Course de côte de La Roche-La Berra / 18-19.06.2022 / 139 présents / 135 partants / 126 classés

 

Groupe E2-SS / 0 à 1200 cmc
Schaffner Guillaume GDS Spyder ab pp pp
Darbellay Victor Arcobaleno 1000XR pp pp pp
Groupe E2-SS / 1201 à 1600 cmc
1 Morel Eric Formule Renault Monza 2’15″361 2’12″735 pp 4’28″096
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc
1 Balmer Christian Tatuus Formula Master 1’50″637 1’51″019 pp 3’41″656
2 Gysin Fabian Dallara 399/300 Fiat 16V 2’01″509 2’00″927 pp 4’02″436
3 Schmidt Henri Formule Renault 2.0 2’03″552 2’03″380 pp 4’06″932
4 Burgermeister Joel Tatuus F4 Evo 1’53″280 2’14″232 pp 4’07″512
5 Pantillon Christian Tatuus Formule Renault 2.0 2’10″505 2’06″213 pp 4’16″718
6 Rossi Laurent Dallara F396 2’01″354 2’21″836 pp 4’23″190
7 Dillier Niki Tatuus Formula Renault 2.0 2’11″518 2’12″488 pp 4’24″006
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc
1 Berguerand Eric Lola FA99 1’39″721 1’42″698 pp 3’22″419
2 Faustini Robin Osella FA30 1’42″369 1’43″221 pp 3’25″590
Volluz Joël Osella FA30 1’45″633 pp pp
Groupe E2-SC / 0 à 1600 cmc
1 Grand Joël Osella PA21 JRB 1’48″548 1’49″916 pp 3’38″464
2 Scolaro Antonino Osella PA21/J 2’01″592 1’57″067 pp 3’58″659
Groupe E2-SC / 1601 à 2000 cmc
1 Zemp Michel Norma M20 FC 1’49″936 1’48″767 pp 3’38″703
2 Vermeille Xavier Norma M20 F 2’11″737 2’08″494 pp 4’20″231
3 Viva Nicolas Norma M20 B 2’12″038 2’09″950 pp 4’21″988
Groupe E2-SC / 2001 à 3000 cmc
1 Steiner Marcel LobArt LA01 Helftec Honda 1’42″984 1’43″189 pp 3’26″173
Lansard Cédric – (F) Norma M20 FC 1’49″633 pp pp
Groupe E2-SH / 0 à 1600 cmc
1 Chariatte Jean-François Tracking RC01 2’02″526 2’03″366 pp 4’05″892
Caro Vincent Tracking RC01B 2’05″122 pp pp
Groupe GT+ / + de 3000 cmc
1 Nicolas Gérard Porsche GT3 R 2’18″615 2’14″669 2’24″119 4’33″284
Groupe A-ISA-R2-R3 / 0 à 2000 cmc
1 Bracelli Yves Peugeot 106 GTI 2’15″951 2’15″175 2’14″146 4’29″321
2 Fankhauser Nicola Honda Civic Type R 2’14″807 2’14″969 2’14″961 4’29″768
Groupe N-ISN-R1 / + de 3000 cmc
1 Halter Joe Mitsubishi Lancer Evo 7 2’09″461 2’08″608 2’15″384 4’18″069
Groupe SSC / 3501 à 4000 cmc
1 Comby Alexandre Porsche Cayman GT4 2’15″739 2’15″308 2’16″482 4’31″047
2 Kargl Benedikt Ford Focus RS CNG-Technik 2’18″460 2’19″952 2’20″780 4’38″412
Groupe SSC / + de 4000 cmc
1 Steiner Chris Lotus V6 2’10″941 2’07″600 2’09″431 4’17″031
Groupe SS / 0 à 1600 cmc
1 Kilchenmann Alphonse Peugeot 106 16V ab 2’44″659 2’44″883 5’29″542
Groupe SS / + de 3000 cmc
