Course de côte de La Roche-La Berra / 18-19.09.1999 / 126 présents / 122 partants / 110 classés
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe E2 / Toutes classes | |||||
1 | Girardin Philippe | PRM RMS | 2’07″54 | 2’07″32 | 4’14″86 |
Groupe D/E / Formule Ford 1600 cmc | |||||
1 | Pfeuti Hans | Van Diemen RF91 | 2’08″96 | 2’07″21 | 4’16″17 |
2 | Strickler Fabien | Van Diemen RF91 | 2’09″82 | 2’07″85 | 4’17″67 |
3 | Mändly Patrick | Van Diemen RF90 | 2’10″82 | 2’09″29 | 4’20″11 |
4 | Huguenin Gérard | Van Diemen RF91 | 2’13″07 | 2’10″44 | 4’23″51 |
5 | Martin Steve | Van Diemen RF90 | 2’12″14 | 2’12″00 | 4’24″14 |
6 | Maimone Fabio | Griffon 92 | 2’13″17 | 2’12″08 | 4’25″25 |
7 | Cappelletti Elios | Van Diemen RF90 | 2’13″47 | 2’12″59 | 4’26″06 |
8 | Riand Richard | Van Diemen RF92 | 2’13″61 | 2’12″62 | 4’26″23 |
9 | Pfeuti Séverine | Van Diemen RF91 | 2’09″34 | 2’35″73 | 4’45″07 |
10 | Gibson Ian Philipp | Lotus 51A | 2’29″41 | 2’27″32 | 4’56″73 |
11 | Mouche Jean-Luc | Van Diemen RF88 | 2’36″01 | 2’37″48 | 5’13″49 |
Rey Michel | Van Diemen RF91 | 2’10″19 | ab | ||
Schafer Daniela | Van Diemen RF91 | 2’11″27 | ab | ||
Groupe D/E / Formule Ford 1800 cmc | |||||
1 | Genoud David | Van Diemen RF96 | 2’06″28 | 2’05″53 | 4’11″81 |
2 | Blanchoud Pierre | Swift SC94 | 2’18″53 | 2’16″00 | 4’34″53 |
Groupe D/E / Série II Formule Super V | |||||
1 | Forclaz Laurent | Ralt RT1 SV | 2’12″60 | 2’10″84 | 4’23″44 |
2 | Rey Roger | Royal Super V | 2’15″01 | 2’12″89 | 4’27″90 |
Groupe D/E / Formule 3 | |||||
1 | Zeller Jo | Dallara 396 Opel | 1’56″17 | 1’55″17 | 3’51″34 |
2 | Gauch André | Ralt RT36 Alfa | 1’57″73 | 1’56″66 | 3’54″39 |
3 | Stingelin Thomas | Dallara 394 Opel | 1’58″24 | 1’57″23 | 3’55″47 |
4 | Sträuli Willi | Dallara 395 Fiat | 1’58″81 | 1’57″54 | 3’56″35 |
5 | Schrepfer Mirco | Dallara 393 Fiat | 1’58″28 | 2’07″01 | 4’05″29 |
6 | Heimberg Marcel | Ralt RT36 Alfa | 2’09″21 | 1’59″54 | 4’08″75 |
7 | Ruffieux André | Dallara 392 Alfa | 2’04″74 | 2’04″73 | 4’09″47 |
8 | Schuler Philipp | Martini MK58 VW | 2’05″73 | 2’04″68 | 4’10″41 |
9 | Vetter Robert | Dallara 392 Opel | 2’04″72 | 2’05″83 | 4’10″55 |
10 | Marugg Peter | Ralt RT36 Fiat | 2’08″52 | 2’08″30 | 4’16″82 |
11 | Strickler Raynald | Dallara 393 Fiat | 2’08″27 | 2’08″94 | 4’17″21 |
12 | Dähler Kurt | Dallara 392 Alfa | 2’31″66 | 2’05″01 | 4’36″67 |
Huber Bruno | Ralt RT35 Alfa | 2’01″39 | ab | ||
