Course de côte de Massongex-Vérossaz / 02.09.2007 / 74 présents / 71 partants / 68 classés
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
Formule 3 | ||||||
1. | Debrunner Hansruedi | Dallara 398 Opel | 2’06″19 | 2’05″99 | 2’06″68 | 4’12″18 |
2. | Gysin Fabian | Dallara 394 Fiat | 2’06″50 | 2’07″15 | pp | 4’13″65 |
Groupe E2 / 0 à 1400 cmc | ||||||
1. | Dougoud Nikolaj | GDS Spyder | 2’02″81 | 2’03″07 | 2’02″08 | 4’04″89 |
2. | De Siebenthal Denis | Arcobaleno | 2’03″03 | 2’02″35 | 2’03″42 | 4’05″38 |
3. | Frosio Anny | GDS Spyder II | 2’13″71 | 2’13″30 | 2’13″96 | 4’27″01 |
4. | Maurer Jacques | John Corbyn Honda | 2’16″21 | 2’20″11 | 2’17″17 | 4’33″38 |
Gallay Steve | Arcobaleno | 2’02″43 | ab | pp | ||
Groupe E2 / 1401 à 1800 cmc | ||||||
1. | Martin Steve | Van Diemen RF94 | 2’07″75 | 2’07″24 | 2’07″87 | 4’14″99 |
2. | Cibien-Maillfer Béatrice | Van Diemen RF90 | 2’17″48 | 2’16″10 | 2’15″05 | 4’31″15 |
Groupe E2 / 1801 à 2000 cmc | ||||||
1. | Balmer Christian | Tatuus Renault | 1’56″32 | 1’56″30 | 1’55″43 | 3’51″73 |
2. | Gex-Fabry Damien | Tatuus Renault | 2’03″02 | 2’02″80 | 2’03″03 | 4’05″82 |
3. | Rey Roger | Ralt RT1 – Hurlevent | 2’06″18 | 2’06″54 | 2’04″66 | 4’10″84 |
Groupe E2 / 2001 à 3000 cmc | ||||||
Dufaux Jean-Jacques | Martini MK69 | 1’56″51 | ab | ab | ||
Groupe C3 / 0 à 2000 cmc | ||||||
1. | Riva Tiziano | Rebo BMW | 1’56″05 | 1’56″25 | 1’57″35 | 3’52″30 |
Groupe GT / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Bührer Nicolas | Porsche 996 GT3 | 2’10″31 | 2’09″68 | 2’08″97 | 4’18″65 |
Groupe A / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Bonvin Yann | Citroën Saxo VTS | 2’10″70 | 2’10″79 | 2’10″52 | 4’21″22 |
2. | Schneider Dominic | Citroën Saxo VTS | 2’19″71 | 2’17″70 | 2’18″36 | 4’36″06 |
3. | Tosoni François | Citroën Saxo VTS | 2’21″01 | 2’22″67 | 2’21″01 | 4’42″02 |
4. | Blondel Francis | Citroën C2 | 2’22″60 | 2’23″74 | 2’22″20 | 4’44″80 |
Groupe A / + de 3000 cmc | ||||||
1. | May Alain-Stéphane | Mitsubishi Lancer Evo 6 | 2’14″55 | 2’14″10 | 2’14″61 | 4’28″65 |
Groupe N / 0 à 1600 cmc | ||||||
Magnin Jonas | Citroën Saxo VTS | pp | pp | pp | ||
Groupe N / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Craviolini Xavier | Honda Civic Type R | 2’22″74 | 2’20″90 | 2’20″97 | 4’41″87 |
Groupe ISA / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Petignat Lionel | Peugeot 309 16V | 2’13″21 | 2’13″70 | 2’14″60 | 4’26″91 |
2. | Pitteloud Joël | Opel Astra GSI | 2’14″31 | 2’14″08 | pp | 4’28″39 |
3. | Castella Arnaud | Opel Kadett GSI | 2’20″20 | 2’18″88 | 2’18″93 | 4’37″81 |
4. | Brunel Joël | Opel Astra GSI | 2’26″03 | 2’25″60 | 2’23″38 | 4’48″98 |
5. | Chavanne Christian | VW Golf GTI 16V | 2’26″83 | 2’27″26 | 2’26″12 | 4’52″95 |
Groupe ISA / 2001 à 2500 cmc | ||||||
1. | Rappaz Joël | BMW M3 E30 | 2’11″99 | 2’10″29 | 2’43″17 | 4’22″28 |
2. | Winiger William | BMW 325i | 2’21″39 | 2’21″13 | 2’21″22 | 4’42″35 |
3. | Favre Pierre-André | BMW 325i | 2’32″29 | 2’37″65 | pp | 5’09″94 |
Groupe ISA / + de 2500 cmc | ||||||
1. | Nicolas Gérard | Ford Escort WRC | 2’03″50 | 2’02″90 | 2’02″78 | 4’05″68 |
Groupe ISN / 0 à 1400 cmc | ||||||
1. | Jungen Daniel | Peugeot 106 Rallye | 2’33″22 | 2’33″60 | 2’31″94 | 5’05″16 |
2. | Michel Pierre | Peugeot 106 Rallye | 2’42″16 | 2’45″88 | 2’42″41 | 5’24″57 |
Groupe ISN / 1401 à 1600 cmc | ||||||
1. | Mettraux Stéphane | Peugeot 106 16V | 2’21″79 | 2’21″57 | 2’23″32 | 4’43″36 |
2. | Moulin Cédric | Peugeot 106 16V | 2’25″23 | 2’24″35 | 2’25″73 | 4’49″58 |
3. | Mauris Sonia | Peugeot 106 16V | 2’30″79 | 2’28″70 | 2’30″75 | 4’59″45 |
Loup Sébastien | Peugeot 106 16V | 2’29″49 | ab | pp | ||