1 Hungerbühler Thomas Opel Astra Coupé Turbo 2’38″249 2’33″224 2’35″980 5’09″204
Groupe IS / 0 à 1400 cmc
1 Schöpfer Stefan Audi 50 2’08″559 2’09″137 2’11″155 4’17″696
2 Moser Stephan Toyota Yaris 2’11″308 2’11″726 2’14″163 4’23″034
3 Husistein Mark Toyota Yaris 2’37″899 2’35″076 2’34″487 5’09″563
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc
1 Mattmüller Christoph VW Scirocco 2’04″205 2’03″048 2’04″489 4’07″253
2 Burri Stephan VW Polo 2’06″308 2’06″322 2’14″961 4’12″630
3 Jungi Rolf Citroën Saxo RS 2’15″695 2’15″498 2’16″015 4’31″193
4 Hostettler Marco Honda Civic 2’20″636 2’19″308 2’19″484 4’38″792
5 Hüppi Thomas VW Golf I 2’26″011 2’21″496 2’21″383 4’42″879
6 Schmid Ruedi VW Golf 1 16V 2’21″719 2’23″862 2’25″925 4’45″581
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc
1 Ochsner Jürg Opel Kadett C 2’06″677 2’05″209 2’05″958 4’11″167
2 Villoz Hervé Renault Clio RS Evo 2’09″535 2’06″532 2’06″897 4’13″429
3 Donzé Arnaud VW Golf 2’06″588 2’07″273 2’08″204 4’13″861
4 Kuhn Sergio Peugeot 206 S2000 2’08″208 2’08″071 2’08″947 4’16″279
5 Niederberger Philip Opel Kadett C City 2’09″244 2’08″852 2’10″071 4’18″096
6 Hedinger Patrick Peugeot 205 GTI 2’14″804 2’10″059 2’09″990 4’20″049
7 Schorderet Yann VW Golf 2 2’13″098 2’10″273 2’10″551 4’20″824
8 Vallat Patrick VW Golf 2’10″613 2’11″295 2’11″161 4’21″774
9 Hollenstein Markus VW Golf 1 GTI 2’13″298 2’12″910 2’14″013 4’26″208
10 Hunziker Simon Honda Civic Type R EP3 2’15″528 2’13″867 2’13″944 4’27″811
11 Zanni Dylan Renault Clio 3 Cup 2’14″501 2’13″955 2’14″280 4’28″235
12 Zaugg Markus Opel Kadett C 2’15″415 2’13″803 2’15″338 4’29″141
13 Lüthi Frank Renault Mégane Cup 2’19″164 2’18″630 2’19″726 4’37″794
14 Spiess Marcel VW Golf 1 2’26″321 2’23″693 2’22″498 4’46″191
15 Tschanz Urs BMW 2002 2’34″895 2’32″056 2’28″004 5’00″060
Wüthrich Daniel VW Golf pp pp pp
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc
1 Banz Armin Opel Kadett C 2’04″019 2’05″113 2’07″225 4’09″132
2 Koch Josef Opel Kadett C 16V 2’07″122 2’06″820 2’07″966 4’13″942
3 Waldvogel Ferdi BMW M3 E30 2’10″098 2’08″205 2’10″225 4’18″303
4 Knaus Christian Opel Kadett C 2’11″272 2’09″875 2’10″222 4’20″097
5 Santos Ted Seat Ibiza ab 2’22″666 2’25″538 4’48″204
Aeschlimann Daniel Opel Kadett C ab pp pp
Groupe IS / + de 2500 cmc
1 Zwahlen Christoph Porsche GT3 Cup 2’02″898 2’03″598 2’03″179 4’06″077
2 Bischofberger Roland Porsche GT3 997 Cup 2’08″589 2’11″837 2’09″360 4’17″949
3 Büetiger Paul Porsche GT3 Cup 2’11″201 2’11″089 2’12″183 4’22″290