Gysin Fabian | Ralt RT34 Alfa | ab | pp | ||
Groupe D/E / Formule 3 hors championnat | |||||
1 | Sudan Claude | Dallara 397 Fiat | 1’54″17 | 1’53″99 | 3’48″16 |
Groupe D/E / Série IV 0 à 2000 cmc | |||||
1 | Murisier Jean-Daniel | Martini MK56 BMW | 1’50″16 | 1’49″28 | 3’39″44 |
2 | Antille Jean-Claude | Martini MK45 BMW | 1’55″09 | 1’53″54 | 3’48″63 |
3 | Dufaux Jean-Jacques | Maurer BMW | 1’55″58 | 1’55″24 | 3’50″82 |
4 | Berguerand Louis | Ralt RT30 | 2’05″18 | 2’03″57 | 4’08″75 |
5 | Colomb Bernard | Swica 387 Cermec | 2’19″69 | 2’48″99 | 5’08″58 |
Forclaz Fabienne | Van Diemen RF83 | 2’18″47 | ab | ||
Groupe D/E / Formule 3000 | |||||
1 | Guichard Ami | March 89B Judd | 1’51″64 | 1’50″04 | 3’41″68 |
Groupe CN / 2001 à 3000 cmc | |||||
Pillonel Yann | Lucchini SP390 Alfa | ab | pp | ||
Groupe B / + de 3000 cmc | |||||
1 | Bührer Nicolas | Porsche Carrera RS | 2’14″99 | 2’14″23 | 4’29″22 |
Groupe ST / 1601 à 2000 cmc | |||||
1 | Schenk Martin | Toyota Carina E | 2’07″00 | 2’07″74 | 4’14″74 |
2 | Schmidlin Ruedi | Mitsubishi Lancer | 2’10″67 | 2’11″11 | 4’21″78 |
3 | Naef René | Toyota Supra | 2’19″82 | 2’19″11 | 4’38″93 |
4 | Fehlmann Elvira | Toyota Carina E | 2’20″71 | 2’19″06 | 4’39″77 |
Kamm Balthasar | Peugeot 405 | ab | pp | ||
Lusser Carlo | Toyota Carina E | pp | pp | ||
Groupe A / 0 à 1400 cmc | |||||
1 | Schwander Nicolas | Peugeot 106 Rallye | 2’38″90 | 2’38″99 | 5’19″89 |
Groupe A / 1401 à 1600 cmc | |||||
1 | Bäriswyl Kurth | Honda Civic SIR II | 2’16″82 | 2’17″22 | 4’34″04 |
Groupe A / 1601 à 2000 cmc | |||||
1 | Blazquez Eric | Seat Ibiza | 2’20″11 | 2’19″36 | 4’39″47 |
2 | Barbezat Michel | Opel Astra GSI | 2’23″91 | 2’23″67 | 4’47″58 |
Groupe A / + de 3000 cmc | |||||
Hêche Yann | Mazda 323 Turbo | pp | pp | ||
Groupe N-FIA / 1401 à 1600 cmc | |||||
1 | Baud Josiane | Honda Civic VTI | 2’29″84 | 2’29″38 | 4’59″22 |
Groupe N-FIA / 1601 à 2000 cmc | |||||
1 | Billieux Jean-Paul | Honda Integra R | 2’23″88 | 2’22″84 | 4’46″72 |
2 | Feller Beat | Opel Astra GSI 16V | 2’29″92 | 2’29″42 | 4’59″34 |
Groupe N-CH / 0 à 1400 cmc | |||||
1 | Bichsel Georg | Peugeot 106 Rallye | 2’34″28 | 2’35″66 | 5’09″94 |
2 | Yerly Frédéric | Peugeot 106 Rallye | 2’35″32 | 2’35″73 | 5’11″05 |
3 | Langenegger Max | Peugeot 106 Rallye | 2’34″92 | 2’36″26 | 5’11″18 |
4 | Schmidlin Jörg | Suzuki Swift GTI | 2’38″68 | 2’38″32 | 5’17″00 |
5 | Buser Lisbeth | Peugeot 106 Rallye | 2’38″06 | 2’39″00 | 5’17″06 |
