Peugeot 206 S2000 | 2’12″326 | 2’08″729 | 2’08″801 | 4’17″530 |
4. | Meier Gilbert | Honda Integra GIS | 2’21″102 | 2’17″314 | 2’19″998 | 4’37″312 |
Groupe IS / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1. | Weber Damien | BMW 323i | 2’10″663 | 2’07″876 | 2’10″846 | 4’18″539 |
2. | Pillonel Yann | BMW 325i | 2’23″681 | 2’17″367 | 2’18″374 | 4’35″741 |
Santos Ted | Seat Ibiza | 2’16″824 | ab | pp | ||
Groupe IS / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Nicolas Gérard | Ford Escort Cosworth | 2’03″767 | 2’01″953 | 2’02″771 | 4’04″724 |
2. | Comby Alexandre | Porsche 934/5 | 2’12″289 | 2’11″462 | 2’10″787 | 4’22″249 |
3. | Métroz Alex | Ford Sierra Cosworth | 2’17″338 | 2’23″073 | 2’18″105 | 4’35″443 |
Groupe E1 / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Bürki Martin | VW Polo MB | 2’04″925 | 2’08″777 | pp | 4’13″702 |
2. | Jeanneret Olivier | VW Golf | 2’13″698 | 2’12″384 | 2’12″893 | 4’25″277 |
3. | Savoy Roger | Suzuki Swift RS | 2’17″922 | 2’15″837 | 2’16″627 | 4’32″464 |
4. | Mühlemann Roger | Citroën Saxo VTS | 2’18″606 | 2’19″258 | pp | 4’37″864 |
5. | Grünig Stefan | Citroën Saxo | 2’25″831 | 2’24″883 | 2’22″216 | 4’47″099 |
6. | Noser Roger | VW Polo RNP | 2’26″351 | 2’28″786 | 2’26″488 | 4’52″839 |
7. | Gfeller Heinz | Ford Fiesta ST | 2’33″760 | 2’31″542 | 2’28″884 | 5’00″426 |
8. | Raemy Ole | Lada 2101 | 2’39″331 | 2’37″693 | pp | 5’17″024 |
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Magnin Jonas | Honda Civic JDM | 2’06″719 | 2’05″545 | 2’06″084 | 4’11″629 |
2. | Tapparel Eddy | Opel Kadett C City | 2’07″676 | 2’06″888 | 2’07″115 | 4’14″003 |
3. | Fuhrer Ruedi | Honda CRX F20 | 2’11″547 | 2’08″934 | 2’07″754 | 4’16″688 |
4. | Bitto Giuseppe | Renault Clio RS Cup | 2’20″463 | 2’18″258 | 2’16″669 | 4’34″927 |
5. | Bombardier Alain | Renault Clio 3 Cup | 2’19″736 | 2’18″220 | 2’16″819 | 4’35″039 |
6. | Maillard Stive | Toyota Corolla AE86 R | 2’24″431 | 2’24″138 | 2’24″274 | 4’48″412 |
7. | Randin Michel | Renault Clio Cup | ab | 2’24″263 | 2’24″801 | 4’49″064 |
8. | Fragnière Fred | Renault Clio 16V | 2’32″357 | 2’32″773 | 2’32″782 | 5’05″130 |
Coquoz Sébastien | Opel Kadett GTE | pp | pp | pp | ||
Groupe E1 / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1. | Huwiler Thomas | BMW E30 HRT | 2’09″432 | 2’08″481 | 2’08″469 | 4’16″950 |
2. | Mariaux Florent | BMW 323i E30 Gulf | 2’09″718 | 2’09″271 | 2’09″724 | 4’18″989 |
3. | Bellon Lionel | BMW E36 GTR | 2’12″094 | 2’10″263 | 2’09″701 | 4’19″964 |
4. | Bonvin Frédéric | BMW M3 E36 | 2’10″490 | 2’10″730 | 2’10″390 | 4’20″880 |
5. | Petit Ronan | BMW M3 Compact | 2’12″753 | 2’11″962 | 2’11″851 | 4’23″813 |
6. | Nicole Benjamin | BMW 2002 TI | 2’14″307 | 2’14″162 | 2’14″301 | 4’28″463 |
7. | Leupi Mario | BMW 328i | 2’20″298 | 2’20″397 | 2’19″326 | 4’39″624 |
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc | ||||||
1. | Ianniello Bruno | Lancia Delta S4 | 2’02″920 | 2’02″201 | 2’02″804 | 4’05″005 |
2. | Métroz Kevin | Mazda 323 GTX | 2’08″470 | 2’04″474 | 2’04″153 | 4’08″627 |
3. | Bertocchi Mario | BMW E36 | 2’09″122 | 2’08″098 | 2’08″048 | 4’16″145 |
4. | Jaquemet Stéphane | Seat Leon Supercopa MK2 | 2’17″907 | 2’17″090 | 2’15″888 | 4’32″978 |
5. | Muhr Bernhard | Toyota Celica | 2’19″096 | 2’18″163 | 2’18″893 | 4’37″056 |
6. | Jaquemet Alain | Seat Leon | 2’20″299 | 2’20″617 | 2’18″623 | 4’38″922 |
7. | Fernandes Ricardo | BMW M3 E36 | 2’23″174 | 2’20″730 | 2’20″595 | 4’41″325 |
Groupe E1 / + de 3500 cmc | ||||||
1. | Bratschi Ronnie | Mitsubishi Lancer Evo 8 Egmo | 1’57″593 | 1’54″907 | pp | 3’52″500 |
2. | Kessler Thomas | Mitsubishi Lancer Evo | 2’02″607 | 2’01″493 | pp | 4’04″100 |
3. | Cereghetti Aramis | BMW M5 E34 | 2’09″070 | 2’08″962 | 2’08″835 | 4’17″797 |
4. | Mürner Pierre | Porsche GT3 Cup | 2’18″164 | 2’17″098 | pp | 4’35″262 |
Groupe VHC / 0 à 2000 cmc | ||||||
1. | Baeriswyl Heribert | Alpine A310 Gr. 4 | 2’24″107 | 2’21″009 | 2’22″496 | 4’43″505 |
2. | Moinat Nicolas | Opel Kadett GTE | 2’33″732 | 2’29″405 | 2’29″371 | 4’58″776 |
Groupe VHC / + de 2000 cmc | ||||||
1. | Pfefferlé Alain | Porsche 935 Turbo | 2’12″247 | 2’05″846 | 2’06″316 | 4’12″162 |