4 Métroz Alex Ford Sierra Cosworth 2’26″841 2’19″521 2’22″491 4’42″012
5 Comby David Porsche Carrera 2’29″910 2’28″119 2’27″399 4’55″518
Neff Frédéric Porsche 996 GT2R pp pp pp
Groupe E1 / 0 à 1600 cmc
1 Bürki Martin VW Polo MB 2’04″346 2’04″181 pp 4’08″527
2 Rohr Beat Audi 50 MLP 2’07″224 2’07″163 pp 4’14″387
3 Jeanneret Olivier VW Golf 2’11″180 2’09″349 pp 4’20″529
4 Werthmüller Joel Peugeot 106 2’10″719 2’10″055 pp 4’20″774
5 Savoy Roger Suzuki Swift GTI 2’16″795 2’12″092 pp 4’28″887
6 Gfeller Heinz Ford Fiesta ST 2’16″518 2’17″221 pp 4’33″739
7 Wüthrich Urs Mazda 323 2’19″440 2’17″350 pp 4’36″790
8 Wüthrich Hans Mini Cooper S 2’21″593 2’20″950 pp 4’42″543
9 Musch Daniel Mini Cooper S 2’23″008 2’24″627 pp 4’47″635
10 Mühlemann Roger Citroën Saxo 2’30″740 2’28″929 pp 4’59″669
11 Cortese Matteo Toyota Corolla 1600 GT 2’43″086 2’40″715 pp 5’23″801
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc
1 Coquoz Sébastien Opel Kadett C 2’03″160 2’03″612 pp 4’06″772
2 Steiner Reto Ford Escort 2’04″061 2’04″319 pp 4’08″380
3 Kammer Daniel Honda Civic 2’06″027 2’07″239 pp 4’13″266
4 Magnin Jonas Honda Civic Rikli Motorsport 2’07″397 2’07″177 pp 4’14″574
5 Esteves Michaël VW Scirocco 2’09″313 2’06″951 pp 4’16″264
6 Fauler Dani VW Golf 20V 2’08″022 2’09″682 pp 4’17″704
7 Bartlome Christian VW Scirocco STW 2’09″970 2’08″483 pp 4’18″453
8 Houlmann Fabien Peugeot 205 2’15″987 2’05″754 pp 4’21″741
9 Straubhaar Peter VW Golf 2’10″835 2’11″235 pp 4’22″070
10 Mürner Adrian VW Golf GTI 2’11″126 2’12″856 pp 4’23″982
11 Böhler Stefan Renault R5 GTE 2’14″255 2’13″292 pp 4’27″547
12 Gerspacher Jürgen – (D) VW Golf GTI III 2’14″392 2’13″863 pp 4’28″255
13 Leuenberger Frederic Renault Clio RS 2’13″205 2’15″170 pp 4’28″375
14 Spiess Erwin Renault Clio RS 2’14″242 2’14″997 pp 4’29″239
15 Maillard Stive Toyota Corolla AE86 2’14″658 2’15″052 pp 4’29″710
16 Mühlemann Bernhard Ford Focus ST170 2’19″470 2’18″133 pp 4’37″603
17 Fragnière Frédéric Renault Clio 2 2’38″224 2’37″957 pp 5’16″181
18 Spring Andreas BMW 318is-4 E36 2’40″404 2’41″316 pp 5’21″720
Könitzer Patrick VW Golf 2 2’12″981 ab pp
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc
1 Farine Benoît Honda CRX 2’07″844 2’08″625 pp 4’16″469
2 Nicole Benjamin BMW 2002 TI 2’12″103 2’10″793 pp 4’22″896
3 Bernhard Diego Opel Kadett C 2’16″985 2’14″621 pp 4’31″606
4 Gasser Paul BMW E30 HRT 2’28″027 2’27″118 pp 4’55″145
Monnard Laurent BMW E21 2’19″577 ab pp
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc
1 Köchli René Honda Civic RK4 2’03″014 2’03″219 pp 4’06″233
2 Nicolet Jérôme Peugeot 308 Racing Cup 2’07″623 2’05″789 pp 4’13″412
3 Cattin Nicolas BMW 325i 2’07″410 2’10″141 pp 4’17″551
4 Huwiler Thomas BMW E30 HRT 2’09″851 2’09″465 pp 4’19″316
5 Metroz Kevin BMW M3 2’11″441 2’10″979 pp 4’22″420
6 Mariaux Florent BMW E30 2’12″298 2’13″013 pp 4’25″311
7 Pillonel Yann BMW E36 2’15″314 2’16″672 pp 4’31″986
8 Leupi Mario BMW 328i 2’24″169 2’24″956 pp 4’49″125
Murisier Pierre Ford Fiesta pp pp pp
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc
1 Meisel Reto Mercedes SLK 340 1’50″952 1’50″325 pp 3’41″277
2 Wüthrich Simon VW Golf 2 Turbo 2’02″926 2’01″823 pp 4’04″749
3 Emond Stéphane – (B) BMW M3 E36 2’12″158 2’09″365 pp 4’21″523
4 Graf Kyrill BMW M3 E46 GTR 2’14″135 2’12″618 pp 4’26″753
5 Bonvin Frédéric BMW M3 2’14″377 2’13″257 pp 4’27″634
Ianniello Bruno Lancia Delta S4 ab 2’01″132 pp
Schenk Simon Audi S3 ab pp pp
Groupe E1 / + de 3500 cmc
1 Schnellmann Roger Mitsubishi Lancer Evo 8 J-Spec 1’52″348 1’57″435 pp 3’49″783
2 Nüssli Romeo Ford Escort Cosworth 2’01″161 2’00″918 pp 4’02″079
3 Winiger Fabrice Porsche GT3 Cup 2’02″890 2’03″184 pp 4’06″074
4 Winiger Richard Porsche 991 GT3 Cup 2’07″006 2’04″179 pp 4’11″185
5 Rebord Aristide BMW M3 GT4 2’08″633 2’07″971 pp 4’16″604
6 Cereghetti Aramis BMW M5 E34 2’12″848 2’14″420 pp 4’27″268
7 Rey Frédéric Audi 100 S4 2’35″126 2’34″496 pp 5’09″622
Groupe TCR / + de 3000 cmc
1 Steck Peter Opel Astra TCR 2’09″427 2’10″855 pp 4’20″282
2 Yerly Christian Seat Cupra Leon TCR 2’09″851 2’14″302 pp 4’24″153
Renault Classic Cup / Clio II
1 Brunner Jürg Renault Clio Cup 2 2’19″877 2’18″432 2’18″780 4’37″212
2 Brunner Stefan Renault Clio Cup 2’31″297 2’28″047 2’27″810 4’55″857
Renault Classic Cup / Clio III
1 Wolf Denis Renault Clio Cup 3 2’13″417 2’14″081 2’14″401 4’27″498
2 Schläpfer Michael Renault Clio 3 Cup 2’15″692 2’14″289 2’14″903 4’29″192
3 Gerber Meverick Renault Clio 3 Cup 2’17″106 2’15″979 2’15″855 4’31″834
4 Zbinden Stephan Renault Clio RS III Cup 2’16″207 2’16″293 2’17″737 4’32″500
5 Gerber Patrick Renault Clio RS III 2’18″798 2’17″746 2’17″781 4’35″527
6 Beyeler Marc Renault Clio RS III Cup 2’18″124 2’17″546 2’18″427 4’35″670
Groupe VHC / 0 à 2000 cmc
1 Girard Maurice BMW 320 E21 2’12″540 2’13″472 2’13″409 4’25″949
Groupe VHC / + de 2000 cmc
1 Pfefferlé Alain Porsche 935 Turbo 2’03″940 2’04″530 ab 4’08″470
2 Waeber Willy Porsche SC 2’14″023 2’10″938 2’11″966 4’22″904