6 | Rüegg Ernst | Peugeot 106 Rallye | 2’39″46 | 2’39″41 | 5’18″87 |
Groupe N-CH / 1401 à 1600 cmc | |||||
1 | Grimaldi Romeo | Peugeot 106 16V | 2’24″91 | 2’25″60 | 4’50″51 |
2 | Woodtli Beat | Peugeot 106 16V | 2’26″23 | 2’26″75 | 4’52″98 |
3 | Blondel Francis | Peugeot 106 16V | 2’27″14 | 2’26″91 | 4’54″05 |
4 | Broillet Christian | Honda Civic VTI | 2’28″16 | 2’28″02 | 4’56″18 |
5 | Jakob Daniel | Peugeot 106 GTI | 2’35″00 | 2’33″52 | 5’08″52 |
6 | Bizeau Véronique | Citroën Saxo VTS | 2’34″56 | 2’34″89 | 5’09″45 |
Groupe N-CH / 1601 à 2000 cmc | |||||
1 | Sanchis Bernard | Opel Astra GSI 16V | 2’23″17 | 2’24″04 | 4’47″21 |
2 | Hedinger Bernhard | Peugeot 306 GTI | 2’23″67 | 2’24″24 | 4’47″91 |
3 | Hediger René | Honda Integra R | 2’23″89 | 2’24″08 | 4’47″97 |
4 | Kuhn Oskar | Opel Astra GSI 16V | 2’25″35 | 2’26″24 | 4’51″59 |
5 | Omlin Silvan | Opel Astra GSI 16V | 2’25″51 | 2’26″68 | 4’52″19 |
6 | Petersen Hans | Opel Kadett GSI 16V | 2’28″22 | 2’27″19 | 4’55″41 |
Groupe N-CH / + de 3000 cmc | |||||
1 | Wyss Joe | Ford Escort Cosworth | 2’19″70 | 2’20″43 | 4’40″13 |
Groupe ISA / 1601 à 2000 cmc | |||||
1 | Tenti Thierry | VW Golf GTI | 2’23″64 | 2’23″24 | 4’46″88 |
Groupe IS / 0 à 1400 cmc | |||||
1 | Kamm Edi | VW Polo | 2’09″03 | 2’09″26 | 4’18″29 |
2 | Bercher Pierre | VW Polo | 2’12″83 | 2’12″98 | 4’25″81 |
3 | Mathys Hansueli | Fiat 128 3P | 2’13″98 | 2’13″06 | 4’27″04 |
4 | Wüthrich Hans | Mini Cooper | 2’17″04 | 2’14″76 | 4’31″80 |
5 | Howald Martin | VW Polo | 2’17″42 | 2’16″71 | 4’34″13 |
6 | Wüthrich Urs | Mazda 323 | 2’18″01 | 2’17″18 | 4’35″19 |
Dürig André | Fiat Uno | 2’19″47 | pp | ||
Olmeda Roberto | Toyota Starlet | 2’47″77 | pp | ||
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc | |||||
1 | Bossy Roland | Toyota Corolla | 2’06″10 | 2’05″69 | 4’11″79 |
2 | Roth Marc | Toyota Corolla | 2’08″47 | 2’08″79 | 4’17″26 |
3 | Jeanneret Olivier | VW Golf GTI | 2’09″51 | 2’08″61 | 4’18″12 |
4 | Gurtner Christoph | VW Golf GTI | 2’10″41 | 2’10″49 | 4’20″90 |
5 | Aebischer Jean-Louis | Toyota Corolla | 2’16″52 | 2’15″05 | 4’31″57 |
6 | Willener Werner | VW Golf GTI | 2’17″22 | 2’16″78 | 4’34″00 |
7 | Führer Mathias | Toyota Corolla | 2’24″82 | 2’21″70 | 4’46″52 |
Mattmüller Christoph | VW Scirocco | ab | pp | ||
Faigle René | VW Scirocco | pp | pp | ||
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc | |||||