Groupe ISN / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Rossoz Pascal | Renault Clio 2.0 | 2’17″41 | 2’16″55 | 2’16″27 | 4’32″82 |
2. | Joris Melchior | Renault Clio 2.0 | 2’17″30 | 2’18″25 | 2’18″43 | 4’35″55 |
Groupe ISN / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Trombert Eric | Mazda 323 Turbo | 2’23″71 | 2’24″00 | 2’23″43 | 4’47″14 |
Groupe SSC / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Krieg Dieter | Toyota MR2 | 2’33″05 | 2’33″21 | 2’33″43 | 5’06″26 |
Groupe SSC / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Baur Rolf | Porsche 944 Turbo | 2’42″13 | 2’43″19 | 2’40″08 | 5’22″21 |
Groupe IS / 0 à 1600 cmc | ||||||
1. | Schmid Ruedi | VW Golf | 2’19″56 | 2’20″68 | 2’18″71 | 4’38″27 |
2. | Lo Vacco Fabrizio | Fiat X1/9 | 2’21″07 | 2’22″46 | 2’20″30 | 4’41″37 |
3. | Lachat Didier | VW Golf I | 2’25″67 | 2’28″10 | 2’35″45 | 4’53″77 |
4. | Olivier Jacques | Talbot Sunbeam TI | 2’35″58 | 2’34″33 | 2’31″93 | 5’06″26 |
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Erb Fritz | Opel Kadett GTE | 2’03″03 | 2’02″42 | 2’01″72 | 4’04″14 |
2. | Steiner Reto | Ford Escort RS | 2’07″65 | 2’06″18 | 2’07″10 | 4’13″28 |
3. | Oulevey Fabrice | Peugeot 205 GTI | 2’09″24 | 2’08″32 | 2’07″93 | 4’16″25 |
4. | Marty Roman | Opel Kadett GTE | 2’12″66 | 2’14″00 | 2’12″86 | 4’25″52 |
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc | ||||||
1. | Zwahlen Christoph | Opel Kadett C | 2’05″67 | 2’05″90 | 2’05″27 | 4’10″94 |
2. | Delétroz Alain | BMW M3 E30 | 2’19″41 | 2’09″82 | 2’09″96 | 4’19″78 |
Chabod Dominique | Renault 5 Turbo | pp | pp | pp | ||
Groupe IS / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Ianniello Bruno | Lancia Delta S4 | 2’00″94 | 2’05″82 | 2’02″86 | 4’03″80 |
2. | Métral Laurent | Ford Sierra Cosworth | 2’11″82 | 2’11″82 | 2’08″57 | 4’20″39 |
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1. | Papagna David | Fiat X1/9 | 2’15″01 | 2’08″44 | 2’08″00 | 4’16″44 |
2. | Grimaldi Romeo | Honda Civic R | 2’10″50 | 2’10″26 | 2’08″86 | 4’19″12 |
3. | Bigler Eric | Renault Clio RS | 2’11″14 | 2’10″47 | 2’10″33 | 4’20″80 |
4. | Sieber Jérôme | Honda Civic VTEC | 2’11″84 | 2’11″86 | 2’09″52 | 4’21″36 |
5. | Vallat Patrick | VW Golf GTI 16V | 2’11″98 | 2’11″95 | 3’00″47 | 4’23″93 |
6. | Tapparel Eddy | Opel Kadett City | 2’24″09 | 2’21″81 | 2’19″89 | 4’41″70 |
7. | Küpfer Patrick | Opel Corsa KPC | 2’25″42 | 2’27″13 | 2’24″60 | 4’50″02 |
Schäfli Markus | Opel Kadett GSI | pp | pp | pp | ||
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc | ||||||
1. | Rosaire Cédric | BMW 325i | 2’07″25 | 2’06″78 | 2’06″19 | 4’12″97 |
2. | Cheseaux Johnny | BMW 325i | 2’13″49 | 2’12″12 | 2’12″64 | 4’24″76 |
3. | Eggimann Olivier | Renault 5 GT Turbo | 2’23″41 | 2’21″33 | 2’21″38 | 4’42″71 |
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc | ||||||
1. | Neff Frédéric | BMW M3 E30 | 2’05″47 | 2’04″83 | 2’04″89 | 4’09″72 |
Groupe E1 / + de 3000 cmc | ||||||
1. | Geninasca Sacha | Lancia Delta S4 | 2’10″74 | 1’58″79 | 1’58″89 | 3’57″68 |
2. | Büeler Toni | Mitsubishi Lancer Evo 6 | 2’00″50 | 2’01″16 | 1’59″20 | 3’59″70 |
3. | Marti René | Mitsubishi Lancer Evo 6 | 2’12″44 | 2’11″09 | 2’09″96 | 4’21″05 |
4. | Lattion Joël | Ford Sierra Cosworth | ab | 2’22″10 | 2’21″39 | 4’43″49 |
Renault Clio Classic Cup | ||||||
1. | Buchser Marc | Renault Clio RS Classic | 2’13″69 | 2’14″03 | 2’13″83 | 4’27″52 |
2. | Martin Alain | Renault Clio RS Classic | 2’15″62 | 2’14″96 | 2’14″01 | 4’28″97 |
Porsche Cup Suisse | ||||||
1. | Pfefferlé Alain | Porsche Carrera RSR | 2’12″17 | 2’11″31 | 2’12″64 | 4’23″48 |