1 | Girard Maurice | BMW 320 | 2’02″48 | 2’01″82 | 4’04″30 |
2 | Rüfenacht Alfred | Opel Kadett GTE | 2’04″74 | 2’05″58 | 4’10″32 |
3 | Renevier Ronald | Opel Kadett GTE | 2’14″14 | 2’13″67 | 4’27″81 |
4 | Sallin Pierre-André | Opel Kadett GTE | 2’20″01 | 2’20″92 | 4’40″93 |
5 | Doutaz Cédric | Renault Clio Cup | 2’25″51 | 2’25″73 | 4’51″24 |
6 | Kropf Hanspeter | Renault Clio Cup | 2’25″74 | 2’25″56 | 4’51″30 |
7 | Andrey Thomas | Renault Clio Cup | 2’26″92 | 2’26″52 | 4’53″44 |
8 | Weber Roland | Renault Clio Cup | 2’28″27 | 2’27″58 | 4’55″85 |
9 | Röthlisberger Patrick | Fiat 131 Racing | 2’28″19 | 2’28″30 | 4’56″49 |
10 | Nigg Barbara | Renault Clio Cup | 2’31″47 | 2’29″20 | 5’00″67 |
11 | Lölliger Heinz | Renault Clio Cup | 2’35″55 | 2’29″42 | 5’04″97 |
12 | Beck Silvio | Renault Clio Cup | 2’34″38 | 2’35″39 | 5’09″77 |
Bürki Martin | VW Golf GTI 16V | pp | pp | ||
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc | |||||
1 | Chabod Dominique | Renault 5 Turbo | 2’04″74 | 2’04″23 | 4’08″97 |
2 | Carpène Pierre-Louis | Opel Kadett GTE | 2’05″08 | 2’03″99 | 4’09″07 |
3 | Weber Beat | Opel Kadett C | 2’06″46 | 2’07″13 | 4’13″59 |
4 | Planchamp Didier | Renault 5 Turbo 1 | 2’10″48 | 2’11″96 | 4’22″44 |
5 | Leuenberger Frederic | Renault 5 GT Turbo | 2’18″10 | 2’17″94 | 4’36″04 |
6 | Dall’Aglio Olivier | Renault 5 GT Turbo | 2’19″41 | 2’19″25 | 4’38″66 |
Corneloup Laurent | Renault 5 Turbo 2 | 2’15″88 | pp | ||
Groupe IS / + de 3000 cmc | |||||
1 | Pfefferlé Alain | Porsche 935 Turbo | 1’56″42 | 1’55″44 | 3’51″86 |
2 | Ianniello Bruno | Lancia Delta S4 | 1’56″40 | 1’57″96 | 3’54″36 |
Groupe CHX / Toutes classes | |||||
1 | Küng Christophe | Peugeot 309 Trophy | 2’17″81 | 2’17″50 | 4’35″31 |
Groupe E1 / British Race Challenge | |||||
1 | Maurer René | Triumph Dolomite | 2’25″09 | 2’24″77 | 4’49″86 |
2 | Messmer Rolf | Triumph Spitfire | 2’25″55 | 2’25″47 | 4’51″02 |
3 | Aeschbach Christian | MG B GTS | 2’27″57 | 2’28″84 | 4’56″41 |
4 | Messmer Dieter | Triumph Spitfire | 2’28″91 | 2’29″39 | 4’58″30 |
5 | Senn Herbert | Triumph Spitfire MK3 | 2’29″34 | 2’30″32 | 4’59″66 |
6 | Lerch Thomas | MG B GT | 2’35″33 | 2’35″57 | 5’10″90 |
7 | Scholl Heinz | Triumph Spitfire | 2’39″60 | 2’38″47 | 5’18″07 |
8 | Nick Gregor | Mini Clubman | 2’43″64 | 2’42″19 | 5’25″83 |
9 | Kaufmann Walter | Austin Mini Special | 2’57″06 | 2’55″03 | 5’52″09 |
Stettler Philipp | Triumph Spitfire | ab | pp |